Modern Warfare
Un Classique mais surcôté par les puristes,jamais fait le fameux ProMod,mais en voyant des videos ça a l'air lourd faut avouer (Olol CoD 4 PC Promod > All tous le reste c'est de la merde comme ça se dit partout
)
Modern Warfare 2
Il Restera le CoD Multi le plus ZINZIN,mais c'était parfois la fête forraine dans le mauvais sens du terme et certaines parties étaient injouables. 
Moder Warfare 3
J'ai aimé même si il a des défauts casse-couilles,ça ne le plombe pas pour autant
Black Ops 4
J'ai adoré le Mode Ligue-Ranked(je sais plus comment ça s'appellait exactement,compétition quoi) l'un des meilleurs CoD + l'un des plus sous-côtés.
Infinite Warfare
J'aimais pas au début,ambiance robots,j'avais pas l'impression de jouer à CoD...et petit-à-petit j'ai compris la puissance,l'un des meilleurs CoD niveau Gameplay en Multi(si ce n'est pas LE),très addictif,pareil l'un des meilleurs CoD + l'un des plus sous-côtés en même temps.
Black Ops 1 et 2
Je les ai saignés en Multi aussi. 
World At War
Une ambiance inégalée qu'on ne verra jamais dans un autre CoD,l'une des meilleures ambiances de tous les temps dans un FPS tous confondus.
Infinity Ward et Treyarch ont fait du très bon travail avec cette licence,chaque CoD était différent,du coup y'en avait pour tous les goûts. 
Le 04 avril 2026 à 15:16:00 :
Le 04 avril 2026 à 14:36:33 :
Mon dieu la nostalgieQuand t'oubliais de la recharger avant la sacro-sainte session R&D + Kino Der Toten du soir
La batterie épuisée au bout de 3h, la diode qui se met à clignoter rouge, le "tututu" dans l'oreille telle la mort qui approche
Bordel de merde les souvenirs
![]()
Avec mon ami alex![]()
Alex t’es où![]()
Par un beau samedi comme aujourd'hui, il y a 15 ans, on aurait joué, et désormais nous sommes redevenus des inconnus
Le 04 avril 2026 à 15:24:08 :
On a eu quand même daffilé mw2 bo1 mw3 bo2
On était obligé de jouer a 2 call of en même temps tellement ils étaient tous bons
Quand MW3 nous faisaient chier, on repassait sur Black Ops 
Y'avait beaucoup moins de jeux en ligne et de divertissements, les commus étaient énormes, y'avait toujours du monde partout 
Le 04 avril 2026 à 15:27:19 :
Le 04 avril 2026 à 15:16:00 :
Le 04 avril 2026 à 14:36:33 :
Mon dieu la nostalgieQuand t'oubliais de la recharger avant la sacro-sainte session R&D + Kino Der Toten du soir
La batterie épuisée au bout de 3h, la diode qui se met à clignoter rouge, le "tututu" dans l'oreille telle la mort qui approche
Bordel de merde les souvenirs
![]()
Avec mon ami alex![]()
Alex t’es où![]()
Par un beau samedi comme aujourd'hui, il y a 15 ans, on aurait joué, et désormais nous sommes redevenus des inconnus
![]()
2011 : A demain Poto !
2026 : S'est connecté pour la dernière fois ils ya 15 ans
Le 04 avril 2026 à 15:30:12 :
Le 04 avril 2026 à 15:24:08 :
On a eu quand même daffilé mw2 bo1 mw3 bo2
On était obligé de jouer a 2 call of en même temps tellement ils étaient tous bonsQuand MW3 nous faisaient chier, on repassait sur Black Ops
Y'avait beaucoup moins de jeux en ligne et de divertissements, les commus étaient énormes, y'avait toujours du monde partout
Exa ca permettait de changer de diversifier surtout que sur black ops t'avais le zombie aussi 
https://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE
https://www.youtube.com/watch?v=llmR7Z8_dVw l'époque ou avoir 100 000 abonnés c'était quelque chose de grand 
Le 04 avril 2026 à 15:37:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqEhttps://www.youtube.com/watch?v=llmR7Z8_dVw l'époque ou avoir 100 000 abonnés c'était quelque chose de grand
Le 04 avril 2026 à 15:46:41 :
Le 04 avril 2026 à 15:45:41 :
Le son défoncé sur MW2 ahi, l'impression d'écouter un interphone avec le mec qui hurle dans le microBah c'était l'époque ou on parler tous avec des oreillette + télé même pas encore HD pour beaucoup + connexion ADSL
![]()
La déconnexion sur black ops avec l'animation de la prise qui se debranche
Et les changements dhotes aussi
Le 04 avril 2026 à 15:48:15 :
Le son défoncé sur MW2 ahi, l'impression d'écouter un interphone avec le mec qui hurle dans le microBah c'était l'époque ou on parler tous avec des oreillette + télé même pas encore HD pour beaucoup + connexion ADSL
![]()
![]()
Et comme toujours l'hôte de la partie est dans l'équipe qui perd et décide de quitter la partie avant la fin
Le 04 avril 2026 à 15:49:28 :
Le 04 avril 2026 à 15:48:15 :
![]()
![]()
Et comme toujours l'hôte de la partie est dans l'équipe qui perd et décide de quitter la partie avant la fin
![]()
Ayaaa t'étais content de gagner et dun seul coup ya ecris fin de la partie
Le 04 avril 2026 à 15:46:41 hikigaya-h2 a écrit :
![]()
en vrai ça marchait pas trop mal avec une connexion éclatax pour beaucoup
aujourd'hui même fibré ou 5Gé ; au moindre ralentissement t'as des jeux en PLS
Le 04 avril 2026 à 15:55:04 :
![]()
aujourd'hui même fibré ou 5Gé ; au moindre ralentissement t'as des jeux en PLS![]()
En vrai ça dépend de qui était l'hôte de la partie 
J'ai souvenir de certaines partie ou il y avait des grands lag car c'était un mec avec une connexion pas top
Très souvent c'était un de mes potes qui avait la meilleure co à cette époque
Le 04 avril 2026 à 15:57:40 hikigaya-h2 a écrit :
Le 04 avril 2026 à 15:55:04 :
![]()
aujourd'hui même fibré ou 5Gé ; au moindre ralentissement t'as des jeux en PLS![]()
En vrai ça dépend de qui était l'hôte de la partie
J'ai souvenir de certaines partie ou il y avait des grands lag car c'était un mec avec une connexion pas top
![]()
Très souvent c'était un de mes potes qui avait la meilleur co à ce moment la
![]()
J'avoue
c'est surtout sur FIFA que la différence m'a choqué
FIFA 2014 sur Xbox 360 en ADSL : jouable de temps en temps
FIFA 2024 sur PC en Wifi moderne ou 4G : jouable mais que de temps en temps aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic