Le 13 avril 2026 à 13:45:04 :
En vrai y'a eu quoi ? Un clé sûr a enquêté ?
Bein oui.
Je suis la lune et je confirme que je les ai vu passé.
En vrai y'a eu quoi ? Un clé sûr a enquêté ?
En gros il y a 60 ans on pouvait drifter sur la lune en buggy, communiquer sans latence avec le président et on pouvait laisser des caméramans sur la lune
Puis on a perdu la technologie 
Heureusement on l'a retrouvé récemment, mais incomplète du coup on peut pas se poser sur la lune mais on peut seulement tourner autour 
Et la vidéo de l'OP c'est une courageuse femme, stressée par l'exploit qu'elle vient de réaliser, qui a un trou de mémoire, ça arrive à tout le monde et les complotistes en font tout un fromage 
Vos CV et ceux de l'équipage ?
Juste pour vérifier un truc _.gif)
Le 13 avril 2026 à 13:44:51 :
Quelle sont vos compétences monsieur ?![]()
Il faut doser 
Ils ont indéniablement des compétences techniques exceptionnelles.
Mais je suis d'accord que ça met un peu mal à l'aise de forcer l'inclusivité comme ça.
Se dire : " On est obligés d'avoir un noir et une femme " ( et ça a été fait comme ça, la NASA s'en cache pas ), c'est voler le place de personnes ( peut-être ) plus compétentes.
On ne pourra jamais vraiment le savoir. Je pense qu'ils auraient dû laisser la sélection se faire.
Le 13 avril 2026 à 13:48:58 :
Il faut doser
Ils ont indéniablement des compétences techniques exceptionnelles.Mais je suis d'accord que ça met un peu mal à l'aise de forcer l'inclusivité comme ça.
Se dire : " On est obligés d'avoir un noir et une femme " ( et ça a été fait comme ça, la NASA s'en cache pas ), c'est voler le place de personnes peut-être plus compétence.On ne pourra jamais vraiment le savoir. Je pense qu'ils auraient dû laisser la sélection se faire.
Vous êtes pas au courant des DEI dans le cinéma américain ? Je suis totalement pour avoir des acteurs issus des minorités 
Le 13 avril 2026 à 13:50:29 :
évidemment que ce forum full complotistes allait (encore) hurler au fake
forum d'aigris qui ne croit en rien et voit du complot partout
probablement qu'ils se sentent "au dessus de la masse" alors qu'ils sont juste ridicule![]()
Les insultes, la projection et le petit boost d'ego sont là mais les arguments sont où ???????
Le 13 avril 2026 à 13:47:35 :
En vrai y'a eu quoi ? Un clé sûr a enquêté ?En gros il y a 60 ans on pouvait drifter sur la lune en buggy, communiquer sans latence avec le président et on pouvait laisser des caméramans sur la lune
Puis on a perdu la technologie
Heureusement on l'a retrouvé récemment, mais incomplète du coup on peut pas se poser sur la lune mais on peut seulement tourner autour
Et la vidéo de l'OP c'est une courageuse femme, stressée par l'exploit qu'elle vient de réaliser, qui a un trou de mémoire, ça arrive à tout le monde et les complotistes en font tout un fromage

Le 13 avril 2026 à 13:50:23 :
Il faut doser
Ils ont indéniablement des compétences techniques exceptionnelles.Mais je suis d'accord que ça met un peu mal à l'aise de forcer l'inclusivité comme ça.
Se dire : " On est obligés d'avoir un noir et une femme " ( et ça a été fait comme ça, la NASA s'en cache pas ), c'est voler le place de personnes peut-être plus compétence.On ne pourra jamais vraiment le savoir. Je pense qu'ils auraient dû laisser la sélection se faire.
Vous êtes pas au courant des DEI dans le cinéma américain ? Je suis totalement pour avoir des acteurs issus des minorités
On ne parle pas d'un film Marvel mais d'envoyer des humains sur la lune. Je comprends l'idée de forcer un peu la présence de minorités pour créer un cercle vertueux mais vas-y pour une mission de cette envergure ce n'est pas la priorité.
Le 13 avril 2026 à 13:54:19 :
Il faut doser
On ne parle pas d'un film Marvel mais d'envoyer des humains sur la lune. Je comprends l'idée de forcer un peu la présence de minorités pour créer un cercle vertueux mais vas-y pour une mission de cette envergure ce n'est pas la priorité.
C'est certes pas un marvel mais ça reste la NASA ils ont un budget film de plusieurs milliards 
Le 13 avril 2026 à 13:55:54 :
Ca a été le baisodrome là-haut ?
Sûrement après le tournage
J'ai travaillé longtemps dans le cinéma et c'est un baisodrome no fake
Le 13 avril 2026 à 13:55:54 :
Le 13 avril 2026 à 13:54:19 :
Il faut doser
C'est certes pas un marvel mais ça reste la NASA ils ont un budget film de plusieurs milliards
Tu penses qu'ils ont pris quel réalisateur pour Artemis 2 ? Nolan ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic