Le 08 mai 2026 à 17:23:44 :
Le 08 mai 2026 à 17:21:57 :
Demain week end de folie, Angliru + Giro avec un peu de suspense + mon anniv le soirBon anniv, je risque d'oublier demain
pas grave khey je le fête en soirée 
Le 08 mai 2026 à 17:16:26 :
Le 08 mai 2026 à 17:10:21 :
Le 08 mai 2026 à 17:06:33 :
Le 08 mai 2026 à 17:03:00 :
Je n'ai jamais souhaité de mal à aucun coureur, mais j'ai lu un récit de chute de Groenewegen avec grand plaisir![]()
un peu degouté pour Unibet qui va perdre leur seule chance de briller sur ce premier GT avec cette chute mais si on parle du coureur en lui même , c'est juste le karma qui a fait son effet pour notre grand plaisir
![]()
J'ai du mal à supporter Unibet sachant qu'ils ont signé Gros neuneu gen, je préfère que l'éclatax Caja rural soit invitée sur le TDF
![]()
c'est pas le coureur que j'apprécie le plus chez eux c'est certain
![]()
Mais c'est une équipe que j'apprécie pas mal actuellement , qui ont pas mal de coureur marlou bien offensif et sympa a suivre comme les frère Kopecky ou Kubis donc j'aurais pas était contre de les voir sur le Tour de base , mais vu que l'équipe tourne depuis le début de l'année qu'autour de ce tarax de Groen , je suis bien moins déçu de pas les voir sur le Tour
![]()
Oui c'est dommage j'aime beaucoup certains de leurs marlous et l'esthétique des maillots/vélos mais il y a aucun coureur que je déteste plus que Gros neuneu gen. C'est clair qu'ils mériteraient plus d'être au Tour que la Caja Rural mais pas envie de voir le terroriste des sprints dans un mauvais jour nous tuer un Godon ou un Merlier
Le 08 mai 2026 à 17:25:42 :
Le 08 mai 2026 à 17:16:26 :
Le 08 mai 2026 à 17:10:21 :
Je n'ai jamais souhaité de mal à aucun coureur, mais j'ai lu un récit de chute de Groenewegen avec grand plaisir![]()
un peu degouté pour Unibet qui va perdre leur seule chance de briller sur ce premier GT avec cette chute mais si on parle du coureur en lui même , c'est juste le karma qui a fait son effet pour notre grand plaisir
![]()
J'ai du mal à supporter Unibet sachant qu'ils ont signé Gros neuneu gen, je préfère que l'éclatax Caja rural soit invitée sur le TDF
![]()
c'est pas le coureur que j'apprécie le plus chez eux c'est certain
![]()
Mais c'est une équipe que j'apprécie pas mal actuellement , qui ont pas mal de coureur marlou bien offensif et sympa a suivre comme les frère Kopecky ou Kubis donc j'aurais pas était contre de les voir sur le Tour de base , mais vu que l'équipe tourne depuis le début de l'année qu'autour de ce tarax de Groen , je suis bien moins déçu de pas les voir sur le Tour
![]()
Oui c'est dommage j'aime beaucoup certains de leurs marlous et l'esthétique des maillots/vélos mais il y a aucun coureur que je déteste plus que Gros neuneu gen. C'est clair qu'ils mériteraient plus d'être au Tour que la Caja Rural mais pas envie de voir le terroriste des sprints dans un mauvais jour nous tuer un Godon ou un Merlier
![]()
on se rejoint pas mal au final
Aucune hate sur l'équipe , juste sur cette merde de Gros en Wagon
j'imagine même pas ce qu'il serait capable de faire sur le tour si il était présent cette année
![]()
Le 08 mai 2026 à 17:28:10 :
![]()
les groupies sont de nature insupportable peut importe qui elle supporte
![]()
Hein ça existe ?
Le 08 mai 2026 à 17:28:58 :
![]()
Hein ça existe ?
Les Rockets ? Que ce soit sur Reddit, FB ou autre, si t'es mitigé sur eux, tu te prends une tempête
Je crois qu'ils font de la comm' chez les zoomers et ça a l'air de fonctionner
Le 08 mai 2026 à 17:30:08 :
pas une si mauvaise vuelta pour elle au final , elle gagne 2 étapes (je considére le don a Bredewold comme une victoire
) + elle a porté le maillot rouge , alors oui il manquait du monde suite aux chutes (Ruegg et Vos) mais elle s'en sort quand même bien
![]()
Elle a clairement fait une meilleure Vuelta que le reste de son printemps, même si ça s'était mal présenté avec la première étape

Le 08 mai 2026 à 17:30:33 :
Le 08 mai 2026 à 17:28:58 :
![]()
Hein ça existe ?
Les Rockets ? Que ce soit sur Reddit, FB ou autre, si t'es mitigé sur eux, tu te prends une tempête
![]()
Je crois qu'ils font de la comm' chez les zoomers et ça a l'air de fonctionner
![]()
équipe tournée autour de la com sur les réseaux avec des vidéos a chaque course etc... c'était tellement prévisible de voir une communauté de groupies insupportable apparaitre

Le 08 mai 2026 à 17:33:33 Pilote2ligne a écrit :
On rigole on rigole mais on se ferait lâcher par les meufs là qui sont devant
Moi je m'arrête net après 100m là
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic