Topic de patrioterebeu5 :

(vape) premier jour sans clope

Le 15 avril 2026 à 11:53:00 :

Le 15 avril 2026 à 09:34:51 :
Perso j'ai arrete la clope y'a bientot 2 ans grace a la CE, mais j'ai pas ete con, j'ai pris 0 de nicotine, le but c'etait d'avoir le geste, la fumee, pas le "high" de nicotine qui m'aurait juste rendu accro a la CE. 2 mois avec la CE, le premier a tirer comme un connard, le deuxieme lors de reunions sociales, genre soirees, taf etc, quand des gens fumaient devant moi. Puis ca m'a degoute comme ca apportait rien a mon cerveau :hap: Par contre, j'ai toujours des envies de clope quasi quotidienne :hap:

Pour la w je suis passe au dynavap, j'ai le geste de la clope et ca me va hyper bien :oui: Et effectivement, j'utilise mon "brown stuff" (comme diraient les ricains) pour soit me coller une douille de temps en temps, soit pour couper un J au lieu de mettre du tabac, soit pour les edibles. Prochain achat, un volcano :hap:

Enjoy dans ta recherche cle, j'espere que tu t'en sortiras, continue a nous tenir au jus :oui:

Ça veut dire quoi brown stuff ?

La matiere marron quand c'est passe au capo, de la w decarboxylée :ok:

Le 15 avril 2026 à 11:55:59 :

Le 15 avril 2026 à 11:42:25 :

Le 15 avril 2026 à 11:12:06 :

Le 15 avril 2026 à 10:09:55 :

Le 15 avril 2026 à 10:05:18 :

> Le 15 avril 2026 à 09:51:39 :

> > Le 15 avril 2026 à 09:47:52 :

> > Bon courage khey, tiens bon :ok:

> >

> > Je te conseille vraiment le vapo pour la weed, c’est bien meilleur pour les poumons et t’as besoin de beaucoup moins de matière pour le même résultat vu que tu brûles pas la beuh mais que t’extrais juste les principes actifs.

> > Par contre tu vas tousser les premières fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Ça m’a beaucoup aidé à ralentir ma consommation de mon côté. Et comme tu dis, tu peux toujours réutiliser l’ABV pour des recettes, mais le goût est pas top.

> > Tu peux aussi contrôler l’effet si tu prends un vapo réglable : sur du 150-180 degrés c’est plus light, très agréable en journée, au dessus t’as un effet plus lourd pour te poser en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Quel vaporisateur cle? :hap:

Je l’ai pas avec moi, je t’enverrai la ref quand je pourrai :hap:
Mais j’ai regardé sur Dr Vaporisateur j’ai l’impression qu’ils le font plus :( ou alors y’a une autre gamme. Il avait des embouts en verre (assez fragile mais bon) que je nettoyais dans l’alcool isopropylique
Et puis tu peux vaporiser d’autres trucs avec comme c’est réglable, c’est pas mal :hap:

Tu me diras, et tu me diras ce que t'en penses :hap:

Hésite pas à me MP si t’as pas de nouvelle en fin de journée, c’est que j’aurai oublié ahiii
En tous cas moi j’avais beaucoup aimé passer à ça, en plus t’as pas l’odeur qui colle aux vêtements (l’horreur :malade:), c’est moins cher sur la durée et beaucoup plus sain. Même niveau saveurs c’est différent :hap:
Après les petits pen là, c’est pas mal pour commencer et c’est pas cher, mais faut avouer que t’as moins de contrôle dessus, moins d’efficacité niveau consommation de matière et tout. Si t’as les moyens commence direct avec un truc un peu plus quali à mon sens, type Mighty (y’a des trucs aussi bien mais moins chers) même si c’est un gros budget :ok:

D’ailleurs j’y pense mais si t’es un peu débrouillard tu peux toujours tenter de faire ton propre liquide avec ta cons, y’a quelques tuto en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi je tourne au dynavap pour le moment, au bout de quasi 2 ans d'utilisations, je commence a correctement le maitriser, mais c'est clair que c'est pas le plis precis :hap:

J'aimerais tellement avoir un volcano par contre :hap:

J'ai deja test les liquides, mais ca degomme les resostances a vitesse grand v :rire:

J'ai pas trouver de e liquid qui remplace le cbd (fort) que je fume personnellement.
Tu en as trouvé qui faisaient vraiment de l'effet !

J'ai fais mes e liquide maison avec base vg pg en 50/50. Mais plus jamais :hap:

Données du topic

Auteur
patrioterebeu5
Date de création
7 avril 2026 à 22:57:50
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !