Thissou ..Cimer chef de ne pas alimenter l'immonde sélection eugénique féminine. .
l'immonde. egoïsme égocentricme ostracisme feminin, . cyprinage uniquement pour les chaads BG extravertis, ,cyprinage uniquement pour les mecs qui ont gagné a la loterie génétique et sociale.
..Toutes ces .... sont. responsables a 99% de toute la m depresionns , 0 envie 0 motivation ,0 energy qui existe en France . 
Sauf que tu peux pas passer de "invisible" à "chad" il te faut une bonne base obligatoirement.
Tu peux passer de 6,5/10 à 7/10 par exemple mais tu passeras jamais de 3/10 à 9/10 si tu as des défauts que tu peux pas changer comme la calvitie,la mauvaise dentition,faire moins de 1M80 etc
Le 10 avril 2026 à 12:44:22 elrico69 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 12:36:17 :
L'humour, la confiance en soi, le culot... C'est SECONDAIRE.
ça n'a presque aucune importance.On y crois vachement le niveau 48.
Et surtout, ce que tu cites, c'est le tuto parfait pour avoir un michto instagrameuse insipide qu'il faudra entretenir.
" L'humour, la confiance en soi, le culot... C'est SECONDAIRE."
Pire connerie du forum. C'est précisemment comme ça que j'ai du succès perso. Et 0 skinscare, 0 sport (je ne suis même pas musclé), salaire de 2k et un cercle social de 3/4 potes et très peu de voyages.
3 cheatcode ceci dit : les yeux bleus, la taille et que je sois déjà papa.
T'es au courant que sur le forum y a des chirurgiens, des commissaires au compte, des notaires, des cardiologues, des diplomates...
?
Sinon, je ne suis absolument pas d'accord, t'auras un succès assez minimal en ayant que l'humour et sortir ; à la limite t'auras le choix entre 2 ou 3 meufs max. Tu seras plus en couple avec une meuf par défaut que par choix.
Moi je te parle de changer de paradigme et d'avoir accès à la majorité des femmes.
Le 10 avril 2026 à 12:45:16 :
Le 10 avril 2026 à 12:41:45 TeteDampoule3 a écrit :
Et aux calvities précoces et sensible au es du finaTu réponds quoi l’op?
Aux gens de -170cm ?
Pour la calvitie : go minoxidil et dermastamp en attendant le Breezula et le PP405 qui arriveront d'ici 2 ans.
Et au pire soyez chauves, en étant musclé ça rajoute de la virilité. De toute façon à partir d'un certain statut social, cheveux ou non c'est secondaire.Pour les moins d'1m70 ; mettre des boots qui rajoutent 3-4cm. Pour les hommes vraiment petits (inf à 1m65), faire une opération d'allongement des OS en Turquie.
Oui d’accord,
Déjà quand t’es petit aucune femme ne te donne ta chance alors en plus si t’es chauve
La C’est mort de chez mort
Mais bon on va attendre 2 ans alors
Le 10 avril 2026 à 12:48:55 RoyaumeDeDuloc a écrit :
Sauf que tu peux pas passer de "invisible" à "chad" il te faut une bonne base obligatoirement.Tu peux passer de 6,5/10 à 7/10 par exemple mais tu passeras jamais de 3/10 à 9/10 si tu as des défauts que tu peux pas changer comme la calvitie,la mauvaise dentition,faire moins de 1M80 etc
Selon moi tu peux passer de 4 à 7 ou 8/10.
Imagine un gars assez obèse qui a les dents jaunes, acnéique + points noirs sur le nez. Bah c'est un 3/10.
S'il arrange tout ça il peut devenir un 8 
faire moins d'1m80 faut pas déconner hein, à partir du moment où tu gagnes bien ta vie et que tu roules en Gamos de dernière génération, faire 1m70 ou 1m80 ne changera pas grand chose 
Y’a du vrai dans le discours de l’OP après pas forcément besoin de faire des figures de cirques pour le coup ça c’est plus niche qu’autre chose
Mais Insta indispensable c’est la vitrine sociale en effet et savoir se marketer effectivement avec des bonnes photos bien sélectionnées pas besoin d’en avoir des tonnes
Mettre en avant des voyages et des passions hypes pour les meufs ça marche pas mal aussi
Et effectivement indispensable : avoir un taf correct + muscu surtout si on est pas gâté génétiquement par ailleurs que ca soit en taille ou en visage mais en vrai tout homme devrait go muscu le rapport cout/benef est introllable et s’habiller un minimum correctement même si là pareil pas besoin de trop en faire c’est malaise les anciens célestin qui suivent les conseils de site spé sartorial à lettre ça fait tellement tâche et pas naturel
Le 10 avril 2026 à 12:50:54 TeteDampoule3 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 12:45:16 :
Le 10 avril 2026 à 12:41:45 TeteDampoule3 a écrit :
Et aux calvities précoces et sensible au es du finaTu réponds quoi l’op?
Aux gens de -170cm ?
Pour la calvitie : go minoxidil et dermastamp en attendant le Breezula et le PP405 qui arriveront d'ici 2 ans.
Et au pire soyez chauves, en étant musclé ça rajoute de la virilité. De toute façon à partir d'un certain statut social, cheveux ou non c'est secondaire.Pour les moins d'1m70 ; mettre des boots qui rajoutent 3-4cm. Pour les hommes vraiment petits (inf à 1m65), faire une opération d'allongement des OS en Turquie.
Oui d’accord,
Déjà quand t’es petit aucune femme ne te donne ta chance alors en plus si t’es chauve
La C’est mort de chez mort
Mais bon on va attendre 2 ans alors
il y a petit et petit.
Si petit c'est 1m65 c'est extrêmement compliqué ouais.
Par contre si tu fais la taille moyenne (1m75) et que tu rouspètes, faut pas abuser.
l'un des pires topics que j'ai vu cette semaine peut-être même de l'année. Des conseils ultra superficiels de meufs insta et d'incel insecure qui ne traitent absolument pas le problème de fond de la plupart des khey.
Le khey goatmoon a fait un topic très intéressant récemment qui explique la différence entre les incel et les mecs accomplis socialement qui baisent. Je reposte
Voici les 10 VRAIES raisons qui différencient un mec qui baise d'un incel
Intelligence émotionnelle : Savoir lire les signaux et s'adapter au "vibe" de l'autre.
Détachement face au rejet : Ne pas en faire une affaire personnelle et passer vite à autre chose.
Vie sociale active : Être présent là où il y a du monde , multiplier les opportunités.
Confiance naturelle : Être à l'aise avec soi-même
Entretien personnel : L'hygiène et le style comme base de respect de soi.
Lifestyle épanoui : Avoir des passions qui rendent la conversation intéressante.
Art de la discussion : Savoir captiver l'attention et, surtout, savoir écouter.
Zéro dépendance : Ne pas agir par besoin de validation (le "neediness" fait fuir).
Validation sociale : Paraître apprécié par son entourage rassure les nouvelles rencontres.
Clarté des intentions : Assumer ses envies plutôt que de se cacher derrière une fausse amitié.
au final prendre soins de soi c'est bien mais sans intelligence sociale et émotionnel, ça ne sert vraiment pas à grand chose. Ce qui compte le plus c'est exactement ce l'op considère comme pas important
Le 10 avril 2026 à 12:53:08 :
Sauf que tu peux pas passer de "invisible" à "chad" il te faut une bonne base obligatoirement.Tu peux passer de 6,5/10 à 7/10 par exemple mais tu passeras jamais de 3/10 à 9/10 si tu as des défauts que tu peux pas changer comme la calvitie,la mauvaise dentition,faire moins de 1M80 etc
Imagine un gars assez obèse qui a les dents jaunes, acnéique + points noirs sur le nez. Bah c'est un 3/10.
S'il arrange tout ça il peut devenir un 8faire moins d'1m80 faut pas déconner hein, à partir du moment où tu gagnes bien ta vie et que tu roules en Gamos de dernière génération, faire 1m70 ou 1m80 ne changera pas grand chose
Tu es au courant que la majorité des gens galèrent déja à être des 5/10 donc toi tu me dis que n'importe qui peux devenir un 8/10? 
être un 8/10 c'est genre matt pokora par exemple et non être un 8/10 c'est pas à la portée de n'importe qui.
Le 10 avril 2026 à 12:54:26 Grippette-21 a écrit :
Y’a du vrai dans le discours de l’OP après pas forcément besoin de faire des figures de cirques pour le coup ça c’est plus niche qu’autre choseMais Insta indispensable c’est la vitrine sociale en effet et savoir se marketer effectivement avec des bonnes photos bien sélectionnées pas besoin d’en avoir des tonnes
Mettre en avant des voyages et des passions hypes pour les meufs ça marche pas mal aussiEt effectivement indispensable : avoir un taf correct + muscu surtout si on est pas gâté génétiquement par ailleurs que ca soit en taille ou en visage mais en vrai tout homme devrait go muscu le rapport cout/benef est introllable et s’habiller un minimum correctement même si là pareil pas besoin de trop en faire c’est malaise les anciens célestin qui suivent les conseils de site spé sartorial à lettre ça fait tellement tâche et pas naturel
Pour les habits ; c'est normal que ce soit "malaisant" au début, tu testes un tas de trucs et tu te rends compte que tu fais pas mal de conneries.
Mais au fil du temps tu deviens bon et tu commences à comprendre l'alchimie des vêtements, ce qui te va bien etc.
Et de toute façon, à partir du moment où t'es musclé et que tu fais du demi-mesure chez un tailleur, tout t'iras bien.
Le 10 avril 2026 à 12:39:15 :
Ouais changer toute sa vie pour une Vanessa non c'est bon je m'en bas les couilles
Cet homme a raison.
Le 10 avril 2026 à 12:55:21 greatnurseadr9 a écrit :
l'un des pires topics que j'ai vu cette semaine peut-être même de l'année. Des conseils ultra superficiels de meufs insta et d'incel insecure qui ne traitent absolument pas le problème de fond de la plupart des khey.Le khey goatmoon a fait un topic très intéressant récemment qui explique la différence entre les incel et les mecs accomplis socialement qui baisent. Je reposte
Voici les 10 VRAIES raisons qui différencient un mec qui baise d'un incel
Intelligence émotionnelle : Savoir lire les signaux et s'adapter au "vibe" de l'autre.
Détachement face au rejet : Ne pas en faire une affaire personnelle et passer vite à autre chose.
Vie sociale active : Être présent là où il y a du monde , multiplier les opportunités.
Confiance naturelle : Être à l'aise avec soi-même
Entretien personnel : L'hygiène et le style comme base de respect de soi.
Lifestyle épanoui : Avoir des passions qui rendent la conversation intéressante.
Art de la discussion : Savoir captiver l'attention et, surtout, savoir écouter.
Zéro dépendance : Ne pas agir par besoin de validation (le "neediness" fait fuir).
Validation sociale : Paraître apprécié par son entourage rassure les nouvelles rencontres.
Clarté des intentions : Assumer ses envies plutôt que de se cacher derrière une fausse amitié.
au final prendre soins de soi c'est bien mais sans intelligence sociale et émotionnel, ça ne sert vraiment pas à grand chose. Ce qui compte le plus c'est exactement ce l'op considère comme pas important
C'est des conditions nécessaires mais pas suffisantes. Relis le topic.
Pour être désirable il faut du physique et un statut social. Le reste c'est plus pour bien gérer la relation que pour attirer.
Le 10 avril 2026 à 12:55:29 RoyaumeDeDuloc a écrit :
S'il arrange tout ça il peut devenir un 8faire moins d'1m80 faut pas déconner hein, à partir du moment où tu gagnes bien ta vie et que tu roules en Gamos de dernière génération, faire 1m70 ou 1m80 ne changera pas grand chose
Tu es au courant que la majorité des gens galèrent déja à être des 5/10 donc toi tu me dis que n'importe qui peux devenir un 8/10?
être un 8/10 c'est genre matt pokora par exemple et non être un 8/10 c'est pas à la portée de n'importe qui.
Dans l'absolu on s'en fiche d'être un 8/10 physiquement.
Car en pratique t'as pas besoin d'être aussi beau pour être attirant, t'as surtout besoin d'un seuil minimal de beauté physique (être un 5-6/10 bien musclé et fit) et SURTOUT avoir un bon statut social.
Si t'as les deux, tu n'auras plus jamais de soucis avec les meufs 
Le 10 avril 2026 à 13:00:18 Zorojuro61 a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je me dis que l'on vit vraiment a une époque de merde.
Faire l'équilibriste en talonnette avec le crâne blindé de minox tout ça pour avoir une chance de baiser vanessa...
vaut mieux bien redpill les d'jeuns en leur disant la vérité qu'en les laissant croire à l'amour inconditionnel de Disney
Le 10 avril 2026 à 13:01:57 elreMephisto7 a écrit :
Je suis déjà BG de base perso, avec un site vestimentaire certes pas Sartorial, mais pas dégueu non plus, et tout ce que je retiens c'est que sans cercle social t'es baisé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Quand t'es BG et que t'as le statut de base, ton cercle se construit et s'auto-alimentes tout seul
Quel groupe n'aimerait pas avoir un avocat d'affaire, un chirurgien ou un financier parmi eux ?
Les gens vont naturellement t'inviter
Le stade au dessus c'est que t'invites toi même les gens pour faire des sorties de groupe en terrasse ou restau
Le 10 avril 2026 à 13:01:12 :
Le 10 avril 2026 à 12:55:29 RoyaumeDeDuloc a écrit :
Dans l'absolu on s'en fiche d'être un 8/10 physiquement.
Car en pratique t'as pas besoin d'être aussi beau pour être attirant, t'as surtout besoin d'un seuil minimal de beauté physique (être un 5-6/10 bien musclé et fit) et SURTOUT avoir un bon statut social.Si t'as les deux, tu n'auras plus jamais de soucis avec les meufs
Sauf que il y'a des tas de mecs lambdas 5-6/10 qui galèrent,donc si en plus de ça tu es en dessous de 5/10 et que en plus de ça tu as des défauts du style calvitie,mauvaise dentition,petite taille ben c'est hyper tendu tu peux pas dire que n'importe qui peux avoir du succès c'est faux.
Et on fait comment si on est dépressif malgré la réussite l’OP ?
Trouble anxieux + dépression
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic