à 19 ans j'étais invisible, j'ai bossé sur moi même et au fil du temps avec les femmes c'est devenu n'imp... 
Pour faire un grand résumé :
Il n'y a que 2 capitaux que vous pouvez bosser ; votre physique et votre statut social.
Physiquement :
Statut social :
RS :
Ce genre de physique et figure met une année ou deux à atteindre en étant sérieux pour un homme lambda.
Rajouter une activité extra pour devenir intéressant : musique, sport d'équipe ou de combat, dessin...
Et enfin modifier son style vestimentaire, qui va mécaniquement plus ressembler à du Sartorial Italien qu'à du streetwear, c'est grandement lié au statut social. Grand malaise de porter ça en étant cariste à l'usine. Exemple :
Si vous faîtes tout ça, votre côte va exploser (comme ça m'est arrivé) et les gens vont venir tous seuls vers vous. Les filles vont devenir entreprenantes et niveau discu vous pourrez littéralement raconter de la merde que ça passerait, du style "Salut, il fait chaud aujourd'hui, je suis [Insérer une profession au statut social improtant]. Je te trouve charmante, pourrais-tu me passer ton insta?" et là l'insta va travailler pour vous et le lendemain vous aurez un diner au restau.
n'écoutez pas les nihilistes du forum, en vous bougeant et en souffrant (pendant un paquet d'années nonobstant) vous aurez énormément de succès.
On vit dans un pays où "The winner takes all" est prépondérant.
Le 10 avril 2026 à 12:37:42 larmedecuck a écrit :
je fais comment pour avoir un job payé 5k+ ? tout est bouché et je suis vieux maintenant j'ai foiré mes études
Pour les jeunes du topic : Prépa puis top école de co ou ingé. Sinon médecine. Ou expert comptable, notariat etc.
Pour les plus vieux : CAP d'un métier manuel puis entreprenariat.
Les professions libérales se font un max de frics, vous facturez tout et n'importe quoi des milliers d'€.
Le 10 avril 2026 à 12:39:15 ]_[][]_[ a écrit :
Ouais changer toute sa vie pour une Vanessa non c'est bon je m'en bas les couilles
bah reste sur le forum te plaindre alors
Et aux calvities précoces et sensible au es du fina
Tu réponds quoi l’op?
Aux gens de -170cm ?
Passer du rsa sans diplome a 5k nets
Mais oui bien sur _.gif)
Le 10 avril 2026 à 12:38:06 :
Le 10 avril 2026 à 12:36:49 LingeDoux a écrit :
Ouais apres si t'as une gueule à la jean onche ça changera que dalleAprès si tu ressembles à ça...
![]()
Mais là on parle de la majorité des hommes du forum qui sont passables.
La vrai redpill c'est que si tu ressembles pas à ça grosso merdo sans rien faire t'auras plein de meufs qui vont venir te chercher de base
Le 10 avril 2026 à 12:36:17 :
L'humour, la confiance en soi, le culot... C'est SECONDAIRE.
ça n'a presque aucune importance.
On y crois vachement le niveau 48.
Et surtout, ce que tu cites, c'est le tuto parfait pour avoir un michto instagrameuse insipide qu'il faudra entretenir.
" L'humour, la confiance en soi, le culot... C'est SECONDAIRE."
Pire connerie du forum. C'est précisemment comme ça que j'ai du succès perso. Et 0 skinscare, 0 sport (je ne suis même pas musclé), salaire de 2k et un cercle social de 3/4 potes et très peu de voyages.
3 cheatcode ceci dit : les yeux bleus, la taille et que je sois déjà papa.
Le 10 avril 2026 à 12:41:45 TeteDampoule3 a écrit :
Et aux calvities précoces et sensible au es du finaTu réponds quoi l’op?
Aux gens de -170cm ?
Pour la calvitie : go minoxidil et dermastamp en attendant le Breezula et le PP405 qui arriveront d'ici 2 ans.
Et au pire soyez chauves, en étant musclé ça rajoute de la virilité. De toute façon à partir d'un certain statut social, cheveux ou non c'est secondaire.
Pour les moins d'1m70 ; mettre des boots qui rajoutent 3-4cm. Pour les hommes vraiment petits (inf à 1m65), faire une opération d'allongement des OS en Turquie.
Sauf que tu peux pas passer de "invisible" à "chad" il te faut une bonne base obligatoirement.
Tu peux passer de 6,5/10 à 7/10 par exemple mais tu passeras jamais de 3/10 à 9/10 si tu as des défauts que tu peux pas changer comme la calvitie,la mauvaise dentition,faire moins de 1M80 etc
Le 10 avril 2026 à 12:39:41 :
Le 10 avril 2026 à 12:37:42 larmedecuck a écrit :
je fais comment pour avoir un job payé 5k+ ? tout est bouché et je suis vieux maintenant j'ai foiré mes étudesPour les jeunes du topic : Prépa puis top école de co ou ingé. Sinon médecine. Ou expert comptable, notariat etc.
Pour les plus vieux : CAP d'un métier manuel puis entreprenariat.
Les professions libérales se font un max de frics, vous facturez tout et n'importe quoi des milliers d'€.
j'aime pas les metiers manuel
Le 10 avril 2026 à 12:41:46 Mbk-chancla a écrit :
Passer du rsa sans diplome a 5k netsMais oui bien sur
C'est possible mais faut bouger son cul et bosser 80h par semaines pendant plusieurs années.
T'as cru que les chirurgiens et les financiers chez Goldman Sachs bossaient 35h ? ils ont dû bosser entre 70 et 100h par semaine pendant plusieurs années pour arriver à leurs desseins.
Le 10 avril 2026 à 12:39:15 :
Ouais changer toute sa vie pour une Vanessa non c'est bon je m'en bas les couilles
Thissou ..Cimer chef de ne pas alimenter l'immonde egoïsme égocentricme ostracisme feminin, . cyprinage uniquement pour les chaads BG extravertis, ,cyprinage uniquement pour les mecs qui ont gagné a la loterie génétique et sociale.
..Toutes ces .... sont. responsable a 99% de toute la m depresionns , 0 envie 0 motivation ,0 energy qui existe en France . 
Le 10 avril 2026 à 12:44:17 LingeDoux a écrit :
Le 10 avril 2026 à 12:38:06 :
Le 10 avril 2026 à 12:36:49 LingeDoux a écrit :
Ouais apres si t'as une gueule à la jean onche ça changera que dalleAprès si tu ressembles à ça...
![]()
Mais là on parle de la majorité des hommes du forum qui sont passables.
La vrai redpill c'est que si tu ressembles pas à ça grosso merdo sans rien faire t'auras plein de meufs qui vont venir te chercher de base
C'est TOTALEMENT faux clé 
tu vis dans un univers parallèle 
à moins d'être dans le top 5% physiquement (/beauté) ou top 1% financier, t'auras jamais plein de meufs qui viendront te chercher.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic