Le 13 avril 2026 à 13:05:07 :
Le 13 avril 2026 à 13:03:30 :
Le 13 avril 2026 à 13:00:14 :
Le 13 avril 2026 à 12:56:36 :
Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954BORDEL
Ah c'est fake
grok
This video is a comedic TikTok edit posted ~April 6, 2026 (during Artemis II's lunar flyby), from availableatnotavailable with tags. It's not real Artemis II footagethe setting is clearly ISS interior (cables, modules, flags). Artemis II crew flew in Orion spacecraft only.
The original clips are likely archival ISS footage from past missions (e.g., involving crew like Victor Glover). The ~2.5-sec round-trip delay to the Moon is accurate for lunar distance, but the whole thing's a joke illustrating "forgotten delay" reactions. Not a genuine live capture.
dommage
en quoi c'est fake ? grok est un goy de compète depuis son reset par Musk il y a quelques mois https://www.tiktok.com/@availableatnotavailable/video/7628053014686879009?q=availablenotavailable&t=1776078160350
It was a thumbs up to them adjusting the fan speed
Voila c'était hors contexte ayaaa les complotistes piégés
grokyim a dis que c'était un édit qui n'existait pas sur l'original footage alors que c'est faux
Le 13 avril 2026 à 13:04:55 :
Le 13 avril 2026 à 13:04:10 :
Le 13 avril 2026 à 13:02:41 :
Toutes les "preuves" passent par des écrans et des canauxTout pourrait aussi bien être un film
D'ailleurs c'est présenté comme tels dans les médias
Même codes, mêmes messages, mêmes actingLe soir du décollage ça comparaît ça à star trek
La fiction et la réalité se mêlent dans la tête du golem et ça fait écho
Il y a consensus scientifique mondial sur le fait que c'est faisable, ça ne fait même pas débat au sein de la communauté scientifique.
Je pense que les connaissances de l'ensemble des physiciens du monde entier a plus de poids que la vidéo de l'op. S'il y avait des obstacles théoriques importants quant au fait de pouvoir aller sur la Lune, ils seraient les premiers à le savoir.
En attendant vous n'avez toujours pas donné d'arguments pour expliquer en quoi il est impossible d'y aller.
Le 13 avril 2026 à 13:06:56 :
Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
> Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > > >
> > > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mais je vous comprends
> > > > > >
> > > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > > >
> > > > > Cette preuve irréfutable
> > > >
> > > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > > >
> > > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > > >
> > > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> > >
> > > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
> >
> > Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
> >
> > Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
>
> Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
>
> Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
>
> Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
![]()
Sa demande patience et investissement
![]()
Chose que n'ont généralement pas les anti lune
Bah poste tes preuves on attends
On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
![]()
Nul n'est plus aveugle qui ne veut pas voir _.gif)
Je sais c'est dur de remettre complètement en question son système de croyance mais l'éveil est nécessaire
Le 13 avril 2026 à 13:07:35 :
Le 13 avril 2026 à 12:56:36 :
> Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
> et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
> https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954
>
> son collegue qui se dit "putain mais quel con"
![]()
BORDEL
Ah c'est fake
grok
This video is a comedic TikTok edit posted ~April 6, 2026 (during Artemis II's lunar flyby), from availableatnotavailable with tags. It's not real Artemis II footagethe setting is clearly ISS interior (cables, modules, flags). Artemis II crew flew in Orion spacecraft only.
The original clips are likely archival ISS footage from past missions (e.g., involving crew like Victor Glover). The ~2.5-sec round-trip delay to the Moon is accurate for lunar distance, but the whole thing's a joke illustrating "forgotten delay" reactions. Not a genuine live capture.
dommage
en quoi c'est fake ? grok est un goy de compète depuis son reset par Musk il y a quelques mois https://www.tiktok.com/@availableatnotavailable/video/7628053014686879009?q=availablenotavailable&t=1776078160350
grokyim a dis que c'était un édit qui n'existait pas sur l'original footage alors que c'est faux
Grok a aussi dit que c'était l'ISS mais le pouce c'était pour le fan ayaaa le clip était hors contexte
Les gourou du net vous farm view et se font de l'argent sur votre dos réveillez vous ce qu'a fait artemis 2 n'a rien d'extraordinaire
L’auteur veut donc nous faire croire que le complot, qui dure quand même depuis presque 60 ans, impliquant des centaines voire des milliers de personnes, n’est pas foutu de mettre au point un discours facile à retenir pour les astronautes.
Pire qu’un complotiste ? Probablement un tas de caca fumant. 
Le 13 avril 2026 à 13:08:14 :
Toutes les "preuves" passent par des écrans et des canauxTout pourrait aussi bien être un film
Même codes, mêmes messages, mêmes actingLe soir du décollage ça comparaît ça à star trek
Il y a consensus scientifique mondial sur le fait que c'est faisable, ça ne fait même pas débat au sein de la communauté scientifique.
Je pense que les connaissances de l'ensemble des physiciens du monde entier a plus de poids que la vidéo de l'op. S'il y avait des obstacles théoriques importants quant au fait de pouvoir aller sur la Lune, ils seraient les premiers à le savoir.
En attendant vous n'avez toujours pas donné d'arguments pour expliquer en quoi il est impossible d'y aller.
la réponse pour laquelle ils t'ont pas donné d'arguments est pourtant simple lol
Le 13 avril 2026 à 12:10:26 :
Ca serait pas arrivé sous la direction de Kubrick
Preuve supplémentaire que Nolan est un réalisateur médiocre
Le 13 avril 2026 à 13:08:14 :
Le boss de la Nasa quand on lui demande pourquoi on retourne pas sur la lune depuis : "on a perdu la technologie"
le consensus scientifique pendant le covid : le vaccin est safe
Le 13 avril 2026 à 13:08:33 :
Le 13 avril 2026 à 13:06:56 :
Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
> Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
> > > Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > > > >
> > > > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Mais je vous comprends
> > > > > > >
> > > > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > > > >
> > > > > > Cette preuve irréfutable
> > > > >
> > > > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > > > >
> > > > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > > > >
> > > > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> > > >
> > > > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
> > >
> > > Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
> > >
> > > Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
> >
> > Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
> >
> > Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
> >
> > Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
>
> Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
>
> Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
>
> A la place vous écouter attentivement les dédé du villages
![]()
>
> Chacun ses croyances intellectuelles
![]()
OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
![]()
Sa demande patience et investissement
![]()
Chose que n'ont généralement pas les anti lune
Bah poste tes preuves on attends
On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
![]()
Nul n'est plus aveugle qui ne veut pas voir
Je sais c'est dur de remettre complètement en question son système de croyance mais l'éveil est nécessaire
Oui l'éveil va être difficile
Se plaindre que la NASA utilise des canaux visuels truquéd
Mais utiliser internet pour démontrer que c'est faux
Voila pourquoi je parle d'observation réelle
Équipé vous, et enjoy
Le 13 avril 2026 à 13:09:21 :
L’auteur veut donc nous faire croire que le complot, qui dure quand même depuis presque 60 ans, impliquant des centaines voire des milliers de personnes, n’est pas foutu de mettre au point un discours facile à retenir pour les astronautes.Pire qu’un complotiste ? Probablement un tas de caca fumant.
Je veux rien faire croire moi j'expose juste les incohérences
Mais c'est sur c'est plus simple de vivre au pays d'Alice et de rester dans les illusions
C'est comme les platistes, on est d'accord que vous faites tous semblant ?
J'hésite à chaque fois à jouer le jeu mais j'ai peur qu'il y ait vraiment des mecs dans le tas qui ne trollent pas.
Le 13 avril 2026 à 13:11:03 :
Le 13 avril 2026 à 13:09:21 :
L’auteur veut donc nous faire croire que le complot, qui dure quand même depuis presque 60 ans, impliquant des centaines voire des milliers de personnes, n’est pas foutu de mettre au point un discours facile à retenir pour les astronautes.Pire qu’un complotiste ? Probablement un tas de caca fumant.
Je veux rien faire croire moi j'expose juste les incohérences
Mais c'est sur c'est plus simple de vivre au pays d'Alice et de rester dans les illusions
Ainsi que ton misérable potentiel intellectuel.
Le 13 avril 2026 à 13:11:53 :
C'est comme les platistes, on est d'accord que vous faites tous semblant ?J'hésite à chaque fois à jouer le jeu mais j'ai peur qu'il y ait vraiment des mecs dans le tas qui ne trollent pas.
Il est écrit terre plate dans leurs livres _.gif)
Le 13 avril 2026 à 13:09:09 :
Le 13 avril 2026 à 13:07:35 :
> Le 13 avril 2026 à 12:56:36 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
> > et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
> > https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954
> >
> > son collegue qui se dit "putain mais quel con"
![]()
>
> BORDEL
Ah c'est fake
grok
>
> This video is a comedic TikTok edit posted ~April 6, 2026 (during Artemis II's lunar flyby), from availableatnotavailable with tags. It's not real Artemis II footagethe setting is clearly ISS interior (cables, modules, flags). Artemis II crew flew in Orion spacecraft only.
>
> The original clips are likely archival ISS footage from past missions (e.g., involving crew like Victor Glover). The ~2.5-sec round-trip delay to the Moon is accurate for lunar distance, but the whole thing's a joke illustrating "forgotten delay" reactions. Not a genuine live capture.
>
dommageen quoi c'est fake ? grok est un goy de compète depuis son reset par Musk il y a quelques mois https://www.tiktok.com/@availableatnotavailable/video/7628053014686879009?q=availablenotavailable&t=1776078160350
Grok a aussi dit que c'était l'ISS mais le pouce c'était pour le fan ayaaa le clip était hors contexte
Les gourou du net vous farm view et se font de l'argent sur votre dos réveillez vous ce qu'a fait artemis 2 n'a rien d'extraordinaire
Mais t'as perdu le fil j'ai l'impression khey, le mec qui a posté cette vidéo disait qu'il a oublié de simuler la latence
puis t'as mis un truc de grok qui dis que c'est l'iss et que ce footage est "édité" et n'existe pas
au final le footage existe et c'est exactement la même vidéo posté sur X par le khey
du coup je comprends pas ?
Le 13 avril 2026 à 13:11:53 :
C'est comme les platistes, on est d'accord que vous faites tous semblant ?J'hésite à chaque fois à jouer le jeu mais j'ai peur qu'il y ait vraiment des mecs dans le tas qui ne trollent pas.
Je plains leur entourage s'ils sont premier degré. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic