Alors là ça va être LE topic ou les incels vont s'y donner a coeur joie ayaaaa
Je parle surtout des derniers kilos à perdre... Je galère alors que je fais full sport et 10k de pas minimum par jour
Alors oui blabla l'alimentation est le plus important. Ok. Moi je suis pas dans une diète de zinzin... MAIS j'estime manger comme un français moyen.
- pas de soda full eau
- pas de bonbons
- pas de fast-food (bon ok les makis ayaaa)
Et après ouais je peux toujours faire mieux. Par exemple mon petit dej c'est un muffin coupé en deux. Beurre et confiture. Et un thé.
Oui je pourrais manger des flocons d'avoine goût carton chaque matin mais j'aimerais avoir un peu de plaisir quand même ayaaaaa
Je mange comme un français et j'ai pas du tout l'impression d'exagérer.
En gros pour être skinny il faut que je mange des flocons d'avoine, des salades et de la soupe.
Et pour le goûter : 3 amandes et une pomme ayaaaaaa
Ça fout le seum en vrai
Ya plein de phasme qui senculent de kebab chaque semaine et font pas du tout attention
Donc en théorie oui la perte de poids c'est facile, olol déficit calorique. En pratique, j'ai l'impression que pour avoir des résultats probant je dois me nourrir d'air...
Alors après oui je mamincis. Mais bordel c'est long... Il va me falloir encore 5 mois pour être skinny je crois. Foutu pour cet été ayaaaa
Je sais pas, ya des millions de gens super mince, ils mangent pas que des crudités H24...
Mon père par exemple. Il mange des tartines le matin, un repas lambda le midi, ça peut être un gratin dauphinois etc.
Du fromage du pain et de la charcuterie le soir, il boit des limonade sucrée et il est mince de zinzin
Ya plein de phasme qui senculent de kebab chaque semaine et font pas du tout attention
Donc en théorie oui la perte de poids c'est facile, olol déficit calorique. En pratique, j'ai l'impression que pour avoir des résultats probant je dois me nourrir d'air...
Alors après oui je mamincis. Mais bordel c'est long... Il va me falloir encore 5 mois pour être skinny je crois. Foutu pour cet été ayaaaa
![]()
Tu as du courage c'est bien, moi aussi je fais le max mais on peut craquer de temps en temps, on est humains
Il y en a pleins qui se vont vomir ou qui mangent rien après faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on voit
Sans compter ceux qui ont certes un bon métabolisme mais au final ne pas manger sainement te condamne au diabète et tout le reste
Le 24 avril 2026 à 17:21:48 :
![]()
Tu as du courage c'est bien, moi aussi je fais le max mais on peut craquer de temps en temps, on est humains
Il y en a pleins qui se vont vomir ou qui mangent rien après faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on voit
Sans compter ceux qui ont certes un bon métabolisme mais au final ne pas manger sainement te condamne au diabète et tout le reste
Mais j'ai l'impression qu'il y a des millions de gens qui mangent sans réfléchir sans faire attention mais sans être de l'abus de zinzin non plus, et zéro sport et ils restent super minces...
Bah c'était moi toute la vingtaine en fait ayaaaaa
Le 24 avril 2026 à 17:21:43 :
Le 24 avril 2026 à 17:18:56 :
Va voir un nutritionniste et arrête de te plaindre. Moi, je l’ai fait perso, j’ai perdu 20 kilos tout seul, mais les 15 derniers, sans aide, c’était impossible.ChatGPT m'aide déjà
C'est l'alimentation le souci
donc tu n'y arrivera pas. dommage _.gif)
Le 24 avril 2026 à 17:25:06 :
Le 24 avril 2026 à 17:21:43 :
Le 24 avril 2026 à 17:18:56 :
Va voir un nutritionniste et arrête de te plaindre. Moi, je l’ai fait perso, j’ai perdu 20 kilos tout seul, mais les 15 derniers, sans aide, c’était impossible.ChatGPT m'aide déjà
C'est l'alimentation le soucidonc tu n'y arrivera pas. dommage
Bah si. Je vais déjà changer mon petit dej pour du salé plusieurs fois par semaine
C'est pas.pal j'aime bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic