Le 13 avril 2026 à 12:55:02 :
Le 13 avril 2026 à 12:43:31 :
https://x.com/FreedomMemesIRL/status/2043368918673150025
Ils disent qu'il suffit d'un télescope pour croire
La nouvelle religion du télescope _.gif)
https://x.com/MJTruthUltra/status/2041599870251708559
regardez bien dés qu'il dit qu'il a vu un tas d'étoile, son collègue à gauche lui fait un signe pour qu'il ferme sa gueule
Le 13 avril 2026 à 12:23:02 :
Le 13 avril 2026 à 12:20:39 :
Le 13 avril 2026 à 12:18:47 :
De l'espace je ne vois pas de frontières![]()
Bordel le stickers qui résume TOUT
Oui on devine que t'es pas allé très loin à l'école, ton intérêt pour le complotisme bas de gamme te trahit, "patrioterebeu" (
)
Et toi malgré ton cursus tu as besoin de validation et de rabaisser les infidèles
Le 13 avril 2026 à 12:57:05 :
Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
>
> Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
>
> Mais je vous comprends
>
> Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
Cette preuve irréfutable
Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
Observer le ciel se fait depuis des millénaires.
Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
Tu as déjà vu Star Wars ? Tu penses que c'est vrai ce que tu vois à l'écran ?
Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre vette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
Le 13 avril 2026 à 12:59:33 :
Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> >
> > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> >
> > Mais je vous comprends
> >
> > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
>
> Cette preuve irréfutable
Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
![]()
Toi tu fais cette espèce de lien bizarre entre observer le ciel et aller sur la lune, comme si il y avait une connexion naturelle ici.
Avec un raisonnement pareil, j'imagine que tu ne croit que ce que tu voit avec tes propre yeux donc?
![]()
Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
OK donc toi tu as vu avec ton télescope Artemis orbiter autour de la lune ?
Les golems ont besoin des complotistes pour les attaquer et se rassurer sur leur système de valeurs
Regardez les parler de ces sujets, ils s'en foutent au fond, ils veulent juste attaquer les complotistes et ils attendent qu'ils viennent pour s'intéresser au sujet
Des années qu'ils débattent dans le vide sans convaincre personne. Mais l'essentiel c'est de rassurer les golems sur leur place dans la matrice, en entretenant les mythes fondateurs américains, qui justifie un ordre du monde auquel ils se sentent rattachés en tant que occidental
_.gif)
Toutes les "preuves" passent par des écrans et des canaux
Tout pourrait aussi bien être un film
D'ailleurs c'est présenté comme tels dans les médias
Même codes, mêmes messages, mêmes acting
Le soir du décollage ça comparaît ça à star trek
La fiction et la réalité se mêlent dans la tête du golem et ça fait écho
Le 13 avril 2026 à 13:01:23 :
Les golems ont besoin des complotistes pour les attaquer et se rassurer sur leur système de valeursRegardez les parler de ces sujets, ils s'en foutent au fond, ils veulent juste attaquer les complotistes et ils attendent qu'ils viennent pour s'intéresser au sujet
Des années qu'ils débattent dans le vide sans convaincre personne. Mais l'essentiel c'est de rassurer les golems sur leur place dans la matrice, en entretenant les mythes fondateurs américains, qui justifie un ordre du monde auquel ils se sentent rattachés en tant que occidental
Qu'est-ce qui empêche le voyage sur la Lune du coup ? Quels sont les obstacles technologiques majeurs selon toi ?
Le 13 avril 2026 à 13:00:14 :
Le 13 avril 2026 à 12:56:36 :
Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954BORDEL
Ah c'est fake
grok
This video is a comedic TikTok edit posted ~April 6, 2026 (during Artemis II's lunar flyby), from availableatnotavailable with tags. It's not real Artemis II footagethe setting is clearly ISS interior (cables, modules, flags). Artemis II crew flew in Orion spacecraft only.
The original clips are likely archival ISS footage from past missions (e.g., involving crew like Victor Glover). The ~2.5-sec round-trip delay to the Moon is accurate for lunar distance, but the whole thing's a joke illustrating "forgotten delay" reactions. Not a genuine live capture.
dommage
en quoi c'est fake ? grok est un goy de compète depuis son reset par Musk il y a quelques mois https://www.tiktok.com/@availableatnotavailable/video/7628053014686879009?q=availablenotavailable&t=1776078160350
Le 13 avril 2026 à 12:50:38 :
"La terre vous êtes une équipe"![]()
C'est assez simple, il n'y a pas de frontieres on est tous les mêmes
On est tous "americains" naturellement, il suffit de voir comment les médias parlent d'une mission américaine comme si ils étaient dedans. Une forme de vassalisation mentale.
Le 13 avril 2026 à 13:01:18 :
> Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > >
> > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > >
> > > Mais je vous comprends
> > >
> > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> >
> > Cette preuve irréfutable
>
> Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
>
> Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
>
> C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
![]()
![]()
Comme dit plus haut, personne vous a empêcher de vous équiper pour suivre cette capsule et prouvé que c'était un vrai fake grossier
![]()
Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
Mais tu aurai pu le faire de chez toi encore une fois
Vous savez, l'espace c'est beaucoup de choses accessibles par n'importe qui
Sa demande patience et investissement
Chose que n'ont généralement pas les anti lune
Le 13 avril 2026 à 13:02:41 :
Toutes les "preuves" passent par des écrans et des canauxTout pourrait aussi bien être un film
Même codes, mêmes messages, mêmes actingLe soir du décollage ça comparaît ça à star trek
Il y a consensus scientifique mondial sur le fait que c'est faisable, ça ne fait même pas débat au sein de la communauté scientifique.
Le 13 avril 2026 à 13:04:10 :
Le 13 avril 2026 à 13:02:41 :
Toutes les "preuves" passent par des écrans et des canauxTout pourrait aussi bien être un film
Même codes, mêmes messages, mêmes actingLe soir du décollage ça comparaît ça à star trek
Il y a consensus scientifique mondial sur le fait que c'est faisable, ça ne fait même pas débat au sein de la communauté scientifique.
Le 13 avril 2026 à 13:03:30 :
Ah c'est fake
grok
This video is a comedic TikTok edit posted ~April 6, 2026 (during Artemis II's lunar flyby), from availableatnotavailable with tags. It's not real Artemis II footagethe setting is clearly ISS interior (cables, modules, flags). Artemis II crew flew in Orion spacecraft only.
The original clips are likely archival ISS footage from past missions (e.g., involving crew like Victor Glover). The ~2.5-sec round-trip delay to the Moon is accurate for lunar distance, but the whole thing's a joke illustrating "forgotten delay" reactions. Not a genuine live capture.
dommage
en quoi c'est fake ? grok est un goy de compète depuis son reset par Musk il y a quelques mois https://www.tiktok.com/@availableatnotavailable/video/7628053014686879009?q=availablenotavailable&t=1776078160350
It was a thumbs up to them adjusting the fan speed
Voila c'était hors contexte ayaaa les complotistes piégés
Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
> Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > >
> > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > >
> > > > Mais je vous comprends
> > > >
> > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > >
> > > Cette preuve irréfutable
> >
> > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> >
> > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> >
> > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
>
> Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
![]()
![]()
![]()
Jai participé a une nuit dans un observatoire oui, et on a photographié et observé oui
![]()
![]()
![]()
Bah poste tes preuves on attends _.gif)
Le 13 avril 2026 à 13:05:07 :
Le 13 avril 2026 à 13:03:30 :
Ah c'est fake
grok
dommage
It was a thumbs up to them adjusting the fan speed
Voila c'était hors contexte ayaaa les complotistes piégés
Ayaaaaa mais quels guignols. 
Même vérifier une info ils savent pas faire, et ça se pense au-dessus de la mêlée.
Le 13 avril 2026 à 13:05:29 :
Le 13 avril 2026 à 13:04:07 :
> Le 13 avril 2026 à 12:52:30 :
> > Le 13 avril 2026 à 12:50:53 :
> > > Le 13 avril 2026 à 12:48:39 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 12:46:15 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 12:44:28 :
> > > > >
> > > > > Quand on connaît rien aux principe photographique ou optique c'est compliqué pour certains
![]()
> > > > >
> > > > > Mais je vous comprends
> > > > >
> > > > > Personnellement je ne croit absolument pas en vous
![]()
> > > >
> > > > Cette preuve irréfutable
> > >
> > > Tu aurai pu le faire toi même si t'avais investi dans quelque chose d'utile plutôt qu'un pc gamer
![]()
> > >
> > > Personne ta empêché de suivre et de démontrer que c'était un gros fake
![]()
> > >
> > > C'est plus facile de faire marcher ton algorithme insta
![]()
> >
> > Pas besoin, les gens le font déjà comme j'ai dis suffit de taper Artémis fake sur X pour voir les thèses complotistes, à toi de les démonter une par une au lieu de jacter psq pour le moment à part dire moi j'ai un télescope t'apporte rien
>
> Je préfère me fier a des gens capable de repérer une capsule de 9m2 dans le ciel étoilé que tu peux observer en sortant de chez toi
>
> Que 40 000 golem qui arrive même pas a zoomer avec un objectif désolé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah poste tes preuves on attends
On attends toujours les tiennes, mis a part des sources internet modifiable par IA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic