Le déficite calorique ça rend loco
T'as toujours une fringale à un moment où tu contrôles plus rien
- pas de soda full eau
Erreur.
Les sodas sans sucre avec caféine coupent l'appétit et sont zéro calorie.
Ok tu as le droit de te faire plaisir mais y’a un temps pour tout.
Manger un muffin confiture le matin à jeun c’est la porte ouverte au stockage
Mange-le le midi en dessert après les haricots verts par exemple.
Le 24 avril 2026 à 17:20:42 :
Je sais pas, ya des millions de gens super mince, ils mangent pas que des crudités H24...Mon père par exemple. Il mange des tartines le matin, un repas lambda le midi, ça peut être un gratin dauphinois etc.
Du fromage du pain et de la charcuterie le soir, il boit des limonade sucrée et il est mince de zinzin
Il faut bouger son cul aussi 
Trottiner 30 minutes ça compte pas 
Le 24 avril 2026 à 17:27:49 :
C'est quoi ton ratio taille poids?
Mais les filles vous pouvez être un peu grosse et rester bien, nous les mecs on est un peu gros on est foutu
Ouais mais en fait le'truc c'est que j'ai une garde robe a 60 % 36/38
Issu de ma vingtaine
Avec vinted j'ai acheté plein de truc plus a ma taille actuelle mais je veux retrouver un corps mince. C'est plus agréable au quotidien. Tous les vêtements te vont sans serrer
La vérité c'est que oui c'est dur de perdre du poids et de maintenir cette perte (parce que c'est "facile" de perdre 10 kilo mais de les reprendre derrière)
Mais bon sur le forum tout est facile, c'est jamais dur et si c'est du c'est que tu manques de volonté 
Si tu veux avoir ce discours, parle à tes parents, mais la vérité oui c'est dur.

Le 24 avril 2026 à 17:25:53 :
La j'ai fait 12 k de pas aujourd'hui
Je vais pas au sport mais je vais faire une vidéo cardio danse de youtube histoire d'avoir un repos un peu actifHier j'ai fait une bonne séance
Demain retour a la salle
Wesh ma perte de poids est lente de zinzin
Les muscles ca pèsent plus lourd que le gras
Si tu es musclée l’imc traditionnel n'est pas valable
On parle alors d’img et de ffmi
"En gros pour être skinny il faut que je mange des flocons d'avoine, des salades et de la soupe.
Et pour le goûter : 3 amandes et une pomme ayaaaaaa
Ça fout le seum en vrai"
Oui, c'est pour ça qu'il y a des gros.
Peu de monde qui ont une "mauvaise" génétique pour la prise de gras vont s'amuser à bouffer de la salade et de la soupe jusqu'à la fin de leurs vie pour être skinny.
Le 24 avril 2026 à 17:31:07 :
Je me pèse pas sinon je sais que je vais déprimer encore plus car je gagne du muscle avec le sport que je fais
Donc je sais que les kg bougent pas bcp mais je vois que je maffineJe dirais 1m64 pour 65-67 kg environ..
J'aimerais approcher des 59
Des kg de muscles?
On prend difficilement des kg de muscle pur sur toute une vie de muscu tu sais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic