Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 10 avril 2026 à 21:56:33 :
Dégoûté que Francis ait réussi sa vie c'était justement le loser auquel on pouvait se rattacher et déculpabiliser de vie de merde. Grosse grosse erreur de la prod bref comme prévue c'est à chier

Il était leader chez Otto et dans le dernier épisode il annonce avoir trouver un bon emploi. Donc non pas incohérent

Dégoûté que Francis ait réussi sa vie c'était justement le loser auquel on pouvait se rattacher et déculpabiliser de vie de merde. Grosse grosse erreur de la prod bref comme prévue c'est à chier

Oui y'a clairement un embourgeoisement de la famille au global.. A part Reese :hap:

Ca ressemble clairement plus à une famille de la classe moyenne/sup qu'une famille prolo..

Apres c'est un choix, pour moi c'est pas quelque chose de négatif :hap:

Le 10 avril 2026 à 21:58:08 :

Il était leader chez Otto et dans le dernier épisode il annonce avoir trouver un bon emploi. Donc non pas incohérent

Exact, Francis n'a jamais était un gros "loser"
Quand Lois essayait de gérer sa vie, ça a toujours été un fiasco total et Francis faisait limite exprès pour que sa mère n'en tire aucune satisfaction.
Par contre quand Francis est loin de sa mère, il s'auto gère super bien et il gère le ranch à lui tout seul et il est super responsable :hap:

J'ai bien aimé, mais c'est clairement oubliable.
Y a des trucs qui marchent bien, d'autres moins.

Y a des caméos que j'ai pas trop aimé, genre Gretchen, les anciens potes de Francis (sauf à la limite Eric..), les anciennes têtes d'ampoule.
Dommage aussi que l'acteur qui joue Dewey soit aussi mal utilisé.. Franchement avoir réussi un casting comme ça et ne l'utiliser qu'à travers un écran ça fait chier.
Mention spéciale à Jamie et la non binaire (j'ai zappé son nom) :d) 0 pointé, persos nuls à chier.

Je pense que j'ai aimé par nostalgie, content de les retrouver mais c'est tout.

La petite soeur de Malecum tu lui fais what? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 10 avril 2026 à 21:52:51 :
La voix française de Lois et la voix française de Hal sont morts mais du coup dans la série les deux sont doublés par qui ?

Par personne puisqu'ils sont morts https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Stevie, handicapé, black et gay c’est juste énorme en vrai, c’est juste une caricature de ce qu’est le wokisme, ils ont pas fait ça par hasard, la mentalité de la série n’a pas changée du tout…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 avril 2026 à 21:59:40 :

Oui y'a clairement un embourgeoisement de la famille au global.. A part Reese :hap:

Ca ressemble clairement plus à une famille de la classe moyenne/sup qu'une famille prolo..

Apres c'est un choix, pour moi c'est pas quelque chose de négatif :hap:

Oui. Tout le monde a glow up sauf Reese mais bon c'est pas la cata non plus.
Tout est plus propre, la maison n'a rien a voir avec celle d'avant. Tout est plus beau.
Apres c'est surement un message positif a l'americaine, comme quoi, on a tjrs moyen de s'elever socialement

Je suis à l'épisode 3, il ne s'est RIEN passé
Impossible d'écouter en VF aussi

Le 10 avril 2026 à 22:03:15 CoroneurentTRIS a écrit :
Je suis à l'épisode 3, il ne s'est RIEN passé
Impossible d'écouter en VF aussi

Le pire pour moi c'était l'épisode 2, j'ai pas ri une seule fois je crois sur celui la.

Le 10 avril 2026 à 22:00:58 :

Y a des caméos que j'ai pas trop aimé, genre Gretchen, les anciens potes de Francis (sauf à la limite Eric..), les anciennes têtes d'ampoule.
Dommage aussi que l'acteur qui joue Dewey soit aussi mal utilisé.. Franchement avoir réussi un casting comme ça et ne l'utiliser qu'à travers un écran ça fait chier.
Mention spéciale à Jamie et la non binaire (j'ai zappé son nom) :d) 0 pointé, persos nuls à chier.

Pour Dewey je pense que c'est voulu, Dewey/Erik Per Sullivan est tellement atypique et mémorable comme personnage qu'il est quasi impossible a remplacer.. en faire un "vrai" personnage avec un autre acteur ca aurait surement pas fonctionné..

Je trouve ca plutot intelligent comme pirouette pour limiter la casse subtilement le coup de l'écran :hap:

Dewey qui a senti la DOUILLE quand même

Le 10 avril 2026 à 22:05:29 Kilowatte a écrit :

Le 10 avril 2026 à 22:00:58 :

Pour Dewey je pense que c'est voulu, Dewey/Erik Per Sullivan est tellement atypique et mémorable comme personnage qu'il est quasi impossible a remplacer.. en faire un "vrai" personnage avec un autre acteur ca aurait surement pas fonctionné..

Je trouve ca plutot intelligent comme pirouette pour limiter la casse subtilement le coup de l'écran :hap:

Dewey la rockstar qui baise des groupies en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je comprend pas pourquoi l'acteur de Dewey a pas voulu reprendre son role :(
Ca gache pas mal

Le 10 avril 2026 à 22:09:29 :
Ca gache pas mal

Il a lu le script

Le 10 avril 2026 à 22:09:48 CoroneurentTRIS a écrit :

Ca gache pas mal

Il a lu le script

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ca gache pas mal

L'actrice de Lois en a parlé.

Il voulait pas etre acteur et a arreté definitivement à 14 ans.. c'est son choix :(

Il a peut etre mal vécu autant de notoriété aussi tot dans sa vie et a voulu rompre radicalement avec ca, va savoir..

Putain pourquoi ils avaient pas continuer la série à l'époque sérieux... t'façon depuis les scénaristes (c'est eux aussi les génies de la série, c'était bien écrit) devaient y en avoir qui sont mort etc

Et puis si t'enlève la VF de ces personnages c'est foutu aussi

Je parle mais je n'ai pas vu les 4 épisodes, mais c'est ma série préféré !

Le 10 avril 2026 à 22:15:56 Monkidiluffi a écrit :
Putain pourquoi ils avaient pas continuer la série à l'époque sérieux... t'façon depuis les scénaristes (c'est eux aussi les génies de la série, c'était bien écrit) devaient y en avoir qui sont mort etc

C'est les même scénaristes et créateur apparemment

C'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 avril 2026 à 22:15:56 :

Oui jaurai bien aimé voir la suite mais directement avec malcolm a l'université, reesse chez craig, dewey en fin de lycée etc etc un peu comme la serie " The Middle " qui a eu 3 saisons de plus

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !