Les fast food en général
Je sais que c'est de la merde mais un bon sandwich 3 fromage ou curry quand ta une grosse faim 
Par contre les tachty kroustille ça j'y touche pas avec un baton même en période de famine
Oreo...
- quasiment pas de cacao (4%)
- pas de lait
- bourré d'additifs de chiasse
- ammoniac utilisé pour noircir les biscuit
Y a pas pire saloperie _.gif)
Les Ferrero Rocher, quand tu en manges un tu manges la boite.
Des années que j'y ai pas touché.
kinder bueno, granola et petit écolier
je suis un ancien obèse (128 kg pour 1m92, là je suis tjrs gros mais je pèse 89 kg)
En deux ans, j'ai arrêté les soda, grec, mc do, les yaourt, les trucs préparés, les glaces, les chips, les sauces et pas mal de trucs qui me manque pas du tout (ça me dégoute même)
mais putain les kinder bueno c'est dur les kheys, entre deux et quatre paquet la semaine, et aussi je peux pas resister à mon paquet de granola et petit écolier de la semaine
après, je perd tjrs du poids en continu mais je sais qu'à force les kinder biscuits etc ça reste ultra transformé
par contre j'essaie de faire ça sur un ou deux jours, le reste de la semaine c'est oeufs sardines brocoli choux fleur bref les aliments que j'aime tout autant et qui limitent la casse
Le 11 avril 2026 à 22:22:47 :
Basique mais le Coca cola
force, ça a niqué mes dents pour te dire, tellement j'étais accro (1l à 2l par jour, bref la bouteille y passait)
le pire étant le coca cherry, cetait 2 bouteille par jour direct tellement j'adorais
là ça me dégoute mais comme ça fait deux ans j'ai plus gouté un soda, meme si ça me degoute je me dis si un jour mon palais regoutte, je me demande ce que ça va me faire (trop fort ? trop piquant ? je replonge direct dans la dépendance aux soda ?)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic