Mon dieu la nostalgie 
Quand t'oubliais de la recharger avant la sacro-sainte session R&D + Kino Der Toten du soir 
La batterie épuisée au bout de 3h, la diode qui se met à clignoter rouge, le "tututu" dans l'oreille telle la mort qui approche 
Le 04 avril 2026 à 14:15:57 :
Le 04 avril 2026 à 14:14:43 :
Après il y a eu BO2 qui a été encore mieuxBO2 à surtout ramené les compétition, mw2 et BO1 ça reste le début de l'âge d'or
Ouais et puis le mode zombie a été à son apogée sur le 2
L'époque du online gratos sur la PS3 
Entendre des gens s'insulter tout le long d'une partie 
Le 04 avril 2026 à 14:24:26 :
C'était pratique pour insulter les gens
Ouais c'est le truc qui nous permettait d'arriver dans le lobby comme des zouaves et d'hurler "TG FDP" au premier inconnu qui parlait histoire de chauffer l'ambiance avant la game
S'en suivait un réglement de compte au soleil couchant sur Nuketown en 1vs1 au L96 avec tous les autres gens en spectateur
Le 04 avril 2026 à 14:41:33 :
C'était pratique pour insulter les gensOuais c'est le truc qui nous permettait d'arriver dans le lobby comme des zouaves et d'hurler "TG FDP" au premier inconnu qui parlait histoire de chauffer l'ambiance avant la game
![]()
S'en suivait un réglement de compte au soleil couchant sur Nuketown en 1vs1 au L96 avec tous les autres gens en spectateur
![]()
A l'époque avec mes potes une fois on à insulté un autre groupe en face et à la fin de la game on était tous devenu pote 
c'est quoi les casques GAMING mtn?
la j'ai acheté un fox spirit DH7 bas de gamme ( ça me va )
mais sinon, ça existe encore TURTLE BEACH, astro A40 ( la creme de la creme en 2010-2012 )
tritton?
la je vois juste des FOX SPIRIT, LOGITECH, RAZER et STEELSERIES 
Le 04 avril 2026 à 14:46:09 :
Le 04 avril 2026 à 14:41:33 :
C'était pratique pour insulter les gensOuais c'est le truc qui nous permettait d'arriver dans le lobby comme des zouaves et d'hurler "TG FDP" au premier inconnu qui parlait histoire de chauffer l'ambiance avant la game
![]()
![]()
A l'époque avec mes potes une fois on à insulté un autre groupe en face et à la fin de la game on était tous devenu pote
Ça m'étonne pas du tout, quand un gars en face était fort ou disait un truc sympa, on devenait copain avec lui après l'avoir insulté non stop pendant 45 min
_.gif)
Le 04 avril 2026 à 14:50:15 :
c'est quoi les casques GAMING mtn?la j'ai acheté un fox spirit DH7 bas de gamme ( ça me va )
mais sinon, ça existe encore TURTLE BEACH, astro A40 ( la creme de la creme en 2010-2012 )
tritton?
la je vois juste des FOX SPIRIT, LOGITECH, RAZER et STEELSERIES
J'en sais rien du tout, perso c'est une paire d'écouteurs filaires random branchée à la manette maintenant, plus rien à foutre je joue qu'à des jeux solo obscurs et à des indés faussement arty pour bobo
Moi j'avais une merde que tu branchais sur la manette Xbox tu avais juste un coussinet pour une oreille et le micro avec seuleement le son des voix
Je faisais un montage avec des écouteurs pour avoir les sons du jeu sur un oreille et les voix de l'autre ayaa
Puis après pour Noel ma mère m'avait acheté un casque Tritton avec un système de câble bordélique mais au moins dans le casque tu avais le son des jooeurs + du jeu
Le 04 avril 2026 à 14:27:07 :
Le 04 avril 2026 à 14:24:53 :
Le 04 avril 2026 à 14:22:24 :
Le 04 avril 2026 à 14:20:02 :
J'avais des turtles beachC'était pour les riches ça
TURTLE BEACH- astro = riche
tritton ax pro = aisé /moyen
oreillette sony/playsstation = sdf
![]()
Ouais bon sur Xbox l'oreillette donné avec la console n'était pas mieux
![]()
![]()
quelle horreur j'avais oublié cette chose
Le 04 avril 2026 à 14:37:06 :
L'époque du online gratos sur la PS3Entendre des gens s'insulter tout le long d'une partie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic