Le 10 avril 2026 à 22:57:35 :
Le 10 avril 2026 à 22:53:36 Kilowatte a écrit :
Un de mes perso préféré qu'ils ont pas ramené : le prof de Malcolm, HerkabeApres difficile d'incruster un prof qui détestait Malcolm dans sa vie d'adulte... mais il etait génial ce perso
Ce sale vicieux frustré ahi
Surement la pire ordure de la série 
Le 10 avril 2026 à 22:59:14 :
Un de mes perso préféré qu'ils ont pas ramené : le prof de Malcolm, HerkabeApres difficile d'incruster un prof qui détestait Malcolm dans sa vie d'adulte... mais il etait génial ce perso
Le 10 avril 2026 à 22:59:56 :
Ouai, Ida etait géniale aussi 
Mais l'actrice est morte..
Herkabe est toujours là lui 
Le 10 avril 2026 à 22:59:56 Sotek7016 a écrit :
Ah ouais elle est morte en 2021.
Doux Jesus la 12/10 qu'elle était jeune 
Miss amérique à ce que j'ai compris
Le 10 avril 2026 à 23:08:06 IgoDeLaTarde a écrit :
C'est sorti ?
C'est woked ou pas ?
Oui
Oui un peu
La presse a souligné une alchimie intacte entre les membres du casting original, Bryan Cranston et Jane Kaczmarek volant littéralement chaque scène. Le ton acide et le dynamitage du quatrième mur, marque de fabrique du show, semblent avoir été préservés tout en s’adaptant avec intelligence aux névroses sociétales des années 2020. Certains critiques ont aussi mis en avant les personnages de Reese et Dewey, restés fidèles à leur logique absurde tout en ayant connu une vraie évolution.
Cependant, certains avis regrettent une mini-série beaucoup trop courte qui survole un peu trop ses enjeux dramatiques. On a reproché parfois au scénario de Linwood Boomer de s’appuyer sur des ressorts comiques déjà vus mille fois, donnant l’impression d’une compilation best-of plutôt que d’une suite réellement nécessaire. (ECRAN LARGE)
---
La presse a aimé globalement
Le 10 avril 2026 à 23:06:31 :
Je viens de terminer les 4 episodes
Et franchement ça va je m'attendais à 100fois pire mdr
Toute facon si t'écoute le forom tout est de la merde 
Par contre meme sur Allocine pour l'instant la série n'a que 3.3 presse et spectateurs.
Mais les avis les plus populaires tournent plus autour de 4..

Le 10 avril 2026 à 23:10:57 Kilowatte a écrit :
Et franchement ça va je m'attendais à 100fois pire mdrToute facon si t'écoute le forom tout est de la merde
Par contre meme sur Allocine pour l'instant la série n'a que 3.3 presse et spectateurs.
C'est pas mauvais et plutôt fidèle à l'original mais ya eu aucun moment fou rire qui deviendra culte... On en attend toujours beaucoup de ce genre de revival et quand c'est pas au niveau ça se voit.
Le 10 avril 2026 à 23:10:57 :
Et franchement ça va je m'attendais à 100fois pire mdrToute facon si t'écoute le forom tout est de la merde
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de bien là.
J'ai ris deux fois en deux heures on nous présente de nouveaux personnages mid tier qu'on survole par ce qu'on a pas le temps de s"y attacher et même les personnages originaux n'ont pas vraiment le temps de briller par ce qu'il faut que tout tienne sur ces deux heures.
A part être content d'avoir revu un tel ou un tel et avoir envie de revenir à la série originale j'en retire rien de positif
Le 10 avril 2026 à 23:12:02 :
Je suis un énorme fan de Malcolm mais j'y vais à reculons
Enleve les a priori du forom avant d'y aller clé 
Si t'écoute les clés pseudo cinéphiles du forum ils vont t'expliquer que depuis Godard Hitchcock et Kubrick TOUT est nul et woke 
Le 10 avril 2026 à 23:14:59 :
Le 10 avril 2026 à 23:12:02 :
Je suis un énorme fan de Malcolm mais j'y vais à reculonsEnleve les a priori du forom avant d'y aller clé
Si t'écoute les clés pseudo cinéphiles du forum ils vont t'expliquer que depuis Godard Hitchcock et Kubrick TOUT est nul et woke
Non mais en vrai, même sans lire l'avis du forum (d'ailleurs j'ai lu le retour de très peu de kheys), souvent ce genre de retour après vingt ans n'est jamais bien convaincant.
L'exception qui confirme la règle étant Rocky Balboa.
La nouvelle voix française pour Hal manque cruellement de charme et de folie comparer à celle de feu Jean-Louis Faure, ils ont mis trop en avant IEL, c'est passable mais il manque un truc après je m'attendais à pire et ils n'ont rien détruit comparer à de nombreuses autres licences détruites pas leur reboot/remaster/remake. 
Edit: Reese reste le meilleur perso.
Le 10 avril 2026 à 23:13:44 :
Le 10 avril 2026 à 23:10:57 Kilowatte a écrit :
C'est pas mauvais et plutôt fidèle à l'original mais ya eu aucun moment fou rire qui deviendra culte... On en attend toujours beaucoup de ce genre de revival et quand c'est pas au niveau ça se voit.
Le 10 avril 2026 à 23:14:49 :
Le 10 avril 2026 à 23:10:57 :
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de bien là.
J'ai ris deux fois en deux heures on nous présente de nouveaux personnages mid tier qu'on survole par ce qu'on a pas le temps de s"y attacher et même les personnages originaux n'ont pas vraiment le temps de briller par ce qu'il faut que tout tienne sur ces deux heures.
A part être content d'avoir revu un tel ou un tel et avoir envie de revenir à la série originale j'en retire rien de positif
Apres les clés, est-ce que c'est pas normal de pas avoir le rire aussi facile et basé sur des criteres différents en etant adulte que quand on etait enfants/ados ? 
Moi ej trouve qu'ils ont fait du bon boulot pour adapter l'humour a un public plus agé sans dénaturer completement le ton et les personnages, mine de rien c'est pas evident comme challenge a surmonter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic