Le 08 mai 2026 à 23:16:41 :
Bmg c’est la première victoire WT de soudal quickstep cette année![]()
Sacré déclin
Merlier blessé et vu le niveau qu'il avait au GP de l'Escaut. Il aurait facilement gagner une étape WT avant
Mais c'est vrai que c'était pas fameux la Soudal ce début de saison :
Magnier qui claque 2 étapes en Algarve puis s'éteint complètement sur les classiques , Van Baarle a la rue malgrès son statut de leader également sur les classiques, les Hayter / Schachmann/ Dainese porté disparu . Ça en fait des mecs capable de gagner en WT qui était pas au niveau
Alors c'est pas complètement éclatax non plus grâce au Styuven qui fait quand même 7 de MSR , 6 du Ronde et 3 de Roubaix (le meilleur des Anonymes
) et Parêt Peintre qui enchaîne les placette en CPE WT mais qui tombe toujours soit sur vingegaard soit pogacar 
Maintenant avec Magnier relancé , Merlier qui revient , Zana pic de forme habituel pour les course italienne , Styuven solide en PP et en scénario echappée , ils vont les enchaîner les victoires WT
Le 09 mai 2026 à 11:30:51 :
Petit Angliru chez les meufs
Apparement y'a des meuf du peloton qui ont peur d'etre ridicule , moi je trouve que c'est plutot bien quelel face ce genre de monté , hate d'y etre
C'est quoi l'intérêt de voir les coureuses pratiquement à l'arrêt?
Le 09 mai 2026 à 11:35:54 :
Le 09 mai 2026 à 11:30:51 :
Petit Angliru chez les meufs
Apparement y'a des meuf du peloton qui ont peur d'etre ridicule , moi je trouve que c'est plutot bien quelel face ce genre de monté , hate d'y etreC'est quoi l'intérêt de voir les coureuses pratiquement à l'arrêt?
Pourquoi tu harcèles des femmes 70anonyme IRL ?
T'es malaisant ici comme dans la vraie vie en fait ?
Le 09 mai 2026 à 11:47:49 :
Le 09 mai 2026 à 11:15:16 :
Bonjour et surtout a notre ami en commun, le forumeur au casier judiciare qui n'est plus vierge![]()
![]()
Petite échappée de marlou sur le Giro
Petit Angliru chez les meufs ahy
Petit GP du Morbihan
aprés le duel Pilote2ligne - Kizaro ou P2L (aka moi) a largement écrasé le Kiz, voici le nouveau duel : Emmaraducanu vs Kizaro 
Le 09 mai 2026 à 12:18:53 :
Le 09 mai 2026 à 11:47:49 :
Le 09 mai 2026 à 11:15:16 :
Bonjour et surtout a notre ami en commun, le forumeur au casier judiciare qui n'est plus vierge![]()
![]()
Petite échappée de marlou sur le Giro
Petit Angliru chez les meufs ahy
Petit GP du Morbihan
aprés le duel Pilote2ligne - Kizaro ou P2L (aka moi) a largement écrasé le Kiz, voici le nouveau duel : Emmaraducanu vs Kizaro
Pourquoi tu harcèles des gens comme ca Nicolas ?
Tu as des problèmes psychologiques évident, tout le monde ici l'a constaté
Papounet t'as tripoté la zigounette ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic