Quand on ne vit pas avec ceux qu'on veut qu'on tolére, on la ferme juste
À titre personnel je vis entouré d’immigration sans en être issu, je ne suis certainement pas dans les beaux quartiers, et les choses se passent très bien.
Savoir que je vis à proximité de gros trisos comme toi par contre ça me fait froid dans le dos, car rien ne m’abomine plus que la bêtise humaine. Retourne chez toi. En Zinzolie. Et laisse-nous tranquilles. 
Le 04 avril 2026 à 09:58:37 :
Le 04 avril 2026 à 09:43:47 :
Les gauchiardos en fac de sociologie mdr![]()
La vérité c'est qu'ils finissent au mieux chez macdo, au pire au RSA![]()
La sociologie est une science très savante, je ne pense pas qu'un low iq puisse la comprendre.
Très savante… toujours plus je dirais même extrêmement savante
lire des livres et utiliser les statistiques d’instituts faite par des mathématiciens sans comprendre comment on calcule des statistiques c’est extrêmement savant oui
Serait ce en lien avec la citation de schopenhauer :
Tout misérable imbécile qui n’a rien du tout dont il puisse être fier adopte en dernier recours la fierté de la nation à laquelle il appartient ; il est prêt et heureux de défendre toutes ses fautes et ses folies bec et ongles, se remboursant ainsi de son infériorité. »
Rien de nouveau
Ce sont rarement les intellectuels qui amènent ce genre de parti au pouvoir
lire des livres et utiliser les statistiques d’instituts faite par des mathématiciens sans comprendre comment on calcule des statistiques c’est extrêmement savant oui
![]()
Laisse-moi deviner… tu voterais pas RN toi aussi par hasard ? Parce que si j’en crois l’étude citée par l’op c’est assez obvious
Les Rneux qui montent au créneau pour critiquer l’étude de l’op et qui lui donnent raison malgré eux tant leurs réponses manifestent leur médiocrité intellectuelle
Le 04 avril 2026 à 10:04:55 :
Serait ce en lien avec la citation de schopenhauer :
Tout misérable imbécile qui n’a rien du tout dont il puisse être fier adopte en dernier recours la fierté de la nation à laquelle il appartient ; il est prêt et heureux de défendre toutes ses fautes et ses folies bec et ongles, se remboursant ainsi de son infériorité. »Rien de nouveau
Ce sont rarement les intellectuels qui amènent ce genre de parti au pouvoir
t'avais pas à dire ça
bravo génie !
el famoso back + cincoÇa fait des années que je vois ce genre de topic, le message derrière c'est quelque chose comme "le camp opposé à nous politiquement est stupide car ils n'ont pas de diplôme"
c'est un peu réducteur et surtout dans la vraie vie c'est... plus nuancé? 
Je suis en M2, je peux vous assurez que vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour avoir un diplôme (surtout vu certaines disciplines poubelles) en réalité, ça se base surtout sur la connaissance mais moins sur la réflexion. Enfin, ça dépend du domaine ça aussi, mais généralement c'est plutôt l'accumulation de connaissances qui prime sur le fait de développer ta propre façon de penser 
La plupart des personnes de mon cercle d'études se contentent de suivre bêtement la doxa, parce qu'on ne leur a pas appris à penser par eux-mêmes et à développer leur propre réflexion, tout simplement 
Moi-même je suis convaincu d'être extrêmement stupide 
Le 04 avril 2026 à 10:06:03 :
![]()
Laisse-moi deviner… tu voterais pas RN toi aussi par hasard ? Parce que si j’en crois l’étude citée par l’op c’est assez obvious
Les Rneux qui montent au créneau pour critiquer l’étude de l’op et qui lui donnent raison malgré eux tant leurs réponses manifestent leur médiocrité intellectuelle
Et non le shill
c’est un Parti socialo marxiste. Par contre toi tu dois penser qu’on éradique la pauvreté par l’augmentation du smic et du RSA
Le problème de la plupart des électeurs et sympathisants RN c'est qu'ils sont incapables d'avoir un avis critique sur l'immigration sans verser dans le racisme le plus primaire
Il n'y a jamais d'arguments rationnels derrière, c'est direct "y'a trop de Bougn.." "Ils nous envahissent" "on leur donne tout pis nous on a rien" il y'a rarement de la nuance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic