Le 09 avril 2026 à 16:40:07 :
Le gaspacho alvalle complètement industriel mais dont le goût est large meilleur que les gaspacho de bobo à 10 balles mais moins bons
Il est pas du tour chimique khey.
J’en bois tous les jours presque, il y a aucun additif dedans c’est full legume. Vérifie avec Yuka. En France on a quelques produits industriels qui sont sains
Le 09 avril 2026 à 17:30:47 :
Le 09 avril 2026 à 16:40:07 :
Le gaspacho alvalle complètement industriel mais dont le goût est large meilleur que les gaspacho de bobo à 10 balles mais moins bonsIl est pas du tour chimique khey.
J’en bois tous les jours presque, il y a aucun additif dedans c’est full legume. Vérifie avec Yuka. En France on a quelques produits industriels qui sont sains
Aucun additif et parfaitement -équilibré .
J’en mange 2-3 fois par semaine à midi t’as pas la dépression de la digestion et tu fai le plein de vitamines
Un autre cheat code healthy industriel
La macédoine de legume avec une polnte de mayonnaise c’est excellent
On fait le plein de legume et ,c’est peu calorique
(90/100 sur Yuka c’est enorme, je connais juste la ratatouille bio carrefour à 100/100. Le Nutella est a 0/100 par ex
cancérigène e4 pas du tout nutritif)
Perso mis à part le Saucisson de Porc qui est abordable (et contient suffisamment de protéïnes pour me faire prendre du muscle car je go à la salle), j'ai l'impression d'avoir passé l'âge pour vos conneries.
Le nombre de merdes que vous engloutissez par plaisir simple est effarant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic