Le 09 avril 2026 à 15:07:37 :
tablette Cote d'or. plus de 4€ pour une tablette a majorité de sucre alors qu'une tablette 90% cacao coute environ 1.90€. GG le marketing
Oui mais cote d'or
les morceaux sont gros, tu as vraiment l'impression de manger quelques chose , parce que un carré de chocolat, on va pas se mentir tu as aucune mâches
Le 09 avril 2026 à 15:08:33 :
Les pizzas surgelées à 2 €. En ce moment je me bute à ça en dépit des risques sanitaires.
c'est trop bon est y'a juste à chauffer
Franchement là j’ai coupé toutes les merdes
Bon par contre ça fait 2 ans je bouffe du thon en conserve 5 fois par semaine, j’ai conscience que c’est full mercure donc j’imagine que c’est ma plus grosse merde mais en terme de nutriments c’est très bon
Sinon ketchup allégé si on veut parler de vraiment industriel, mais franchement c’est que dalle de calories et ça donne du gout. Faut se faire plaisir
Le 09 avril 2026 à 15:11:03 :
Franchement là j’ai coupé toutes les merdesBon par contre ça fait 2 ans je bouffe du thon en conserve 5 fois par semaine, j’ai conscience que c’est full mercure donc j’imagine que c’est ma plus grosse merde mais en terme de nutriments c’est très bon
Sinon ketchup allégé si on veut parler de vraiment industriel, mais franchement c’est que dalle de calories et ça donne du gout. Faut se faire plaisir
Le thon en conserve, il y a des résidus de métaux lourds dedans, je te conseille d'arrêter pour ta santé étant donné la fréquence...
Après j’en ai jamais vu en France mais je vis en Irlande et on a des pots de glaces allégés et protéiné de 294kcal pour le plus bas
Par contre t’as 400 ingrédients derrière 
Ah et je bois full syrops low calories dans mon eau (h24 tous les jours), on a pas ça en France mais pareil, 400 ingrédients derrière full édulcorant
je sais je sais, 5 boîtes par semaine j’abuse mais bon c’est tellement facile et rapide au taff avec mes pâtes 
Le 09 avril 2026 à 15:14:04 :
Mesuggahje sais je sais, 5 boîtes par semaine j’abuse mais bon c’est tellement facile et rapide au taff avec mes pâtes
Ça coûte cher aussi, prends du maquereau ou foie de morue à la place si tu veux du poisson en boîte. Sinon moi je fais des bocaux de hareng pomme a l'huile, ça se conserve bien et c'est pas cher

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic