Le 04 avril 2026 à 15:05:15 :
Le 04 avril 2026 à 15:00:31 :
Parler avec ton pote en regardant la fin de la partie quand t'était en recherche et destruction
![]()
Et dire a ton autre pote par message encore dans la partie le mec il est a tel endroit
![]()
entendre le gars de l'équipe adverse t'insulter quand tu le tuais
Le 04 avril 2026 à 15:05:15 :
Parler avec ton pote en regardant la fin de la partie quand t'était en recherche et destruction
![]()
Et dire a ton autre pote par message encore dans la partie le mec il est a tel endroit
![]()
entendre le gars de l'équipe adverse t'insulter quand tu le tuais
J'avais tellemenent de lui foutre ma queue dans la bouche pour lui faire faire fermer la gueule
Alala la période mw2-bo1-mw3, quelle période, tout le monde qui hurle comme des tarés, le lobby qui ressemble à un hôpital psychiatrique, l'émergence du gaming sur youtube, les fragmovies 
C'était peut-être une licence à la con, mais ce sont mes meilleurs souvenirs de jeu, qu'est-ce qu'on s'est marrés à l'époque, tous les soirs, les weekends, les vacances d'été avec mes meilleures potes... C'était il y a 15 ans déjà 

Le 04 avril 2026 à 15:07:15 :
Alala la période mw2-bo1-mw3, quelle période, tout le monde qui hurle comme des tarés, le lobby qui ressemble à un hôpital psychiatrique, l'émergence du gaming sur youtube, les fragmoviesC'était peut-être une licence à la con, mais ce sont mes meilleurs souvenirs de jeu, qu'est-ce qu'on s'est marrés à l'époque, tous les soirs, les weekends, les vacances d'été avec mes meilleures potes... C'était il y a 15 ans déjà
jusqu'à BO II c'était le feu ptn. Les soirées délires qu'on passait, le youtube game était sain
BO III peut êtr aussi sur ONE PS4
?
Le 04 avril 2026 à 15:09:57 :
Le 04 avril 2026 à 15:08:41 :
Famas silencieux
Makarov
Fantome pro
Tour de passe-passe pro
Ninja proSur mw2
Ump 45 + silencieux,
poids léger
striker + bouclier anti émeutes
Pp2000 akimbo
![]()
BO I
AK 74 + poignée + tir rapide
, le truc cheaté car à l'époque les armes avaient du recul sauf celle là 
FAMAS team aussi 
![]()
![]()
Quand tu te retrouvais seul face au destin en 1v6 dès le début de la manche dans un silence de mort en sachant que tout le monde te regardait
Revenir en héros et être accueilli en triomphe quand par miracle tu remportais la manche seul contre tous
Le 04 avril 2026 à 15:12:10 :
Le 04 avril 2026 à 15:09:57 :
Le 04 avril 2026 à 15:08:41 :
Famas silencieux
Makarov
Fantome pro
Tour de passe-passe pro
Ninja proSur mw2
Ump 45 + silencieux,
poids léger
striker + bouclier anti émeutes
Pp2000 akimbo
![]()
BO I
AK 74 + poignée + tir rapide
, le truc cheaté car à l'époque les armes avaient du recul sauf celle là
FAMAS team aussi
Aya bordel la ak74U sur black ops elle allait trop vite cetait jouissif
La galil + silencieux aussi 
Le 04 avril 2026 à 14:36:33 :
Mon dieu la nostalgieQuand t'oubliais de la recharger avant la sacro-sainte session R&D + Kino Der Toten du soir
La batterie épuisée au bout de 3h, la diode qui se met à clignoter rouge, le "tututu" dans l'oreille telle la mort qui approche
Bordel de merde les souvenirs
Avec mon ami alex
Alex t’es où
Le 04 avril 2026 à 15:14:02 :
![]()
![]()
Quand tu te retrouvais seul face au destin en 1v6 dès le début de la manche dans un silence de mort en sachant que tout le monde te regardait
![]()
Revenir en héros et être accueilli en triomphe quand par miracle tu remportais la manche seul contre tous
![]()
Ayaaa mais exa le stress que t'avais, tu savait que t'avait pas le droit a l'erreur avec les potes qui comptaient sur toi
Le 04 avril 2026 à 15:09:42 :
Le 04 avril 2026 à 15:07:15 :
Alala la période mw2-bo1-mw3, quelle période, tout le monde qui hurle comme des tarés, le lobby qui ressemble à un hôpital psychiatrique, l'émergence du gaming sur youtube, les fragmoviesC'était peut-être une licence à la con, mais ce sont mes meilleurs souvenirs de jeu, qu'est-ce qu'on s'est marrés à l'époque, tous les soirs, les weekends, les vacances d'été avec mes meilleures potes... C'était il y a 15 ans déjà
jusqu'à BO II c'était le feu ptn. Les soirées délires qu'on passait, le youtube game était sain
BO III peut êtr aussi sur ONE PS4
?
Ouais 
On a arrêté les premiers mois de BO II je me souviens... J'ai plus eu le coup de coeur quand j'en ai retesté d'autres vite fait par la suite. On sentait que c'était terminé, que cet âge d'or était passé, on commencait à se perdre de vue... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic