Le 04 avril 2026 à 08:29:19 :
Le 04 avril 2026 à 08:26:31 :
Le 04 avril 2026 à 08:25:06 :
Mépris de classe ? Viens passer une journée avec moi tu vas comprendre ce que c'est la France profonde actuellement.
Moi même je te dis que je veux conserver l'heritage de la chrétienté en France , je serais même prêt à payer des bateaux moi même clé .
Soit t'es aussi mauvais et/ou attardé que ceux que j'entends h24 soit tu ne te rends pas compte .
Même quand on est radical dans ses idées on peut être raisonnable.
Du validisme ? C'est quoi cette connerie de branleur encore ?
Respire igo tu monte trop vite dans les tours
Paz sur toi en depit de ta haine evidente
Tu vois pas les biais évidents le gars instruit ?
Moins on est instruit plus on a de chance d'être issu d'une catégorie sociale défavorisée, et donc de subir les conséquences directes de l'immigration, de la mondialisation économique au sens large, de l'effondrement de l'état social, donc plus on a de chance de voter RN.
Moins on est instruit plus on a de chance de faire un métier qui subit également les mêmes conséquences, de vivre dans les quartiers que les bourgeois de gauche vont éviter. Etc etc.
De toute façon la gauche a abandonné les classes populaires dans les années 80, s'est recentrée sur des problématiques sociétales inventées de toute pièce, et devenu le parti des bourgeois qui veulent se refaire une morale vierge de toute la violence économique qu'elle fait subir aux plus défavorisés.
Elle se permet de faire du mépris de classe outrancier et ce topic récurrent en est l'exemple.
Conclusion : bravo l'op ! Tu es un bon bourgeois de gauche qui est en train de faire ses études probablement médiocres jusqu'à bac +5 . Tu vis dans un milieu où tout le monde pense comme toi depuis le plus jeune âge, sans jamais aucune remise en question. Tu n'as aucune empathie pour les gens qui souffrent et en particulier au sein de ton peuple, sûrement dans ta famille même. Tu essaies de t'en fabriquer une en compatissant avec les pauvres immigrés qui habitant très loin de tes quartiers mais qui viennent probablement y bosser dans des métiers subalternes pour t'éviter d'avoir à les faire.
Tu pourras refaire le même topic en boucle dans 2 heures, faire le gars instruit si tu veux, mais ne te revendique plus jamais de l'intelligence et de la pensée critique car tu en es la déjection absolue. Bonne journée.
Le 04 avril 2026 à 08:35:54 :
Mépris de classe ? Viens passer une journée avec moi tu vas comprendre ce que c'est la France profonde actuellement.
Moi même je te dis que je veux conserver l'heritage de la chrétienté en France , je serais même prêt à payer des bateaux moi même clé .
Soit t'es aussi mauvais et/ou attardé que ceux que j'entends h24 soit tu ne te rends pas compte .
![]()
Paz sur toi en depit de ta haine evidente![]()
Ok je vais voter bardella puisque c'est comme ça _.gif)
La classe populaire vit AVEC les chances pour la France, alors que le bobo gaucho antifa ne fait que fantasmer sur une situation dont il ne connait rien?
En tous cas j'espère que les 17 et 26% électeurs NFP ne prendront pas trop mal cette démonstration de mépris immonde de la part de leur propre camps.
Le 04 avril 2026 à 08:41:15 :
Le 04 avril 2026 à 08:35:54 :
> Le 04 avril 2026 à 08:22:06 :
![]()
Paz sur toi en depit de ta haine evidente![]()
Ok je vais voter bardella puisque c'est comme ça
La source c’est ce forum : une autoproclamée élite qui est fière d’être au RSA, chômage, déscolarisée, et notoirement connue pour être composée majoritairement de puceaux et incels.
Et devinez quelle est l’orientation politique majoritaire ? _.gif)
Le 04 avril 2026 à 08:44:11 :
La source c’est ce forum : une autoproclamée élite qui est fière d’être au RSA, chômage, déscolarisée, et notoirement connue pour être composée majoritairement de puceaux et incels.Et devinez quelle est l’orientation politique majoritaire ?
+1 Pas besoin d'aller chercher des études quand t'as ça devant toi 
Le 04 avril 2026 à 08:14:44 :
J’ai pas compris le topic.
C'est un topic d'incitation à la haine contre une catégorie de la population, que l'auteur discrimine comme étant moins instruits, donc conditionnés à obéir au système, que les élites dont l'auteur pense faire partie, et qui elles accomplissent servilement les basses œuvres du pouvoir.
Le 04 avril 2026 à 08:45:27 :
Le 04 avril 2026 à 08:14:44 :
J’ai pas compris le topic.C'est un topic d'incitation à la haine contre une catégorie de la population, que l'auteur discrimine comme étant moins instruits, donc conditionnés à obéir au système, que les élites dont l'auteur pense faire partie, et qui elles accomplissent servilement les basses œuvres du pouvoir.
Non, c'est plutôt un appel à la réflexion et la remise en question. L'auteur croit naïvement que ceux qui peuplent ce forum sont encore rattrapable
Le 04 avril 2026 à 08:42:20 :
La classe populaire vit AVEC les chances pour la France, alors que le bobo gaucho antifa ne fait que fantasmer sur une situation dont il ne connait rien?
Prouve le , parce que aux dernière nouvelles l’immigration est majoritairement repartie dans les grandes villes où les gens votent majoritairement à gauche

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic