Mdr les bac+10 en sociologie de théorie du genre qui se disent "instruits" et qui puent la défaite 
Je préfère 1000 fois les cassos RN
_.gif)
Franchement je suis moi même identitaire et plutôt tradi si je dois choisir mais quand j'entends l'électorat du RN avec qui je suis en contact dans le bâtiment c'est vraiment chaud , je me fais ban instant rien que si je raconte 10% de ce que des patrons , conducs , ouvrier , peuvent dirent en ce moment.
J'ai 30 ans c'était déjà chaud le bâtiment en terme de pertinence intellectuelle mais actuellement ça devient complètement débridé.
Le 04 avril 2026 à 08:16:36 :
Franchement je suis moi même identitaire et plutôt tradi si je dois choisir mais quand j'entends l'électorat du RN avec qui je suis en contact dans le bâtiment c'est vraiment chaud , je me fais ban instant rien que si je raconte 10% de ce que des patrons , conducs , ouvrier , peuvent dirent en ce moment.J'ai 30 ans c'était déjà chaud le bâtiment en terme de pertinence intellectuelle mais actuellement ça devient complètement débridé.
_.gif)
Le 04 avril 2026 à 08:19:49 :
Mon père m’a appris à voter nationaliste quand il faut protéger les siens, et à gauche quand il faut juste avoir l’air du bon côté.
Ton père t'as appris à être apolitique et ne pas avoir de principe quoi, comme 99% des randoms , mais paz sur toi le flocon de neige .
Le 04 avril 2026 à 08:05:51 :
Le 04 avril 2026 à 08:03:15 :
Facile de voter à gauche quand t’es un bourgeois dans ta tour d’argent ou que ton taff est en plein centre-ville bien propre bien securePar contre quand tu vie en HLM, proche d’une citée, et autres, là tu vois la vrai France
Donc logique l’op
Non mais après beaucoup de diplômés sont passés de lrem au ps. Lfi et le reste de la gauche ça reste des partis de low
De toute façon on va être logique et clair parce que je vois les gauchos jubiler des stats
Quand tu gagne plus de 4k/mois tu vote a droite, quand t’es à ton compte, tu vote a droite, quand ton pouvoir d’achat est matraqué par l’état communiste, tu vote à droite.
Ce qui reste pour la gauche c’est les étudiants entre le bac et le M2 qui réalisent pas la merde du monde du travail, et les diplômes types socio/psycho/histoire/science de l’éducation gangrener par l’idéologie du tout l’monde est gentil personne est méchant
Donc les stats sont logique
Mépris de classe ? Viens passer une journée avec moi tu vas comprendre ce que c'est la France profonde actuellement.
Moi même je te dis que je veux conserver l'heritage de la chrétienté en France , je serais même prêt à payer des bateaux moi même clé .
Soit t'es aussi mauvais et/ou attardé que ceux que j'entends h24 soit tu ne te rends pas compte .
Même quand on est radical dans ses idées on peut être raisonnable.
Le 04 avril 2026 à 08:25:06 :
Mépris de classe ? Viens passer une journée avec moi tu vas comprendre ce que c'est la France profonde actuellement.
Moi même je te dis que je veux conserver l'heritage de la chrétienté en France , je serais même prêt à payer des bateaux moi même clé .
Soit t'es aussi mauvais et/ou attardé que ceux que j'entends h24 soit tu ne te rends pas compte .
Le 04 avril 2026 à 08:03:15 :
Facile de voter à gauche quand t’es un bourgeois dans ta tour d’argent ou que ton taff est en plein centre-ville bien propre bien securePar contre quand tu vie en HLM, proche d’une citée, et autres, là tu vois la vrai France
Donc logique l’op
Ah bon ? Pourtant la majorité de l’immigration est dans les grandes villes , qui votent majoritairement à gauche , comment t’explique ça
_.gif)
Je suis plutôt de sensibilité natio mais bon il suffit juste de voir tous ces gens qui viennent prendre un selfie avec Marine Le Pen ou Bardella pour voir que le QI moyen doit difficilement dépasser les 80
Et effectivement certains électeurs que je connais c'est pareil, obsession des étrangers et des assistés et c'est tout
Le 04 avril 2026 à 08:26:31 :
Le 04 avril 2026 à 08:25:06 :
Du validisme ? C'est quoi cette connerie de branleur encore ?
Le 04 avril 2026 à 08:28:03 :
Je suis plutôt de sensibilité natio mais bon il suffit juste de voir tous ces gens qui viennent prendre un selfie avec Marine Le Pen ou Bardella pour voir que le QI moyen doit difficilement dépasser les 80![]()
Et effectivement certains électeurs que je connais c'est pareil, obsession des étrangers et des assistés et c'est tout
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic