Le 10 avril 2026 à 14:20:40 :
Le 10 avril 2026 à 14:18:12 :
Le 10 avril 2026 à 14:13:16 :
Le 10 avril 2026 à 14:06:13 :
Le 10 avril 2026 à 14:00:24 :
Dès que j'ai vu qu'il faut avoir un compte Instagram, le remplir avec des photos superficielles et demander les comptes Instagram des autres, même pas je suis les conseils de l'op
J'ai vraiment l'impression que l'op est superficiel au possibleCa te donne de la puissance aux yeux des filles, comme avoir un métier stylé, su t'es populaire sur les réseaux tu es vu comme dominant et prêt a partir voir ailleurs si elle est pas a la hauteur
Perso j'ai pris le train il y a 3 ans la gen z a très bien compris l'intérêt des réseaux
Si tu t'isoles t'es mortJe n'ai pas du tout cette impression de dominance. Quand je vois quelqu'un de populaire sur les réseaux, l'impression que ça donne c'est une AW superficielle (peu importe le sexe, je ne suis pas très fan des instagrammeuses non plus
) qui s'intéresse qu'à son nombre de likes et d'abonnés et qui néglige sa vie IRL
Ça ne me fait pas envie du tout d'être prisonnier de çaBien sûr qu ils sont dans leur prisons mentales de normie en quête de validation sociale d inconnu , complètement alienné par
Mais ça a aidé a baiser c est incontestable les femmes étant encore plus conformiste en moyenne
Franchement ça me fait peur, je préfère rester pucix et tout seul plutôt que de devenir prisonnier de cette validation sociale et de la course à la popularité, aux likes
C est une histoire d approche , les RS ( je n en ai aucun , choix extrême et ça m a coûté très certainement ) doivent être un outil , il ne faut pas tomber esclaves / dépendant de ses outils c'est tout
Le 10 avril 2026 à 14:24:01 :
Le 10 avril 2026 à 14:20:37 KIeamolette29 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:16:54 :
Le 10 avril 2026 à 14:15:22 KIeamolette29 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 13:57:11 :
> Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
> En résumé le tuto ultime
>
> Soyez beau
> Soyez riche
> Soyez populaire
>
> devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.Winner takes all.
J ai pas dit que tu mentais mais t enchaîne les banalités totalement innaproprié pour la majorité du forum
T as absolument rien connu de l inexistance sociale je ne vois pas pourquoi tu t érigé en guide
je me suis pris une dizaine de râteaux assez humiliant en une seule année donc j'ai la légitimité de m'ériger en guide
![]()
Banalité, pas vraiment. Pour la majorité du forom, go muscu etc ne sert à rien
![]()
Non t avais 18-19 ans
C est rien , la plus part des hommes sont inexistant a cet âge , je maintiens tu n' as rien connu et t étais déjà dans un cursus scolaire d éliteEt absolument pas , mais go muscu sert surtout pour avoir un corps "standard " cad si t es un putain de phasme ou un lardon skinny fat ou obèse ça fera une grosse différence
j'étais un phasme gynoide (je prennais tout dans les fesses) bras de phasmes de fillettes peau de merde dermite séborrhéique qui a atteint mon dos épaule etc points noirs filament sébacés de zinzins plus petit qua la moyenne, prolo etc
![]()
mon seul avantage fut mon qi mais j'ai bossé comme un acharné pour avoir mon succès actuel
![]()
Taff des parents ? Pourquoi t as go médecine ?
Oui donc tu faisais parti de ceux pour qui la muscu représentait un réel intérêt / voir étaient indispensable
Le 10 avril 2026 à 14:26:29 KIeamolette29 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:15:22 KIeamolette29 a écrit :
> Le 10 avril 2026 à 13:57:11 :
> > Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
> > En résumé le tuto ultime
> >
> > Soyez beau
> > Soyez riche
> > Soyez populaire
> >
> > devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
>
> encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
> Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.
>
> Winner takes all.
J ai pas dit que tu mentais mais t enchaîne les banalités totalement innaproprié pour la majorité du forum
T as absolument rien connu de l inexistance sociale je ne vois pas pourquoi tu t érigé en guide
je me suis pris une dizaine de râteaux assez humiliant en une seule année donc j'ai la légitimité de m'ériger en guide
![]()
![]()
Non t avais 18-19 ans
C est rien , la plus part des hommes sont inexistant a cet âge , je maintiens tu n' as rien connu et t étais déjà dans un cursus scolaire d éliteEt absolument pas , mais go muscu sert surtout pour avoir un corps "standard " cad si t es un putain de phasme ou un lardon skinny fat ou obèse ça fera une grosse différence
j'étais un phasme gynoide (je prennais tout dans les fesses) bras de phasmes de fillettes peau de merde dermite séborrhéique qui a atteint mon dos épaule etc points noirs filament sébacés de zinzins plus petit qua la moyenne, prolo etc
![]()
mon seul avantage fut mon qi mais j'ai bossé comme un acharné pour avoir mon succès actuel
![]()
Oui donc tu faisais parti de ceux pour qui la muscu représentait un réel intérêt / voir étaient indispensable
parents médecins au maghréb (ils gagnaient que 1000 balles)
j'ai go médecine en France car le forum m'a dit que c'était une bonne idée (je suis ici depuis une dizaine d'années) et non pas par déterminisme (mes parents m'ont dit que la médecine à fuir car trop contraignant mais je ne les ai pas écouté)
Oui la muscu était indispensable, sans ça je ressemble à l'homme poire
Le 10 avril 2026 à 14:13:12 :
Le 10 avril 2026 à 14:09:56 [Chollima] a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:02:53 :
Le 10 avril 2026 à 14:00:24 [Chollima] a écrit :
Dès que j'ai vu qu'il faut avoir un compte Instagram, le remplir avec des photos superficielles et demander les comptes Instagram des autres, même pas je suis les conseils de l'op
J'ai vraiment l'impression que l'op est superficiel au possibleAvant d'être un go muscu superficiel qui s'habille comme un fake bourge, je détestais les gens qui faisaient ça car je trouvais ça superficiel au possible
![]()
MAIS, quand tu comprends comment fonctionne la tête des gens et des femmes en général, tu te forces à faire ça et au final t'en deviens addicts aux likes, stories etc
![]()
Soit tu fais ça et la séduction se fait en mode tuto, soit tu le fais pas et tu galères
![]()
Ouais mais tu risque d'attirer des femmes superficielles
c'est très souvent le cas sur les applis de ce genre, tu vas pas tomber sur des femmes à la discussion intelligente
ou alors très rarement
Je suis désolé mais quand je te vois dire que tu es devenu addict aux likes et aux stories ça ne fait pas envie, je ne veux pas devenir comme çakheyou c'est l'un des mythes les plus tenaces qui existe
![]()
le délire "gneu gneu tu vas attirer des michtos, femmes superficielles" etc
![]()
tu vas attirer toutes les femmes, de la pire des michtos à la gauchiste anti-capitaliste (l'idéologie s'arrête au comptoir du restaurant quand il faut régler l'addition) à la droitardé zinzin, à la bourgeoise qui étudie de la philo, à la philanthrope qui part faire des voyages humanitaires...
![]()
ce que tu dis c'est uniquement du cope pour ne pas te bouger
![]()
L'OP qui nous explique tranquillement qu'il faut faire semblant d'être superficiel, qu'il faut jouer un rôle pour plaire... Mec, dans une dizaine d'année, tu vas te prendre un méchant retour à la réalité, tu n'es clairement pas prêt 
Et oui, tu as peux être raison, tu râtisses ultra-large en faisant ça. Mais par expérience, si tu ne le fais pas, c'est toute la partie michto que tu dégages. En gros, en maxout tout, tu ouvres juste l'accès aux michtos/instagrammeuse, les autres seraient venues normalement.
Le 10 avril 2026 à 14:28:17 :
> Le 10 avril 2026 à 14:15:22 KIeamolette29 a écrit :
> > Le 10 avril 2026 à 13:57:11 :
> > > Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
> > > En résumé le tuto ultime
> > >
> > > Soyez beau
> > > Soyez riche
> > > Soyez populaire
> > >
> > > devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
> >
> > encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
> > Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.
> >
> > Winner takes all.
>
> J ai pas dit que tu mentais mais t enchaîne les banalités totalement innaproprié pour la majorité du forum
>
> T as absolument rien connu de l inexistance sociale je ne vois pas pourquoi tu t érigé en guide
![]()
![]()
Non t avais 18-19 ans
![]()
![]()
j'ai go médecine en France car le forum m'a dit que c'était une bonne idée (je suis ici depuis une dizaine d'années) et non pas par déterminisme (mes parents m'ont dit que la médecine à fuir car trop contraignant mais je ne les ai pas écouté)![]()
Oui la muscu était indispensable, sans ça je ressemble à l'homme poire![]()
Mouais ils ont du te transmettre le goût de l ambition et du travail malgré tout
Je crois que tu ne te rends pas bien compte que t as eu une très bonne main dès la naissance
Le 10 avril 2026 à 14:30:39 elrico69 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:13:12 :
Le 10 avril 2026 à 14:09:56 [Chollima] a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:02:53 :
Le 10 avril 2026 à 14:00:24 [Chollima] a écrit :
J'ai vraiment l'impression que l'op est superficiel au possibleAvant d'être un go muscu superficiel qui s'habille comme un fake bourge, je détestais les gens qui faisaient ça car je trouvais ça superficiel au possible
![]()
MAIS, quand tu comprends comment fonctionne la tête des gens et des femmes en général, tu te forces à faire ça et au final t'en deviens addicts aux likes, stories etc
![]()
Soit tu fais ça et la séduction se fait en mode tuto, soit tu le fais pas et tu galères
![]()
Ouais mais tu risque d'attirer des femmes superficielles
c'est très souvent le cas sur les applis de ce genre, tu vas pas tomber sur des femmes à la discussion intelligente
ou alors très rarement
Je suis désolé mais quand je te vois dire que tu es devenu addict aux likes et aux stories ça ne fait pas envie, je ne veux pas devenir comme çakheyou c'est l'un des mythes les plus tenaces qui existe
![]()
le délire "gneu gneu tu vas attirer des michtos, femmes superficielles" etc
![]()
tu vas attirer toutes les femmes, de la pire des michtos à la gauchiste anti-capitaliste (l'idéologie s'arrête au comptoir du restaurant quand il faut régler l'addition) à la droitardé zinzin, à la bourgeoise qui étudie de la philo, à la philanthrope qui part faire des voyages humanitaires...
![]()
ce que tu dis c'est uniquement du cope pour ne pas te bouger
![]()
L'OP qui nous explique tranquillement qu'il faut faire semblant d'être superficiel, qu'il faut jouer un rôle pour plaire... Mec, dans une dizaine d'année, tu vas te prendre un méchant retour à la réalité, tu n'es clairement pas prêt
Et oui, tu as peux être raison, tu râtisses ultra-large en faisant ça. Mais par expérience, si tu ne le fais pas, c'est toute la partie michto que tu dégages. En gros, en maxout tout, tu ouvres juste l'accès aux michtos/instagrammeuse, les autres seraient venues normalement.
mais t'es au courant que je peux aussi séduire une médecin ?
Et que par définition en ayant les mêmes revenus, elle ne peut pas me michtonner ?
Le 10 avril 2026 à 14:32:23 KIeamolette29 a écrit :
> Le 10 avril 2026 à 14:16:54 :
> > Le 10 avril 2026 à 14:15:22 KIeamolette29 a écrit :
> > > Le 10 avril 2026 à 13:57:11 :
> > > > Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
> > > > En résumé le tuto ultime
> > > >
> > > > Soyez beau
> > > > Soyez riche
> > > > Soyez populaire
> > > >
> > > > devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
> > >
> > > encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
> > > Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.
> > >
> > > Winner takes all.
> >
> > J ai pas dit que tu mentais mais t enchaîne les banalités totalement innaproprié pour la majorité du forum
> >
> > T as absolument rien connu de l inexistance sociale je ne vois pas pourquoi tu t érigé en guide
>
> je me suis pris une dizaine de râteaux assez humiliant en une seule année donc j'ai la légitimité de m'ériger en guide
![]()
>
> Banalité, pas vraiment. Pour la majorité du forom, go muscu etc ne sert à rien
![]()
Non t avais 18-19 ans
![]()
![]()
j'ai go médecine en France car le forum m'a dit que c'était une bonne idée (je suis ici depuis une dizaine d'années) et non pas par déterminisme (mes parents m'ont dit que la médecine à fuir car trop contraignant mais je ne les ai pas écouté)![]()
Mouais ils ont du te transmettre le goût de l ambition et du travail malgré tout
Je crois que tu ne te rends pas bien compte que t as eu une très bonne main dès la naissance
la très bonne main :
grandir dans un shithole en étant phasme 1m70 calvitié acné sévère physique d'homme poire, venir en france tout seul en étant prolo
Le 10 avril 2026 à 12:37:42 :
je fais comment pour avoir un job payé 5k+ ? tout est bouché et je suis vieux maintenant j'ai foiré mes études
Non mais l’op dit de la merde, 5k+ t’es direct dans le top 5%. Donc l’op veut être Pareto +++. Un vrai connard qui ne Donne aucun conseil
Le 10 avril 2026 à 14:34:31 :
> Le 10 avril 2026 à 14:20:37 KIeamolette29 a écrit :
> > Le 10 avril 2026 à 14:16:54 :
> > > Le 10 avril 2026 à 14:15:22 KIeamolette29 a écrit :
> > > > Le 10 avril 2026 à 13:57:11 :
> > > > > Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
> > > > > En résumé le tuto ultime
> > > > >
> > > > > Soyez beau
> > > > > Soyez riche
> > > > > Soyez populaire
> > > > >
> > > > > devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
> > > >
> > > > encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
> > > > Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.
> > > >
> > > > Winner takes all.
> > >
> > > J ai pas dit que tu mentais mais t enchaîne les banalités totalement innaproprié pour la majorité du forum
> > >
> > > T as absolument rien connu de l inexistance sociale je ne vois pas pourquoi tu t érigé en guide
> >
> > je me suis pris une dizaine de râteaux assez humiliant en une seule année donc j'ai la légitimité de m'ériger en guide
![]()
> >
> > Banalité, pas vraiment. Pour la majorité du forom, go muscu etc ne sert à rien
![]()
>
> Non t avais 18-19 ans
> C est rien , la plus part des hommes sont inexistant a cet âge , je maintiens tu n' as rien connu et t étais déjà dans un cursus scolaire d élite
>
> Et absolument pas , mais go muscu sert surtout pour avoir un corps "standard " cad si t es un putain de phasme ou un lardon skinny fat ou obèse ça fera une grosse différence
![]()
![]()
Je crois que tu ne te rends pas bien compte que t as eu une très bonne main dès la naissancela très bonne main :
grandir dans un shithole en étant phasme 1m70 calvitié acné sévère physique d'homme poire, venir en france tout seul en étant prolo![]()
Shithole en étant l élite du shithole
Et réussite pro assuré grace aux parents CSP ++
Si t étais pas aussi basé sur le superficiel tu te rendrais compte que ça reste super important
Tu pense que t aurais été plus heureux en étant BG mais avec des parents prolo qui ne t aurait jamais pousse desco ?
Le 10 avril 2026 à 14:38:31 :
je fais comment pour avoir un job payé 5k+ ? tout est bouché et je suis vieux maintenant j'ai foiré mes étudesNon mais l’op dit de la merde, 5k+ t’es direct dans le top 5%. Donc l’op veut être Pareto +++. Un vrai connard qui ne Donne aucun conseil
Il donne les conseils de base soyez au top
Mais en effet il faudrait des conseils pour séduire avec ce qu on est déjà, sans avoir besoin de se transcender ça serait bien plus utiles
Le 10 avril 2026 à 14:38:31 SaintLiberation a écrit :
je fais comment pour avoir un job payé 5k+ ? tout est bouché et je suis vieux maintenant j'ai foiré mes étudesNon mais l’op dit de la merde, 5k+ t’es direct dans le top 5%. Donc l’op veut être Pareto +++. Un vrai connard qui ne Donne aucun conseil
hein je suis sympa clé 
Le 10 avril 2026 à 14:43:12 :
putain les conneries quil faut pas entendre
Bah c est pas faux non plus , mais pas forcément pertinent
Le 10 avril 2026 à 14:39:40 KIeamolette29 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:34:31 :
> Le 10 avril 2026 à 14:24:01 :
> > Le 10 avril 2026 à 14:20:37 KIeamolette29 a écrit :
> > > Le 10 avril 2026 à 14:16:54 :
> > > > Le 10 avril 2026 à 14:15:22 KIeamolette29 a écrit :
> > > > > Le 10 avril 2026 à 13:57:11 :
> > > > > > Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
> > > > > > En résumé le tuto ultime
> > > > > >
> > > > > > Soyez beau
> > > > > > Soyez riche
> > > > > > Soyez populaire
> > > > > >
> > > > > > devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
> > > > >
> > > > > encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
> > > > > Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.
> > > > >
> > > > > Winner takes all.
> > > >
> > > > J ai pas dit que tu mentais mais t enchaîne les banalités totalement innaproprié pour la majorité du forum
> > > >
> > > > T as absolument rien connu de l inexistance sociale je ne vois pas pourquoi tu t érigé en guide
> > >
> > > je me suis pris une dizaine de râteaux assez humiliant en une seule année donc j'ai la légitimité de m'ériger en guide
![]()
> > >
> > > Banalité, pas vraiment. Pour la majorité du forom, go muscu etc ne sert à rien
![]()
> >
> > Non t avais 18-19 ans
> > C est rien , la plus part des hommes sont inexistant a cet âge , je maintiens tu n' as rien connu et t étais déjà dans un cursus scolaire d élite
> >
> > Et absolument pas , mais go muscu sert surtout pour avoir un corps "standard " cad si t es un putain de phasme ou un lardon skinny fat ou obèse ça fera une grosse différence
>
> j'étais un phasme gynoide (je prennais tout dans les fesses) bras de phasmes de fillettes peau de merde dermite séborrhéique qui a atteint mon dos épaule etc points noirs filament sébacés de zinzins plus petit qua la moyenne, prolo etc
![]()
>
> mon seul avantage fut mon qi mais j'ai bossé comme un acharné pour avoir mon succès actuel
![]()
Je crois que tu ne te rends pas bien compte que t as eu une très bonne main dès la naissancela très bonne main :
grandir dans un shithole en étant phasme 1m70 calvitié acné sévère physique d'homme poire, venir en france tout seul en étant prolo![]()
Shithole en étant l élite du shithole
Et réussite pro assuré grace aux parents CSP ++Si t étais pas aussi basé sur le superficiel tu te rendrais compte que ça reste super important
Tu pense que t aurais été plus heureux en étant BG mais avec des parents prolo qui ne t aurait jamais pousse desco ?
Cette manie de tout mettre sur la gueule du déterminisme alors que je viens d'un shithole et que je n'avais aucune famille en France
ça vous fait tant chier que ça d'admettre qu'en travaillant comme un acharné on peut réussir ?
mes parents ne m'ont poussé à rien, je jouais tout le temps aux JV au collège et lycée, je bossais mes cours la veille des examens
Mon père ne savait même pas en quelle année j'étais
Il s'en branlait que je devienne un déchet ou un neurochirurgien
En plus mes parents bossaient dans le public ; ils gagnaient quedalle (1000 balles)
Ce qui était vraiment déterminant fut mon QI et ma capacité de travail et de tolérance à la souffrance hors norme une fois à la fac
Le 10 avril 2026 à 14:42:19 :
hein je suis sympa clé
Tu donnes des conseils merdiques au contraire car ta base en parti est de gagner un max. Or ce que veulent les gens a minima c’est de pas être choisi pour ce qu’ils donnent mais ce qu’ils sont.
Tu aurais pu parler du fait de s’en sortir seul et qu’après le fait de développer une essence de vie propre à chacun, les opportunités arriveraient.
Donc c’est de la merde oui
Le 10 avril 2026 à 14:42:08 KIeamolette29 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 14:38:31 :
Il donne les conseils de base soyez au top
Mais en effet il faudrait des conseils pour séduire avec ce qu on est déjà, sans avoir besoin de se transcender ça serait bien plus utiles
désolé mais ça n'existe pas de tels conseils.
Vous allez juste galérer comme pas possible pour compenser votre physique et statut, et ça c'est très humiliant.
jouer au bouffon pour plaire...
Le 10 avril 2026 à 14:44:43 BigPussySlayer a écrit :
je peux taper des mois a 18K , et c'est pas pour ca que les meuf me kiffent vu que j'ai jamais donné un centime pour ken , la clé c'est la taille le charisme et la belle gueule , et aussi etre italien brun mat bronzé et musclé comme moi , en étant polyglotte et en étant excellent guitariste
merci de confirmer l'objet du topax clé
Le 10 avril 2026 à 14:47:04 SaintLiberation a écrit :
hein je suis sympa clé
Tu donnes des conseils merdiques au contraire car ta base en parti est de gagner un max. Or ce que veulent les gens a minima c’est de pas être choisi pour ce qu’ils donnent mais ce qu’ils sont.
Tu aurais pu parler du fait de s’en sortir seul et qu’après le fait de développer une essence de vie propre à chacun, les opportunités arriveraient.
clé tu vis dans un fantasme de Disney, personne ne t'aimeras pour ce que t'es hormis tes parents. On t'aime pour ce que tu rapportes.
Le 10 avril 2026 à 14:50:20 :
Le 10 avril 2026 à 14:47:04 SaintLiberation a écrit :
hein je suis sympa clé
clé tu vis dans un fantasme de Disney, personne ne t'aimeras pour ce que t'es hormis tes parents. On t'aime pour ce que tu rapportes.
On ne t’aime pas au sens relation amoureuse et par amour j’entends sacrifice comme le seigneur donc, choisis bien tes mots alors. Si c’est pour choper une fille que tu tiens pour ce que tu donnes, ben dis le directement alors. Comment attirer des michtos ou des femmes émotionnellement brisées, immatures et j’en passe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic