Le 10 avril 2026 à 13:33:22 :
J'ai un très bon statut social mais mon boulot fait pas mouiller![]()
Les meufs ne veulent pas de geek en informatique/cybersécurité
![]()
Le 10 avril 2026 à 13:34:21 :
Le 10 avril 2026 à 13:31:32 BuddyHolly80 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 13:29:34 :
Le 10 avril 2026 à 13:25:55 BuddyHolly80 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 13:23:20 :
> Le 10 avril 2026 à 13:19:15 grospoingdragon a écrit :
'''''' > > Le plus important c'est les cheveux.
> Une vraie calvitie vous detruira. Aucune meuf veut d'un chauve à vie
c'est une vision de tapettes
Quand t'es chauve tu deviens plus viril (si t'es musclé) et ça plait à beaucoup de femmes![]()
Tu es chauve ? T'as combien de date ?
Non.
15-20 environ, j'ai 25 ans.
Après j'ai passé énormément de temps à bosser sur mes concours (première année de médecine puis concours des spés) qu'à draguer
mais j'ai tout de même réussi à inclure un instrument et le sport dans ma routine. Je partais même exprès en vacance 3 jours par an pour faire des posts sur instaChauve c'est hardcore j'imagine même pas a quel point c'est game over
Pas mal les vacances
je suis devenu une putain de caricature de ce que je détestais
(je me disais avant que les mecs qui postaient leurs photos sur insta étaient des AW superficiels)
Sinon je suis pas vraiment d'accord avec le délire chauve qui ne plaît pas ; ça dépend entièrement de ton physique et de ton statut social encore une fois.
être cardiologue et musclé, chauve ou non t'auras un max de succès
J'ai suivi me même chemin a partir de 26 ans mais le travail ma brisé
Et t'as beau être musclé et rendre bien c'est pas viable
Le 10 avril 2026 à 13:33:22 BlackArch6 a écrit :
![]()
ça dépend de comment tu vends ton métier clé.
"Je fais du Python en frontend pour une SSII"
Alors que si tu vends le truc comme :
"Je dirige des équipes d'experts en cyber pour les grands groupes du CAC40. Concrètement, quand une multinationale a des dizaines de millions d'euros en jeu sur une infrastructure critique ou qu'un système menace de s'effondrer, c'est mon téléphone qui sonne pour gérer la crise"
Le 10 avril 2026 à 13:34:28 Ghostfag2089 a écrit :
Tu fais comment pour te faire prescrire de la duta ?
tu vas chez ton MG et tu lui dis que t'en veux.
Et s'il te casse les couilles tu vas chez un autre.
de toute façon c'est non remboursé par la sécu.
Le 10 avril 2026 à 13:34:44 BuddyHolly80 a écrit :
Après t'es en médecine t'as juste a suivre le mouvement (et bosser évidemment mais ta direction est faite sur ton plan pro)
50% du taff est fait
Quand tu es dans un autre secteur c'est CV et entretiens voir déménagement pour juste s'en sortirJ'imagine pas la confiance que j'aurais qu j'étais médecin, sans parler des revenus
Faites médecine les jeunes par pitié
l'unique statut d'étudiant en médecine (avant l'internat en tout cas) ne suffit clairement pas clé 
et même en étant diplomé et friqué, en étant un médecin bédonnant calvitié et en t'habillant comme un sac tout en étant inintéressant => t'auras quelques femmes qui te voudront mais tu ne seras tout de même pas un Don Juan.
à 19 ans j'avais réussi le concours de médecine, j'ai dû me faire 10 râteaux en une seule année 
raison pour laquelle je me suis fait violence.
Le 10 avril 2026 à 13:21:46 :
Le 10 avril 2026 à 13:12:43 :
Le 10 avril 2026 à 13:06:23 greatnurseadr9 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 12:59:28 :
Le 10 avril 2026 à 12:55:21 greatnurseadr9 a écrit :
l'un des pires topics que j'ai vu cette semaine peut-être même de l'année. Des conseils ultra superficiels de meufs insta et d'incel insecure qui ne traitent absolument pas le problème de fond de la plupart des khey.Le khey goatmoon a fait un topic très intéressant récemment qui explique la différence entre les incel et les mecs accomplis socialement qui baisent. Je reposte
>Voici les 10 VRAIES raisons qui différencient un mec qui baise d'un incel
>Intelligence émotionnelle : Savoir lire les signaux et s'adapter au "vibe" de l'autre.
>Détachement face au rejet : Ne pas en faire une affaire personnelle et passer vite à autre chose.
>Vie sociale active : Être présent là où il y a du monde , multiplier les opportunités.
>Confiance naturelle : Être à l'aise avec soi-même
>Entretien personnel : L'hygiène et le style comme base de respect de soi.
>Lifestyle épanoui : Avoir des passions qui rendent la conversation intéressante.
>Art de la discussion : Savoir captiver l'attention et, surtout, savoir écouter.
>Zéro dépendance : Ne pas agir par besoin de validation (le "neediness" fait fuir).
>Validation sociale : Paraître apprécié par son entourage rassure les nouvelles rencontres.
>Clarté des intentions : Assumer ses envies plutôt que de se cacher derrière une fausse amitié.
au final prendre soins de soi c'est bien mais sans intelligence sociale et émotionnel, ça ne sert vraiment pas à grand chose. Ce qui compte le plus c'est exactement ce l'op considère comme pas important
C'est des conditions nécessaires mais pas suffisantes. Relis le topic.
Pour être désirable il faut du physique et un statut social. Le reste c'est plus pour bien gérer la relation que pour attirer.La majorité des gens sont des prolos sans statut et baisent quand même. Avoir un statut c'est bien évidemment, mais c'est pas à la portée de tout le monde et c'est absolument pas une condition nécessaire pour baiser. Quand tu sors en boite et en bar, c'est majoritairement des étudiants sans argent mais qui baisent car ils ont un cercle social riche.
Le physique oui c'est nécessaire. J'ai fait moi même mon glow up vers mes 20 ans. Mais avec toutes les lacunes sociales de Celestin, c'est extrêmement dur de rattraper le train. Le physique c'est qu'une étape mais le plus important et le plus dur c'est le travail sur soi de l'intelligence émotionnelle, relationnel et sociale.
ceux qui sortent ont déjà un minimum de physique etc
![]()
Et encore une fois, je parle d'avoir accès à la majorité des femmes. Avoir le choix entre 2-3 femmes de ton quartier, je n'appelle pas ça avoir du choix
![]()
l'intelligence émotionnelle etc à moins d'être un autiste social, ce n'est pas un problème chez la majorité des gens. La réelle cause du célibat c'est le physique et le statut social.
Si t'es vraiment un autiste social, alors ouais faudra sortir. Mais je pense que pour la majorité des mecs célibs, ce n'est clairement pas à cause de ça ; j'étais moi même dans cette situation.
Faut surtout sortir de la boucle quand t'as un travail fatiguant qui flingue ton énergie.
J'ai la trentaine je suis bloqué dans un travail physiquement et moralement exigeant dans la sécurité en journées de 12h, je suis cassé pour sortir le soir (je m'endors au volant des fois), alors avoir l'énergie de date+muscu+se coucher tôt c'est chaud
D'ailleurs je reçois personne chez moi vu le bazar je vie comme un prolo, je peux pas faire plus que 3 séance de muscu par semaineFaut tout miser sur quelques soirées par mois j'ai l'impression et prier pour que ça marche
Oui mais toi c’est ton taf le problème au delà des meufs c’est des métiers qui pompent beaucoup trop d’énergie vitale pour ce qu’ils rapportent et impactent bcp trop negativement ta vie perso

Le 10 avril 2026 à 13:40:22 :
![]()
![]()
"Je dirige des équipes d'experts en cyber pour les grands groupes du CAC40. Concrètement, quand une multinationale a des dizaines de millions d'euros en jeu sur une infrastructure critique ou qu'un système menace de s'effondrer, c'est mon téléphone qui sonne pour gérer la crise"![]()
Ok donc l'objectif c'est de raconter des conneries
Merci pour le tuto inutile
Le 10 avril 2026 à 13:48:57 tincz a écrit :
Le 10 avril 2026 à 13:40:22 :
![]()
![]()
"Je dirige des équipes d'experts en cyber pour les grands groupes du CAC40. Concrètement, quand une multinationale a des dizaines de millions d'euros en jeu sur une infrastructure critique ou qu'un système menace de s'effondrer, c'est mon téléphone qui sonne pour gérer la crise"![]()
Ok donc l'objectif c'est de raconter des conneries
Merci pour le tuto inutile
![]()
Faux ça
Justement t’équilibres avec le sport et l’insta
En début de carrière j’avais un taf plutot bien vu socialement (juriste) et maintenant je suis beaucoup plus dans l’IT justement ca a pas du tout changer mon rapport avec les meufs car j’ai pas du tout une dégaine de geek et au contraire c’est un décalage qui peut plaire
Genre sur les app de rencontre je peux mettre que je taf dans l’IT et joue aux JV sans que ca fasse nerd puant parce qu’à côté j’affiche une shape dans le top 10% de ma tranche d’âge et des photos sur tous les continents du globe ahi ca donne meme un coté original qui peut plaire
Tout est question de profil global
Le 10 avril 2026 à 13:49:50 Grippette-21 a écrit :
![]()
Faux ça
Justement t’équilibres avec le sport et l’insta
En début de carrière j’avais un taf plutot bien vu socialement (juriste) et maintenant je suis beaucoup plus dans l’IT justement ca a pas du tout changer mon rapport avec les meufs car j’ai pas du tout une dégaine de geek et au contraire c’est un décalage qui peut plaire
Genre sur les app de rencontre je peux mettre que je taf dans l’IT et joue aux JV sans que ca fasse nerd puant parce qu’à côté j’affiche une shape dans le top 10% de ma tranche d’âge et des photos sur tous les continents du globe ahi ca donne meme un coté original qui peut plaire
Tout est question de profil global
voilà
Il faut maxer toutes ses stats, pas juste la stat boulot ou stat physique
Je valide totalement perso j'ai toujours eu du potentiel mais je l'exploitait très mal
J'ai commencé a mieux m'habiller sport au fil du temps de plus en plus de filles me donnent l'heure et même celles qui me méprisaient me font limite les yeux doux maintenant
Le 10 avril 2026 à 13:52:54 QuaresmaGOAT a écrit :
Je valide totalement perso j'ai toujours eu du potentiel mais je l'exploitait très malJ'ai commencé a mieux m'habiller sport au fil du temps de plus en plus de filles me donnent l'heure et même celles qui me méprisaient me font limite les yeux doux maintenant
En résumé le tuto ultime 
Soyez beau
Soyez riche
Soyez populaire
devenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valeur
Le 10 avril 2026 à 13:43:37 :
Après t'es en médecine t'as juste a suivre le mouvement (et bosser évidemment mais ta direction est faite sur ton plan pro)
50% du taff est fait
Quand tu es dans un autre secteur c'est CV et entretiens voir déménagement pour juste s'en sortirJ'imagine pas la confiance que j'aurais qu j'étais médecin, sans parler des revenus
l'unique statut d'étudiant en médecine (avant l'internat en tout cas) ne suffit clairement pas clé
et même en étant diplomé et friqué, en étant un médecin bédonnant calvitié et en t'habillant comme un sac tout en étant inintéressant => t'auras quelques femmes qui te voudront mais tu ne seras tout de même pas un Don Juan.
à 19 ans j'avais réussi le concours de médecine, j'ai dû me faire 10 râteaux en une seule année
raison pour laquelle je me suis fait violence.
Félicitations 
Mais comme je disais une fois que ton avenir pro est sécurisé tu as juste a te concentrer sur tes skills perso et c'est jackpot
Le 10 avril 2026 à 13:55:46 KIeamolette29 a écrit :
En résumé le tuto ultimeSoyez beau
Soyez riche
Soyez populairedevenez top 1% France pour baiser des meufs qui n auront pas fait le 100 ème de vos efforts et n auront pas d ailleurs la plus part le 10 ème de votre valider
encore une fois clé je suis là pour dire comment ça fonctionne, pas pour dire que c'est juste ou injuste.
Si t'étais une meuf t'aurais aussi ghosté les mecs lambdas.
Winner takes all.
Le 10 avril 2026 à 13:52:54 :
Je valide totalement perso j'ai toujours eu du potentiel mais je l'exploitait très malJ'ai commencé a mieux m'habiller sport au fil du temps de plus en plus de filles me donnent l'heure et même celles qui me méprisaient me font limite les yeux doux maintenant
Ta situation pro est comment ?
Le 10 avril 2026 à 13:55:48 BuddyHolly80 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 13:43:37 :
50% du taff est fait
raison pour laquelle je me suis fait violence.Félicitations
Mais comme je disais une fois que ton avenir pro est sécurisé tu as juste a te concentrer sur tes skills perso et c'est jackpot
Le 10 avril 2026 à 13:57:40 :
Le 10 avril 2026 à 13:52:54 :
Ta situation pro est comment ?
Je suis encore en études mais on va dire que je débrouille avec certaines choses que je fais a côté comme du contenu sur internet et travail a côté aussi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic