Le 24 avril 2026 à 17:28:18 :
Le déficite calorique ça rend locoT'as toujours une fringale à un moment où tu contrôles plus rien
J'aime trop manger et manger gras bordel
J'abuse pas je suis pas en mode kebab
Mais des pommes de terre sautées avec un burger maison, ça s'encule easy et bien sûr de la.sauce
Mais non, je dois manger du poulet et du riz sans sauce
Ayaaaaa
Le 24 avril 2026 à 17:31:36 Minette005 a écrit :
Le 24 avril 2026 à 17:29:59 :
Le 24 avril 2026 à 17:28:53 Minette-Carton a écrit :
Dois-je ralentir sur les makis ?
![]()
ça s'accorde incroyablement bien avec la pate raifort, maintenant je boude le sachet de wasabi et utilise du raifort
Le raifort est le wasabi alsacien
Le 24 avril 2026 à 17:22:45 Minette005 :
Le 24 avril 2026 à 17:19:55 :
Pendant que moi j'arrive pas à en prendre, je suis sec, j'ai des abdos mais trop fin ahiMais comprends pas ce qui diffère entre toi et moi par exemple
On mange la même chose et moi je vais stagner ou grossir et toi tu reste un phasme
C'est quoi le truc qui diffère ?
![]()
C’est hormonal. Je connais une personne qui ne pourra pas passer en-dessous des 100kg alors qu’elle a une meilleure hygiène de vie que 90% des gens.
Son seul soucis : problème de santé qui dérègle ses hormones 
Le 24 avril 2026 à 17:35:09 :
J'ai écrit a ce sujet a chatgpt qui le dit que même l'huile d'olive et les avocats c'est un piège a caloriesWesh j'ai acheté des tomates, je n'ose même pas.mettre d'huile d'olive maintenant dessus
J'ai quand même le droit a un filet d'huile d'olive ou je les cuisines avec de l'eau ?
Ayaaaa
Achète un spray pour l’huile. Le moindre filet c’est plus de 100 kcal
Sinon y a pas de secret faut compter tes cal, au moins en gros
Le 24 avril 2026 à 17:35:28 :
Le 24 avril 2026 à 17:31:36 Minette005 a écrit :
Le 24 avril 2026 à 17:29:59 :
Le 24 avril 2026 à 17:28:53 Minette-Carton a écrit :
Dois-je ralentir sur les makis ?
![]()
ça s'accorde incroyablement bien avec la pate raifort, maintenant je boude le sachet de wasabi et utilise du raifort
Le raifort est le wasabi alsacien
Le 24 avril 2026 à 17:36:50 :
Le 24 avril 2026 à 17:35:09 :
J'ai écrit a ce sujet a chatgpt qui le dit que même l'huile d'olive et les avocats c'est un piège a caloriesWesh j'ai acheté des tomates, je n'ose même pas.mettre d'huile d'olive maintenant dessus
J'ai quand même le droit a un filet d'huile d'olive ou je les cuisines avec de l'eau ?
Ayaaaa
Achète un spray pour l’huile. Le moindre filet c’est plus de 100 kcal
Sinon y a pas de secret faut compter tes cal, au moins en gros
Même l'huile d'olive c'est un problème ayaaaaaaaaaa
Je peux a peine manger de la.vinaigrete
JPP
Le 24 avril 2026 à 17:36:02 :
Le 24 avril 2026 à 17:22:45 Minette005 :
Le 24 avril 2026 à 17:19:55 :
Pendant que moi j'arrive pas à en prendre, je suis sec, j'ai des abdos mais trop fin ahiMais comprends pas ce qui diffère entre toi et moi par exemple
On mange la même chose et moi je vais stagner ou grossir et toi tu reste un phasme
C'est quoi le truc qui diffère ?
![]()
C’est hormonal. Je connais une personne qui ne pourra pas passer en-dessous des 100kg alors qu’elle a une meilleure hygiène de vie que 90% des gens.
Son seul soucis : problème de santé qui dérègle ses hormones
Mais comment le corps stock autant de gras si la.personne mange healthy
Le 24 avril 2026 à 17:37:02 :
En fait mon rêve c'est de manger sans me poser de questionJe parle pas de me goinfrer H24 mais juste manger des trucs différents, cuisiné comme au resto donc un peu gourmand
Je me tue a la salle pour ça. Mais non, impossible de passer outre une diete de nutrinazi poulet riz brocolis sans sauce
Si tu t'affines c'est que tu prends du muscle
Tu aurais dû prendre tes mesures au début et au fur et à mesure des mois
Le seul vrai maître etalon c'est le mètre à ruban
Le 24 avril 2026 à 17:38:45 :
On s'en fou tant que ta pas un bide d'alcoolique à la biere.
Et faire du sport c'est pas 10 minutes de vélo hein. Faut 45 minutes minimum.
Si c'est du vélo mais le velo fait pas perdre aussi bien que des mouvements full body
Le vinaigre c’est très bien tu peux en bouffer autant que tu veux. Perso ma sauce salade c’est vinaigre de pomme + moutarde avec un peu de flotte 
Et sinon pour les prot en étant vegan a part le tofu c’est compliqué. Végétarien ça passe mieux avec les oeufs le fromage blanc etc. Go whey vegan je vois que ça 
Et finalement pour manger comme tu veux en était une femme de 30 ans + (?), bah soit faut te buter à la salle ET manger suffisamment de prot ou accepter d’être grasse. C’est comme ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic