_.gif)
Le 11 avril 2026 à 11:55:32 :
Oui bah schéma classique de dépression non traitée, pimentée à la sauce crise post trentaine.Bilan total pour voir ton taux de testo, tester ta thyroide, ton cortisol pour evacuer d'autres causes mais si tout est ok, surement un déreglement chimique donc AD.
La dépression veut dire tout et rien ça n'a aucune valeur en fait. L'auteur tu es plutôt psychotique en fait, problème relation de sens, tu n'arrive pas à faire avec les semblants nécessaire à l'existence de tout a chacun tc. Tu as pas encore déclenché seulement.
Pas de solution en tant que telle bon courage
Le 11 avril 2026 à 20:40:40 :
Le 11 avril 2026 à 15:14:29 :
Le 11 avril 2026 à 14:58:21 :
tu bande plus aussi j'imagine ?depression et chutte de testo je pense
si, je bande
je me branle 1 fois par jourOuais bon si tu commencais par là
T'as 0 dopamine, forcément que tout t'emmerde en plus t'es dans le salariat le plus chiant
T'as 0 dopamine psq tu te branles une fois par jour ? Faut pas abuser
Pareil mais 27 ans
Heureusement que j'ai un taff sympa et des collègues sympa que je vois un peu, sinon quand je pose des congés je m'emmerde bien
100k de côté aussi mais qui me servent a rien 
Même si une fille me venait me draguer ça m'emmerderait + qu'autre chose, ça prend trop d'énergie à essayer de plaire
Le 12 avril 2026 à 16:34:12 :
Pareil mais 27 ans
Heureusement que j'ai un taff sympa et des collègues sympa que je vois un peu, sinon quand je pose des congés je m'emmerde bien
100k de côté aussi mais qui me servent a rienMême si une fille me venait me draguer ça m'emmerderait + qu'autre chose, ça prend trop d'énergie à essayer de plaire
Ah cool
Tu passes beaucoup de temps au taf (si tu es à temps complet) donc si c'est bonne ambiance et collègues sympas tu es très bien
En + tu as une épargne
Le 11 avril 2026 à 16:46:17 :
Les gens qui pensent apprendre un métier en 2 tutos YouTube sur une après midi
Oui c’est dur
Le 11 avril 2026 à 16:46:17 :
Les gens qui pensent apprendre un métier en 2 tutos YouTube sur une après midi
Oui c’est dur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic