Le 08 mai 2026 à 17:03:00 :
Je n'ai jamais souhaité de mal à aucun coureur, mais j'ai lu un récit de chute de Groenewegen avec grand plaisir![]()
un peu degouté pour Unibet qui va perdre leur seule chance de briller sur ce premier GT avec cette chute mais si on parle du coureur en lui même , c'est juste le karma qui a fait son effet pour notre grand plaisir
Le 08 mai 2026 à 17:06:33 :
Je n'ai jamais souhaité de mal à aucun coureur, mais j'ai lu un récit de chute de Groenewegen avec grand plaisir![]()
un peu degouté pour Unibet qui va perdre leur seule chance de briller sur ce premier GT avec cette chute mais si on parle du coureur en lui même , c'est juste le karma qui a fait son effet pour notre grand plaisir
![]()
J'ai du mal à supporter Unibet sachant qu'ils ont signé Gros neuneu gen, je préfère que l'éclatax Caja rural soit invitée sur le TDF

Le 08 mai 2026 à 16:47:03 :
Le 08 mai 2026 à 16:42:06 :
Le 08 mai 2026 à 16:41:08 EmmaRaducanu02 a écrit :
vous préférez Paul Manier ou Paul seixass ?c'est bien qu'on ait 1 grimpeur et un sprinteur en tout cas
On a aussi le puncheur Paul Lapeira
Et Pauline chez les femmes
Le 08 mai 2026 à 17:10:21 :
Le 08 mai 2026 à 17:06:33 :
![]()
J'ai du mal à supporter Unibet sachant qu'ils ont signé Gros neuneu gen, je préfère que l'éclatax Caja rural soit invitée sur le TDF
![]()
c'est pas le coureur que j'apprécie le plus chez eux c'est certain
Mais c'est une équipe que j'apprécie pas mal actuellement , qui ont pas mal de coureur marlou bien offensif et sympa a suivre comme les frère Kopecky ou Kubis donc j'aurais pas était contre de les voir sur le Tour de base , mais vu que l'équipe tourne depuis le début de l'année qu'autour de ce tarax de Groen , je suis bien moins déçu de pas les voir sur le Tour

Le 08 mai 2026 à 17:21:57 :
Demain week end de folie, Angliru + Giro avec un peu de suspense + mon anniv le soir
Bon anniv, je risque d'oublier demain
Le 08 mai 2026 à 17:21:17 :
Elle a pris un trou et perdu l'équilibre
Le 08 mai 2026 à 17:21:20 :
j'avais vu , c'était surtout pour se foutre un peu de sa gueule
si tu vois qu'il y a pas de place a cause des trous sur les côtés , tu ralentis ou tu te force une place a droite , la elle saute en plein dedans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic