Si je dois en garder un ce serait les M&Ms je craque rarement car je sais que c'est peut-être un des pire produits qui existe notamment avec tous les colorants qu'ils foutentEt encore t'as pas vu la composition M&Ms ou autre merde style fanta aux etats-unis comparé a chez nous. Le fanta americain il est fluo le bordel, directos dans la bagnole pour faire office de liquide de refroidissement
Le 09 avril 2026 à 14:59:42 :
Le 09 avril 2026 à 14:58:41 AIixe a écrit :
Les 20 tranches de chorizo doux de chez carrefour. Avec son bon nutriscore E.Le système nutriscore est une escroquerie par contre
Pas pour ce produit crois-moi.
A peine tu l'ouvres que le cancer et l'infarctus sont déjà entrain de faire leur nid dans ton organisme.
Mais d'un autre côté c'est tellement bon.
Alors vivons heureux. 
La cigarette loin devant
Sinon le produit que j'achète le plus en magasin c'est le perrier citron vert
Salut, j'ai 25 ans, récemment (il y a plusieurs mois) j'ai brusquement et définitivement arrêté les sodas et les chocolats, bonbons, chips industriels. Les dernières fois, après en avoir mangé, j'avais l'impression de goûter à les médicaments, j'ai la chance d'avoir un "rejet" naturel.
De temps en temps je me contente de pâtisseries, sinon mon alimentation quotidienne se résume à fruit, graines, légumes, oignons crus, poissons gras...
Le 09 avril 2026 à 15:24:02 SupraPerfect a écrit :
Salut, j'ai 25 ans, récemment (il y a plusieurs mois) j'ai brusquement et définitivement arrêté les sodas et les chocolats, bonbons, chips industriels. Les dernières fois, après en avoir mangé, j'avais l'impression de goûter à les médicaments, j'ai la chance d'avoir un "rejet" naturel.De temps en temps je me contente de pâtisseries, sinon mon alimentation quotidienne se résume à fruit, graines, légumes, oignons crus, poissons gras...
Les viennoiseries de la boulangerie à l'ouverture très tôt le matin...

Le 09 avril 2026 à 15:24:02 :
Salut, j'ai 25 ans, récemment (il y a plusieurs mois) j'ai brusquement et définitivement arrêté les sodas et les chocolats, bonbons, chips industriels. Les dernières fois, après en avoir mangé, j'avais l'impression de goûter à les médicaments, j'ai la chance d'avoir un "rejet" naturel.De temps en temps je me contente de pâtisseries, sinon mon alimentation quotidienne se résume à fruit, graines, légumes, oignons crus, poissons gras...
tu vas rechuter

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic