Le 04 avril 2026 à 15:57:40 hikigaya-h2 a écrit :
Le 04 avril 2026 à 15:55:04 :
Le 04 avril 2026 à 15:46:41 hikigaya-h2 a écrit :
Le 04 avril 2026 à 15:45:41 :
Le son défoncé sur MW2 ahi, l'impression d'écouter un interphone avec le mec qui hurle dans le microBah c'était l'époque ou on parler tous avec des oreillette + télé même pas encore HD pour beaucoup + connexion ADSL
![]()
en vrai ça marchait pas trop mal avec une connexion éclatax pour beaucoup
aujourd'hui même fibré ou 5Gé ; au moindre ralentissement t'as des jeux en PLS![]()
En vrai ça dépend de qui était l'hôte de la partie
J'ai souvenir de certaines partie ou il y avait des grands lag car c'était un mec avec une connexion pas top
![]()
Très souvent c'était un de mes potes qui avait la meilleure co à cette époque
![]()
c'était le far west, tu lançais une partie tu savais pas si t'allais vraiment pouvoir jouer
Le 04 avril 2026 à 16:02:46 :
Le 04 avril 2026 à 15:45:41 :
Le son défoncé sur MW2 ahi, l'impression d'écouter un interphone avec le mec qui hurle dans le microBah c'était l'époque ou on parler tous avec des oreillette + télé même pas encore HD pour beaucoup + connexion ADSL
![]()
aujourd'hui même fibré ou 5Gé ; au moindre ralentissement t'as des jeux en PLS![]()
J'ai souvenir de certaines partie ou il y avait des grands lag car c'était un mec avec une connexion pas top
![]()
![]()
c'était le far west, tu lançais une partie tu savais pas si t'allais vraiment pouvoir jouer
![]()
Quand un mec qui rejoint le groupe n'avait pas 1 dlc du coup impossible de jouer sur certaines map
Entendre le mec rager quand on le tue sur MW3,le génie qui a eu cette idée chez Infinity Ward. 
Si il y avait eu ça sur MW2 on aurait tous pleuré de rire à chaque partie je pense.
Le 04 avril 2026 à 16:08:38 :
Entendre le mec rager quand on le tue sur MW3,le génie qui a eu cette idée chez Infinity Ward.Si il y avait eu ça sur MW2 on aurait tous pleuré de rire à chaque partie je pense.
Perso j'étais avec fusil à pompe + atout sprint pour courir vers les sniper et après je les entend rager 
Les call of duty MW ont toujours eu les meilleurs fusils à pompes 
Le 04 avril 2026 à 16:06:44 :
Le 04 avril 2026 à 16:02:46 :
> Le 04 avril 2026 à 15:45:41 :
> Le son défoncé sur MW2 ahi, l'impression d'écouter un interphone avec le mec qui hurle dans le micro
Bah c'était l'époque ou on parler tous avec des oreillette + télé même pas encore HD pour beaucoup + connexion ADSL
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand un mec qui rejoint le groupe n'avait pas 1 dlc du coup impossible de jouer sur certaines map
![]()
La boucle sur mw3 il faut que tu télécharge Érosion / aground + terminal !
Le 04 avril 2026 à 16:07:50 :
Et soyons honnête aussi pour nous les anciens joueurs ps3, on a tous fait 1 fois le changement de voix avec la console pour avoir la voix hyper grave![]()
Bon allez... À 14 ans j'assumais pas ma voix, j'ai mué tard
Je mettais donc 2 crans plus grave quand je partais en session solo pour parler aux inconnus
De tout façon quand on y pense c'était la meilleure époque pour le jeu-vidéo..
Les meilleurs call of duty, Dofus 1.29, les premières saisons de league of legends etc
HHAHAHAHA c'était trop ça à l'époque,se faire traiter de cheater parce qu'on avait un bête de casque et qu'on entendait tous avec.

Les Triton et autres comme ça a été dit c'était pas aussi mainstream.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic