Le 13 avril 2026 à 13:20:09 :
Le 13 avril 2026 à 13:19:28 :
Le 13 avril 2026 à 13:17:30 :
Le 13 avril 2026 à 13:15:16 :
Le 13 avril 2026 à 13:10:51 :
> Le 13 avril 2026 à 13:08:33 :
> > Le 13 avril 2026 à 13:06:56 :
> > >Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
> > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais je vous comprends
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cette preuve irréfutable
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
> > > > > > >
> > > > > > > Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
> > > > > >
> > > > > > Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
> > > > > >
> > > > > > A la place vous écouter attentivement les dédé du villages
![]()
> > > > > >
> > > > > > Chacun ses croyances intellectuelles
![]()
> > > > >
> > > > > OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
> > > >
> > > > Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
> > > >
> > > > Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
> > > >
> > > > Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
![]()
> > > >
> > > > Sa demande patience et investissement
![]()
> > > >
> > > > Chose que n'ont généralement pas les anti lune
> > >
> > > Bah poste tes preuves on attends
> >
> >
> > On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
![]()
>
> Nul n'est plus aveugle qui ne veut pas voir
> Je sais c'est dur de remettre complètement en question son système de croyance mais l'éveil est nécessaire
Oui l'éveil va être difficile
Se plaindre que la NASA utilise des canaux visuels truquéd
Mais utiliser internet pour démontrer que c'est faux
![]()
Voila pourquoi je parle d'observation réelle
![]()
Équipé vous, et enjoy
Le rapport entre internet et un fond vert ?
Bref à part des insultes et me tourner au ridicule AICUN ici na pu me contredire
Ça en dis long sur vous, vous préférez attaquer ce qui vous dérange intellectuellement
C'est littéralement un comportement de GOLEMDanse le monstre
Toi vu la virulence avec laquelle tu réponds t'es sûrement le mec le plus golem du topic, incapable de lire une théorie qui sort de la doxa officielle sans passer en mode pitbull défensif aya
Tes maîtres sont fiers de toi 
Danse pour tes maîtres le monstre 
Le 13 avril 2026 à 13:21:49 :
Le 13 avril 2026 à 13:21:14 :
Le 13 avril 2026 à 13:20:36 :
Le 13 avril 2026 à 13:20:04 :
Le Q.I pour croire à cette comédie, bordel![]()
Fais attention il y a beaucoup de portails organiques, golems et agent smith ici
AYAAAAA portails organiques
Troll ou gros zinzin ?
Je t'avais dis ayaaaa
Le 13 avril 2026 à 13:22:20 :
Le 13 avril 2026 à 13:21:49 :
Le 13 avril 2026 à 13:21:14 :
Le 13 avril 2026 à 13:20:36 :
Le 13 avril 2026 à 13:20:04 :
Le Q.I pour croire à cette comédie, bordel![]()
Fais attention il y a beaucoup de portails organiques, golems et agent smith ici
AYAAAAA portails organiques
Troll ou gros zinzin ?
Je t'avais dis ayaaaa
Le 13 avril 2026 à 13:22:01 :
Le 13 avril 2026 à 13:15:16 :
> Le 13 avril 2026 à 13:10:51 :
> > Le 13 avril 2026 à 13:08:33 :
> > > Le 13 avril 2026 à 13:06:56 :
> > > >Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
> > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
> > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > > > > > > > > > > Mais je vous comprends
> > > > > > > > > > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Cette preuve irréfutable
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
> > > > > > >
> > > > > > > Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > A la place vous écouter attentivement les dédé du villages
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Chacun ses croyances intellectuelles
![]()
> > > > > >
> > > > > > OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
> > > > >
> > > > > Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
> > > > >
> > > > > Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
> > > > >
> > > > > Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
![]()
> > > > >
> > > > > Sa demande patience et investissement
![]()
> > > > >
> > > > > Chose que n'ont généralement pas les anti lune
> > > >
> > > > Bah poste tes preuves on attends
> > >
> > >
> > > On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
![]()
> >
> > Nul n'est plus aveugle qui ne veut pas voir
> > Je sais c'est dur de remettre complètement en question son système de croyance mais l'éveil est nécessaire
>
>
> Oui l'éveil va être difficile
>
> Se plaindre que la NASA utilise des canaux visuels truquéd
>
> Mais utiliser internet pour démontrer que c'est faux
![]()
>
> Voila pourquoi je parle d'observation réelle
![]()
>
> Équipé vous, et enjoy
Le rapport entre internet et un fond vert ?
Bref à part des insultes et me tourner au ridicule AICUN ici na pu me contredire
Ça en dis long sur vous, vous préférez attaquer ce qui vous dérange intellectuellement
Toi vu la virulence avec laquelle tu réponds t'es sûrement le mec le plus golem du topic, incapable de lire une théorie qui sort de la doxa officielle sans passer en mode pitbull défensif aya
Tes maîtres sont fiers de toiDanse pour tes maîtres le monstre
Je danserai quand tu aura acheté un téléscope
Le 13 avril 2026 à 13:23:29 :
Le 13 avril 2026 à 12:23:30 :
Quand vous rentrez de vacances vous aussi vous avez besoin d'un prompteur pour raconter vos vacances ?
Moi perso mes vacances je me rappelle de chaque détail, si je dois en parler devant une foule c'est 0 prompteur, 0 texte, 0 préparation et surtout 0 trou noir _.gif)
Le 13 avril 2026 à 13:03:08 :
Le 13 avril 2026 à 13:01:23 :
Les golems ont besoin des complotistes pour les attaquer et se rassurer sur leur système de valeursRegardez les parler de ces sujets, ils s'en foutent au fond, ils veulent juste attaquer les complotistes et ils attendent qu'ils viennent pour s'intéresser au sujet
Des années qu'ils débattent dans le vide sans convaincre personne. Mais l'essentiel c'est de rassurer les golems sur leur place dans la matrice, en entretenant les mythes fondateurs américains, qui justifie un ordre du monde auquel ils se sentent rattachés en tant que occidental
Qu'est-ce qui empêche le voyage sur la Lune du coup ? Quels sont les obstacles technologiques majeurs selon toi ?
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas ou que c'était pas vrai
Apprend à lire le lemgo
Le 13 avril 2026 à 13:08:14 :
Le 13 avril 2026 à 13:04:55 :
Le 13 avril 2026 à 13:04:10 :
Le 13 avril 2026 à 13:02:41 :
Toutes les "preuves" passent par des écrans et des canauxTout pourrait aussi bien être un film
D'ailleurs c'est présenté comme tels dans les médias
Même codes, mêmes messages, mêmes actingLe soir du décollage ça comparaît ça à star trek
La fiction et la réalité se mêlent dans la tête du golem et ça fait écho
Il y a consensus scientifique mondial sur le fait que c'est faisable, ça ne fait même pas débat au sein de la communauté scientifique.
Je pense que les connaissances de l'ensemble des physiciens du monde entier a plus de poids que la vidéo de l'op. S'il y avait des obstacles théoriques importants quant au fait de pouvoir aller sur la Lune, ils seraient les premiers à le savoir.
En attendant vous n'avez toujours pas donné d'arguments pour expliquer en quoi il est impossible d'y aller.
Argument d'autorité
Le 13 avril 2026 à 13:24:28 :
> Le 13 avril 2026 à 13:15:16 :
> > Le 13 avril 2026 à 13:10:51 :
> > > Le 13 avril 2026 à 13:08:33 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 13:06:56 :
> > > > >Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
> > > > > > > Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
> > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
> > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Mais je vous comprends
> > > > > > > > > > > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > > > > > > > > > > > Cette preuve irréfutable
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > A la place vous écouter attentivement les dédé du villages
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Chacun ses croyances intellectuelles
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
> > > > > >
> > > > > > Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
> > > > > >
> > > > > > Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
![]()
> > > > > >
> > > > > > Sa demande patience et investissement
![]()
> > > > > >
> > > > > > Chose que n'ont généralement pas les anti lune
> > > > >
> > > > > Bah poste tes preuves on attends
> > > >
> > > >
> > > > On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
![]()
> > >
> > > Nul n'est plus aveugle qui ne veut pas voir
> > > Je sais c'est dur de remettre complètement en question son système de croyance mais l'éveil est nécessaire
> >
> >
> > Oui l'éveil va être difficile
> >
> > Se plaindre que la NASA utilise des canaux visuels truquéd
> >
> > Mais utiliser internet pour démontrer que c'est faux
![]()
> >
> > Voila pourquoi je parle d'observation réelle
![]()
> >
> > Équipé vous, et enjoy
>
> Le rapport entre internet et un fond vert ?
Ça fait 10 pages que tu parles de télescope on a tjrs 0 preuves d Artémis 2 que tu as pu suivre _.gif)
Le 13 avril 2026 à 13:20:07 :
Le 13 avril 2026 à 13:18:55 :
Le 13 avril 2026 à 13:17:06 :
N'importe quel forumeur peut raconter ses anecdotes de voyages avec précision mais cette actrice qui a revient d'un des voyages les plus fou a besoin de son prompteur pour raconter ?
CilistressOn rappelle que l'OP a dit 3 posts avant :
Je te mog intellectuellement
Oui je te mog intellectuellement à 100%
Je vois ça 
Le raisonnement de l'OP : " Elle cherche ses mots donc la seule explication possible est que c'est une actrice de seconde zone au service d'un complot mondial orchestré depuis 70 ans par des élites ocultes qui auraient réussi l'exploit de maintenir dans le silence le plus absolu trois générations de scientifiques, de militaires et de techniciens, tout en dépensant des centaines de milliards de dollars pour construire de vraies fusées vides, juste pour le plaisir de retourner le cerveau de la population. "
Il n'y a pas d'autre explication possible/ plus plausible. 
Tu vois ce bégaiement et pour toi c'est le premier truc qui te vient en tête ? 
Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954
J'ai l'impression qu'ils font vraiment exprès de nourrir les doutes.
Les réactions sont grossières, on dirait que le but réel n'est pas l'exploration mais plutôt d'alimenter des débats.
Peut-être est-ce juste un moyen de détourner l'attention.
Le 13 avril 2026 à 13:27:08 :
Le 13 avril 2026 à 13:20:07 :
Le 13 avril 2026 à 13:18:55 :
Le 13 avril 2026 à 13:17:06 :
N'importe quel forumeur peut raconter ses anecdotes de voyages avec précision mais cette actrice qui a revient d'un des voyages les plus fou a besoin de son prompteur pour raconter ?
CilistressOn rappelle que l'OP a dit 3 posts avant :
Je te mog intellectuellement
Oui je te mog intellectuellement à 100%
Je vois ça
Le raisonnement de l'OP : " Elle cherche ses mots donc la seule explication possible est que c'est une actrice de seconde zone au service d'un complot mondial orchestré depuis 70 ans par des élites ocultes qui auraient réussi l'exploit de maintenir dans le silence le plus absolu trois générations de scientifiques, de militaires et de techniciens, tout en dépensant des centaines de milliards de dollars pour construire de vraies fusées vides, juste pour le plaisir de retourner le cerveau de la population. "Il n'y a pas d'autre explication possible/ plus plausible.
Tu vois ce bégaiement et pour toi c'est le premier truc qui te vient en tête ?
Tu vois tu démontres ta pauvreté intellectuelle en in seul poste
Argument par l'absurde rejeté
Le 13 avril 2026 à 13:28:04 :
Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954J'ai l'impression qu'ils font vraiment exprès de nourrir les doutes.
Les réactions sont grossières, on dirait que le but réel n'est pas l'exploration mais plutôt d'alimenter des débats.
Peut-être est-ce juste un moyen de détourner l'attention.
Bah oui parce que c'est vrai que c'est tellement plus facile de demander aux " acteurs " de simuler la latence plutôt que de simplement diffuser avec une latence 
Le 13 avril 2026 à 13:25:06 :
Le complotiste en une seule explication :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_hypercritique
Le père fondateur de ta merde :
Né d’un père russe et d’une mère d’origine polonaise, Pierre-André Taguieff a très tôt été passionné par la culture juive (notamment musicale), bien que n'étant pas juif lui-même, comme il l'a déclaré publiquement à plusieurs reprises. Si ses parents ne sont pas juifs, « tous les amis de la famille étaient des juifs d'Europe de l’Est, marqués par l'expérience nazie »[8]. Il a été marié avec la chanteuse yiddish Talila, avec qui il a eu une fille[9].
Vous êtes des serpillières. 
Le 13 avril 2026 à 13:25:56 :
Le 13 avril 2026 à 13:24:28 :
> Le 13 avril 2026 à 13:17:30 :
> > Le 13 avril 2026 à 13:15:16 :
> > > Le 13 avril 2026 à 13:10:51 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 13:08:33 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 13:06:56 :
> > > > > >Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
> > > > > > > Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
> > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
> > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
> > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Mais je vous comprends
> > > > > > > > > > > > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Cette preuve irréfutable
> > > > > > > > > > > > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > > > > > > > > > > > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A la place vous écouter attentivement les dédé du villages
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chacun ses croyances intellectuelles
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
> > > > > > >
> > > > > > > Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
> > > > > > >
> > > > > > > Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Sa demande patience et investissement
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Chose que n'ont généralement pas les anti lune
> > > > > >
> > > > > > Bah poste tes preuves on attends
> > > > >
> > > > >
> > > > > On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
![]()
> > > >
> > > > Nul n'est plus aveugle qui ne veut pas voir
> > > > Je sais c'est dur de remettre complètement en question son système de croyance mais l'éveil est nécessaire
> > >
> > >
> > > Oui l'éveil va être difficile
> > >
> > > Se plaindre que la NASA utilise des canaux visuels truquéd
> > >
> > > Mais utiliser internet pour démontrer que c'est faux
![]()
> > >
> > > Voila pourquoi je parle d'observation réelle
![]()
> > >
> > > Équipé vous, et enjoy
> >
> > Le rapport entre internet et un fond vert ?
>
> Demande au type de la vidéo de l'opax ayaaaaaooo
![]()
Ça fait 10 pages que tu parles de télescope on a tjrs 0 preuves d Artémis 2 que tu as pu suivre
Je t'ai feed sur 10 pages, remercie moi surtout
Tu croit pas en ça, moi je croit pas en toi
C'est plutôt moi qui est fait l'effort aujourd'hui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic