Le 13 avril 2026 à 15:54:34 :
Le 13 avril 2026 à 15:53:10 :
Le 13 avril 2026 à 15:52:14 :
Le 13 avril 2026 à 15:50:50 :
T'es passé à l'étape de la terre plate et des illuminatis ou pas encore l'OP tu restes dans le soft ?Les loges maçonniques et les degrés c'est complot aussi ? changez rien les golems
Oubliez pas d'aller cotiser
T'as trop de temps libre ton cerveau doit se raccrocher à ces conneries pour trouver un sens à ta petite existence
Vous êtes ridicule vous vous en rendez même pas compte, aucune remise en question juste de l'invective, des projections ou de la psychologie de comptoir
C'est vous qui êtes ridicules, vous ne vous demandez jamais pourquoi vos théories sont marginales, vous pensez que c'est même le signe que vous avez raison avec un bon gros biais du héros seul contre tous.
Vous n'étudiez jamais les alternatives plus prosaïques à vos théories sensationnalistes, parce que la vérité ne vous intéresse pas, ce qui vous intéresse c'est de croire que le monde est diabolique et mensonger et que vous êtes des éveillés.
Le 13 avril 2026 à 15:55:38 :
Le 13 avril 2026 à 15:53:51 :
T'es passé à l'étape de la terre plate et des illuminatis ou pas encore l'OP tu restes dans le soft ?On a les epstein files depuis des mois et d'après toi les "illuminatis" c'est fake ?
Ton avis sur Karl zero ?Oui et Bush est reptilien, MJ est en vie avec le grand H sur une ile et Epstein aussi
MJ est sur la lune et continue de pratiquer son moonwalk 
Le 13 avril 2026 à 15:56:03 :
Les types qui défendent le mensonge des ricainsC'EST HALLUCINANT
Ils sont prêts à réhabiliter esptein ces tarés
Le 13 avril 2026 à 15:56:50 :
T'es passé à l'étape de la terre plate et des illuminatis ou pas encore l'OP tu restes dans le soft ?Les loges maçonniques et les degrés c'est complot aussi ? changez rien les golems
T'as trop de temps libre ton cerveau doit se raccrocher à ces conneries pour trouver un sens à ta petite existence
Vous êtes ridicule vous vous en rendez même pas compte, aucune remise en question juste de l'invective, des projections ou de la psychologie de comptoir
C'est vous qui êtes ridicules, vous ne vous demandez jamais pourquoi vos théories sont marginales, vous pensez que c'est même le signe que vous avez raison avec un bon gros biais du héros seul contre tous.
Vous n'étudiez jamais les alternatives plus prosaïques à vos théories sensationnalistes, parce que la vérité ne vous intéresse pas, ce qui vous intéresse c'est de croire que le monde est diabolique et mensonger et que vous êtes des éveillés.
1m65
Le 13 avril 2026 à 15:49:43 :
Le 13 avril 2026 à 15:48:26 :
Le 13 avril 2026 à 15:46:47 :
Le 13 avril 2026 à 15:45:03 :
Le 13 avril 2026 à 15:43:04 :
> Le 13 avril 2026 à 15:42:04 :
> Une actrice s'appelle Christina Koch c'est la même personne
![]()
Ton avis sur palm beach pete ? Juste pour savoir
Je connaissais pas mais c'est absolument pas Jeffrey Epstein malgré effectivement des traits similaires.
Bordel mais t'as de la merde dans les yeux pour ne pas différencier les gens à ce point, c'est pas possible.
C'est littéralement lui même les rides
Vous êtes des cas désespérés ou des trolls.
Tu juges sans même savoir ce qu'il en est réellement
Si t'étais vraiment critique tu irais te renseigner sur pourquoi les gens disent que palm beach pete = epstein et te faire ton propre avis
Toi non c'est automatiquement disqualifié
Je suis très physionomiste, c'est pas lui.
Le 13 avril 2026 à 15:55:15 :
Le 13 avril 2026 à 15:41:36 :
Le 13 avril 2026 à 15:33:25 :
Le 13 avril 2026 à 15:31:49 :
Le 13 avril 2026 à 15:28:34 :
> Le 13 avril 2026 à 15:26:22 :
> > Le 13 avril 2026 à 15:24:47 :
> > > Le 13 avril 2026 à 15:23:58 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 15:22:13 :
> > > > Les complotistes vous direz quoi quand les chinois poseront le pied sur la lune ?
> > > >
> > > > Ils y vont en 2030
> > >
> > > Les chinois eux j'y croirais on aura sûrement des vidéos 4k de tous les angles, 0 interruption d'image, 0 artefact de fond verts, 0 acteurs d'anciens films etc
> >
> > Ouais vous êtes juste contre tout ce que font les américains quoi
>
> Non
> Si les usa avaient fait tout ce que j'ai dis alors peut être que je ne douterais pas autant (sans compter que les USA sont des menteurs depuis leur création, difficile de croire un mythomane n'est-ce pas ?)
Tu peux pas demander du 4k sans interruption en 69.
Les artefacts de fond vert c'est un mensonge complotiste, il n'y en a pas.
Les acteurs, source ?Les observatoires du monde entier ont pu suivre les signaux du vaisseau pendant la mission, corroborer la cohérence des données, et utiliser les réflecteurs posés de main d'homme.
Artémis 2 pourquoi pas de 4k sans interruption ? Pourquoi le nombre d'angles ultra limités ?
Artefacts de fonds vers déjà postes plusieurs foisLa transmission en directe depuis l'espace c'est toujours chaud qu'importe notre technologie, on aura sûrement de meilleures images en différé.
Non y a 0 artefact.
On m'avait pourtant dis qu'on pouvait avoir un appel vidéo avec Nixon en direct ?
genre c'est trop pour d'envoyer des ondes radios et convertir le signal ?
surtout en big 2k26 ?
Si les artefacts sont présents et déjà postesT'as conscience qu'il y a une différence entre un signal audio et vidéo ?
Je me suis trompé je parlais d'appel audio pour Nixon
Mais par contre c'est tout à fait possible d'avoir un retour vidéo QUASI DIRECT comme je dis le signal vidéo tu le transformes en signal radio que tu transmets (comme l'audio) et en réception tu décides le signal radio en signal vidéo
On est en big 2k26 je te rappelle _.gif)
Le 13 avril 2026 à 15:57:44 :
Le 13 avril 2026 à 15:56:50 :
> Le 13 avril 2026 à 15:50:50 :
> T'es passé à l'étape de la terre plate et des illuminatis ou pas encore l'OP tu restes dans le soft ?
Les loges maçonniques et les degrés c'est complot aussi ? changez rien les golems
1m65
Preuve de faiblesse intellectuelle le monstre, ondule.
les complotix tu peut leur dire n'importe quoi, il refute toute logique sans aucun fondement scientifique réel hormis des vieilles video TIK TOK qui font du commerce sur leur QI negatif.
Le pire c'est qu'il font de leur ignorance un acte de rebellion contre le systeme et se pense disruptif / eveillé _.gif)
Une regle simple, si un complot necessite que des milliers de gens soit dans le complot alors c'est pas possible, c'est statistique.
Le 13 avril 2026 à 15:57:18 :
je les vois comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=s2NYAhUYk1o
Très bon son nonobstant
J'écoute pas de rap
MC Solaar, parfois surnommé « Claude MC », est un rappeur, chanteur, acteur et poète
Putain mais ce pays 
Le 13 avril 2026 à 15:58:39 :
Le 13 avril 2026 à 15:45:03 :
> Le 13 avril 2026 à 15:43:04 :
> > Le 13 avril 2026 à 15:42:04 :
> > Une actrice s'appelle Christina Koch c'est la même personne
![]()
>
> Ton avis sur palm beach pete ? Juste pour savoir
Je connaissais pas mais c'est absolument pas Jeffrey Epstein malgré effectivement des traits similaires.
Bordel mais t'as de la merde dans les yeux pour ne pas différencier les gens à ce point, c'est pas possible.
Si t'étais vraiment critique tu irais te renseigner sur pourquoi les gens disent que palm beach pete = epstein et te faire ton propre avis
Toi non c'est automatiquement disqualifiéJe suis très physionomiste, c'est pas lui.
C'est une affirmation personnelle invérifiable ce que tu dis, bcp de gens sur X qui se disent physionomiste te diront qu'il lui ressemble sinon tu connais la chirurgie plastique ?
Bref de toute façon tu parles alors que t'as même pas été te renseigner sur le sujet, c'est plus simple de trouver une parade toute faire et balayer ça de son esprit
Le 13 avril 2026 à 15:59:02 :
Les indiens ont des photos des étages de descente des modules et des traces de pas des astronautes mais non un gars sur jvc croit dur comme fer qu'on y est jamais allé
Les chinois et américains également
Le 13 avril 2026 à 15:59:52 :
les complotix tu peut leur dire n'importe quoi, il refute toute logique sans aucun fondement scientifique réel hormis des vieilles video TIK TOK qui font du commerce sur leur QI negatif.Le pire c'est qu'il font de leur ignorance un acte de rebellion contre le systeme et se pense disruptif / eveillé
Une regle simple, si un complot necessite que des milliers de gens soit dans le complot alors c'est pas possible, c'est statistique.
Même les gros comptes de "complotistes" les mecs qui racontent n'y croient pas et font juste du business sur la faible intelligence des types comme l'auteur
Ils ont raison en vrai c'est un bon filon
Le 13 avril 2026 à 16:01:24 :
les complotix tu peut leur dire n'importe quoi, il refute toute logique sans aucun fondement scientifique réel hormis des vieilles video TIK TOK qui font du commerce sur leur QI negatif.Le pire c'est qu'il font de leur ignorance un acte de rebellion contre le systeme et se pense disruptif / eveillé
Même les gros comptes de "complotistes" les mecs qui racontent n'y croient pas et font juste du business sur la faible intelligence des types comme l'auteur
Ils ont raison en vrai c'est un bon filon
Un filon intarissable 
Le 13 avril 2026 à 16:00:42 :
Le 13 avril 2026 à 15:58:39 :
> Le 13 avril 2026 à 15:45:03 :
> > Le 13 avril 2026 à 15:43:04 :
> > > Le 13 avril 2026 à 15:42:04 :
> > > Une actrice s'appelle Christina Koch c'est la même personne
![]()
> >
> > Ton avis sur palm beach pete ? Juste pour savoir
>
> Je connaissais pas mais c'est absolument pas Jeffrey Epstein malgré effectivement des traits similaires.
>
> Bordel mais t'as de la merde dans les yeux pour ne pas différencier les gens à ce point, c'est pas possible.
Toi non c'est automatiquement disqualifiéJe suis très physionomiste, c'est pas lui.
C'est une affirmation personnelle invérifiable ce que tu dis, bcp de gens sur X qui se disent physionomiste te diront qu'il lui ressemble sinon tu connais la chirurgie plastique ?
Bref de toute façon tu parles alors que t'as même pas été te renseigner sur le sujet, c'est plus simple de trouver une parade toute faire et balayer ça de son esprit
Comment du coup ces deux personnes ont pu se retrouver dans la meme salle ? Le gars dis qu'il a croisé Epstein à une soirée, il s'est vu dans un miroir ?
Epstein c'est des milliers de gens impliqués mais du coup ça n'est pas possible selon ta logique 
Le 13 avril 2026 à 15:58:46 :
Le 13 avril 2026 à 15:55:15 :
Le 13 avril 2026 à 15:41:36 :
Le 13 avril 2026 à 15:33:25 :
Le 13 avril 2026 à 15:31:49 :
> Le 13 avril 2026 à 15:28:34 :
> > Le 13 avril 2026 à 15:26:22 :
> > > Le 13 avril 2026 à 15:24:47 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 15:23:58 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 15:22:13 :
> > > > > Les complotistes vous direz quoi quand les chinois poseront le pied sur la lune ?
> > > > >
> > > > > Ils y vont en 2030
> > > >
> > > > Les chinois eux j'y croirais on aura sûrement des vidéos 4k de tous les angles, 0 interruption d'image, 0 artefact de fond verts, 0 acteurs d'anciens films etc
> > >
> > > Ouais vous êtes juste contre tout ce que font les américains quoi
> >
> > Non
> > Si les usa avaient fait tout ce que j'ai dis alors peut être que je ne douterais pas autant (sans compter que les USA sont des menteurs depuis leur création, difficile de croire un mythomane n'est-ce pas ?)
>
> Tu peux pas demander du 4k sans interruption en 69.
> Les artefacts de fond vert c'est un mensonge complotiste, il n'y en a pas.
> Les acteurs, source ?
>
> Les observatoires du monde entier ont pu suivre les signaux du vaisseau pendant la mission, corroborer la cohérence des données, et utiliser les réflecteurs posés de main d'homme.
Artémis 2 pourquoi pas de 4k sans interruption ? Pourquoi le nombre d'angles ultra limités ?
Artefacts de fonds vers déjà postes plusieurs foisLa transmission en directe depuis l'espace c'est toujours chaud qu'importe notre technologie, on aura sûrement de meilleures images en différé.
Non y a 0 artefact.
On m'avait pourtant dis qu'on pouvait avoir un appel vidéo avec Nixon en direct ?
genre c'est trop pour d'envoyer des ondes radios et convertir le signal ?
surtout en big 2k26 ?
Si les artefacts sont présents et déjà postesT'as conscience qu'il y a une différence entre un signal audio et vidéo ?
Je me suis trompé je parlais d'appel audio pour Nixon
Signal radio capté par les antennes géantes de la NASA pour être converti ensuite dans la ligne téléphonique de la maison blanche et chemin inverse pour la réponse.
Radio = vitesse lumière.
Vitesse lumière Terre-Lune = 2.5 secondes aller-retour.
Mais par contre c'est tout à fait possible d'avoir un retour vidéo QUASI DIRECT comme je dis le signal vidéo tu le transformes en signal radio que tu transmets (comme l'audio) et en réception tu décides le signal radio en signal vidéo
On est en big 2k26 je te rappelle
Un signal audio demande peu de bande passante, il y a peu d'infos à transmettre.
Tandis qu'un signal vidéo demande des millions de pixels 24 fois par seconde en continu, des techniques de compression, ça demande une bande passante énorme et le fait qu'on soit en 2026 ne fait pas de miracle.
Tu vois tu t'es même pas renseigné, t'as eu un préjugé, t'en as déduis qu'il y avait un truc louche, sauf que quand on étudie un minimum le truc on voit bien que c'est pas si louche, c'est EXACTEMENT ce que je dis de vous, vous ne connaissez RIEN et vous contentez de vos biais et narratifs pour combler les lacunes de votre connaissance d'un sujet plutôt que de l'étudier.
Le 13 avril 2026 à 16:02:10 :
Epstein c'est des milliers de gens impliqués mais du coup ça n'est pas possible selon ta logique
C'était du privé
La NASA et ses employés c'est public
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic