Topic de kOlLES22 :

34 ANS, plus envie de RIEN et CONSTAMMENT fatigué

Le 11 avril 2026 à 09:56:50 :

Le 11 avril 2026 à 09:55:58 :
J'aimerais m'évader sur une ile déserte, au contact de la nature, et loin de cette société qui m'épuise et me dégoute

arrête de dire n'importe quoi, je te laisse même pas une semaine sur une ile déserte avant de crever lamentablement

L'humain a besoin d'un but dans la vie, d'un objectif pour lequel il ressent le besoin de travailler: trouver un boulot, fonder une famille, s'épanouir dans une passion, créer un projet etc....

On a une génération de personnes qui ont vécu comme on le leur à dit de le faire, et se retrouve un jour à se demander le sens de leur vie.

Certains se ré-orientent professionnellement pour donner un sens à ce qu'ils font, quitte à gagner moins car ils comprennent tardivement que l'argent ne fait pas tout, d'autres cherchent un sens à leur vie via une cause à défendre (féminisme, écologie, etc...), d'autres fondent une famille ne sachant pas trop pourquoi etc...

Et tu as des gens comme l'op malheureusement, qui cherchent toujours un sens à leur vie.
C'est l'un des maux de ce siècle, la perte de sens de notre vie éphémère.

Le 11 avril 2026 à 09:56:03 :
Salut, bienvenue

Salut, bienvenue

Le 27 avril 2026 à 13:27:27 :
L'humain a besoin d'un but dans la vie, d'un objectif pour lequel il ressent le besoin de travailler: trouver un boulot, fonder une famille, s'épanouir dans une passion, créer un projet etc....

On a une génération de personnes qui ont vécu comme on le leur à dit de le faire, et se retrouve un jour à se demander le sens de leur vie.

Certains se ré-orientent professionnellement pour donner un sens à ce qu'ils font, quitte à gagner moins car ils comprennent tardivement que l'argent ne fait pas tout, d'autres cherchent un sens à leur vie via une cause à défendre (féminisme, écologie, etc...), d'autres fondent une famille ne sachant pas trop pourquoi etc...

Et tu as des gens comme l'op malheureusement, qui cherchent toujours un sens à leur vie.
C'est l'un des maux de ce siècle, la perte de sens de notre vie éphémère.

Je confirme

Le 11 avril 2026 à 09:57:30 :

Le 11 avril 2026 à 09:56:50 :

J'aimerais m'évader sur une ile déserte, au contact de la nature, et loin de cette société qui m'épuise et me dégoute

arrête de dire n'importe quoi, je te laisse même pas une semaine sur une ile déserte avant de crever lamentablement

c'est fort possible en plus

Salut, bienvenue

Mais c'est pas compliqué d'être en arrêt 2 mois ?

Ahi comme moi pour les applis. J’ai des matchs sur hinge , certaines sont chaudes mais j’ai trop la flemme. Je full ghost comme une merde

Moi aussi job de merde, donc basse estime de moi.

On est en depresssion j’imagine

Le 11 avril 2026 à 10:21:34 :
C'est entièrement de ta faute . Si j'avais la chance d'avoir des dates j'irais, même si ça ne donne rien par la suite . Tu veux la solitude, tu l'auras et ça ne changera jamais

Intérêt d’aller en date quand t’es dépressif?

C’est comme si t’allai a un entretien d’embauche en sachant pertinemment que t’auras pas le job

T’arriveras pas à te vendre

Données du topic

Auteur
kOlLES22
Date de création
11 avril 2026 à 09:53:59
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !