Je m'y connais en horreur et je pense que c'est le truc le plus térrifiant que j'ai jamais vu
les musiques sont discontinues et donnent la sensation d'être dans un monde vide qui a sombré dans la folie https://www.youtube.com/watch?v=CTMsJF7y0eg&list=PL4ALTTBDIUMzomBA29130X1lLgchBirvE&index=3 (genre c'est quoi ce délire ?)
l'environement n'a aucun sens et ses paterns sont déroutant on dirait que le chateau ne devrait pas être comme ça à la base comme si quelquechose voulait être dissimulé, une vérité terrible derrière des faux murs
les créatures qu'on croise dans le jeu ne sont pas normales non plus, elles sont vide comme si quelquechose à l'interieur d'elles était mort
j'ai toujours eu l'impression que quelquechose clochait avec ce jeu, comme si on n'était pas censé sauver la princesse mais trouver un moyen de s'échapper de quelquechose qui nous suivait, comme si on attendait qu'on vienne nous sortir de ce cauchemar mais qu'il y avait juste cette chose qui se contentait de nous observer silencieusement par derrière.
Ce putain de piano me hante toujours.
Et le putain de manège boo aussi.

Plus creepy qu'effrayant 
Dans le meme genre il y avait spyro 1 (surtout quand la musique s'arrêtait) et crash team racing

Puis aussi le concept d'arriver dans les jardins, y a pas de route, pas de sortie, t'es littéralement enfermé.
Koopa the quick qui semble avoir une vie en dehors de nos passages mais qui en même temps reste planter comme un piquet en attendant qu'on vienne lui parler ? 
Le 02 avril 2026 à 23:48:03 :
Y a un côté uncanny dans ce jeu. C'est vide, y a pas de vie, des gens sont censés habiter les murs mais à aucun moment c'est possible.
oui c'est ça, la construction du monde n'a pas de sens elle laisse juste assez de place pour qu'on ait l'impression d'être seul mais pas assez pour qu'on se sent toujours suivit et observé je saurais pas trop dire pourquoi
Le 02 avril 2026 à 23:52:25 :
Je ne trouve pas tant que ça à l'exception du Monde Trempé-Séché (Wet-Dry World). C'est vraiment le seul niveau qui n'a absolument aucun sens architectural, je trouve.![]()
il y a une théorie qui dit que chaque version du jeu est différente et s'adapte en fonction du joueur peut être que la version qu t'a eu était plus sympa que la mienne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic