Le 11 avril 2026 à 16:46:17 :
Les gens qui pensent apprendre un métier en 2 tutos YouTube sur une après midi
Oui c’est dur
Le 12 avril 2026 à 21:10:48 :
Ce forum de losers ici on dirait vous n'avez plus d'ames ici
Le progrès l'absorbe 
11 avril 2026 à 10:11:03 : Leoneutron
ça fait 5 ans que je suis comme ça perso, j'alterne entre des phases d'action où je bosse, voyage (qui durent pas très longtemps) et des périodes végétatives où je reste principalement dans mon pieu en trainant ici, sur Reddit ou en bouquinant![]()
Je perds mes potes les uns après les autres (je réponds plus au téléphone) et ça me touche pas plus que ça, les gens sont lassants, les schémas sont souvent les mêmes
![]()
Tu dois réorienter ta vie. La raison c'est ton bullshit job et t'es conditions de vie.
Tant que tu reste dans ce boulot, tu continuera cette boucle continuellement
Le 11 avril 2026 à 10:11:03 :
ça fait 5 ans que je suis comme ça perso, j'alterne entre des phases d'action où je bosse, voyage (qui durent pas très longtemps) et des périodes végétatives où je reste principalement dans mon pieu en trainant ici, sur Reddit ou en bouquinant![]()
Je perds mes potes les uns après les autres (je réponds plus au téléphone) et ça me touche pas plus que ça, les gens sont lassants, les schémas sont souvent les mêmes
![]()
Premier bipolaire
Le 11 avril 2026 à 09:53:59 :
Y a plus rien qui me donne envie
Je suis tout le temps fatigué, un grand soupir chaque matin à l'idée d'endurer une journée supplémentaire
Je continue de faire du sport malgré tout (muscu PDC + course à pied)Mon boulot, c'est un bullshit job à la con totalement sans intérêt (info) payé 2200 euros net
Je suis en arrêt depuis 2 moisPuceau
J'ai essayé les applis, j'ai pas mal de matchs, mais aucune motivation
Les meufs me proposent des dates, mais j'ai la flemme et je donne pas suiteY a plus la flamme, rien
Courage mon khey ❤️
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic