Le 08 mai 2026 à 21:02:14 :
L'odeur du cuissard après une session cyclismeLes chaussettes qui hurlent à la mort l'odeur de suintage
Les traces noires pleine de doute entre les cuisses et sous les aisselles
Se lever le lendemain avec la 🍑 en choux-fleurs
C'est le cyclisme qu'on aime tous
C'est dommage que ma femme ne fait pas de cyclisme
Le 08 mai 2026 à 21:50:18 :
L'odeur du cuissard après une session cyclismeLes chaussettes qui hurlent à la mort l'odeur de suintage
Je ne sais pas si ta femme est en forme ou pas mais si elle a quelques kg en trop tu peux toujours tenter de la faire culpabiliser pour ensuite commencer le vélo elliptique pour finir à faire des balades les dimanches le long du canal avec les tio gosses 
Un peu le french dream facon cycliste 
Une course sur le giro, une victoire pour Paul
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/5/1778272171-larry.png
Le 08 mai 2026 à 22:09:43 :
Le 08 mai 2026 à 21:50:18 :
Je ne sais pas si ta femme est en forme ou pas mais si elle a quelques kg en trop tu peux toujours tenter de la faire culpabiliser pour ensuite commencer le vélo elliptique pour finir à faire des balades les dimanches le long du canal avec les tio gosses
Un peu le french dream facon cycliste
y a du taf à faire oui
peut être dimanche, en plus il y a les bébés cygnes qui sont nés le long du canal
Le 08 mai 2026 à 16:38:21 :
Belle interview de Magnier, il fait pas si zoomer pour un zoomer contrairement a Paul 2![]()
Les apparences sont trompeuses car dans une ITW faite à l'équipe il dit qu'il connait plus Jul que Boonen et qu'il a jamais regardé de Tour des Flandres ou Paris-Roubaix de cette époque
Il avait 13 ans quand Boonen a arreté sa carrière 
Le 09 mai 2026 à 01:05:57 :
Le 08 mai 2026 à 16:38:21 :
Belle interview de Magnier, il fait pas si zoomer pour un zoomer contrairement a Paul 2![]()
Les apparences sont trompeuses car dans une ITW faite à l'équipe il dit qu'il connait plus Jul que Boonen et qu'il a jamais regardé de Tour des Flandres ou Paris-Roubaix de cette époque
Il avait 13 ans quand Boonen a arreté sa carrière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic