et puis finalement quand ils seront foutus....
on aura la verité sur le 11/09 et puis le covid, et puis eipstein et tous les gouvernants occidentaux totalement pourris 
et a dire vrai tant les idiots maçons se sont lamentablement vautrés avec tout l'argent du monde en moins de 25ans
(2001-2026)
qu'on est pret d'etre libre grace a l'Iran (heritiere de Sumer, le berceau de l'Humanité) 
Le 22 mars 2026 à 22:56:18 LMSV72 a écrit :
et puis finalement quand ils seront foutus....on aura la verité sur le 11/09 et puis le covid, et puis eipstein et tous les gouvernants occidentaux
et a dire vrai tant les idiots maçons se sont lamentablement vautrés avec tout l'argent du monde en moins de 25ans
(2001-2026)
grace a l'Iran (heritiere de Sumer, le berceau de l'Humanité)

Le 22 mars 2026 à 21:10:33 :
Ormuz = 20% du commerce de pétrole mais bien-sûr ça justifie cette augmentationOn peut vraiment faire croire tout et n'importe quoi aux Golems
_.gif)
Le 22 mars 2026 à 22:56:42 :
Le 22 mars 2026 à 22:56:18 LMSV72 a écrit :
et puis finalement quand ils seront foutus....on aura la verité sur le 11/09 et puis le covid, et puis eipstein et tous les gouvernants occidentaux
(2001-2026)
grace a l'Iran (heritiere de Sumer, le berceau de l'Humanité)
![]()

Engrais, hélium ayaa pas prêt
_.gif)
Le 22 mars 2026 à 21:10:33 :
Ormuz = 20% du commerce de pétrole mais bien-sûr ça justifie cette augmentationOn peut vraiment faire croire tout et n'importe quoi aux Golems
ayaho le désco, donc 100% du commerce bloqué c'est juste une augmentation de 100% ? 
"Je suis Cyrus, le roi du monde, le grand roi,
le roi puissant, le roi de Babylone, le roi de Sumer et d'Akkad,
le roi des quatre régions du monde, (...)
celui dont Bêl et Nabû ont chéri le règne,
celui dont ils souhaitaient la royauté pour la joie de leur cœur."
"1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;
2Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer.
3Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Ishaël.
sourcent = https://saintebible.com/lsg/isaiah/45.htm 
Le 22 mars 2026 à 23:09:06 :
La crise du carburant n'en est pas une. Beaucoup de véhicules sont en électrique maintenant ou hybride. Même les services de livraisons roulent en électrique. Pour les poids lourds il y a des réserves stratégiques pour eux. Les seules victimes sont ceux qui n'ont pas fait la transition thermique/électrique.
les tracteurs qui roulent à l'électrique et les porte conteneurs qui voguent à l'électrique et les avions qui volent à l'électrique :o)
Le 22 mars 2026 à 23:10:33 :
Le 22 mars 2026 à 21:10:33 _NoName_123 a écrit :
20% du pétrole en moins = fin de l'humanité selon les golems
![]()
Bah à l’instant t oui
par contre j'ai un doute sur l'ancieneté des religions monotheistes, et je sais pas trop qui est apparu le 1er comme Createur 
si c'est Anu chez les Sumeriens, ou alors Bhrama chez les Hindous 
Le 22 mars 2026 à 23:11:24 :
La crise du carburant n'en est pas une. Beaucoup de véhicules sont en électrique maintenant ou hybride. Même les services de livraisons roulent en électrique. Pour les poids lourds il y a des réserves stratégiques pour eux. Les seules victimes sont ceux qui n'ont pas fait la transition thermique/électrique.les tracteurs qui roulent à l'électrique et les porte conteneurs qui voguent à l'électrique et les avions qui volent à l'électrique :o)
Oui beaucoup de tracteur roulent en électrique maintenant. Pour les autres réserve stratégiques
Le 22 mars 2026 à 23:14:11 ArasakaInc0101 a écrit :
Le 22 mars 2026 à 23:11:24 :
La crise du carburant n'en est pas une. Beaucoup de véhicules sont en électrique maintenant ou hybride. Même les services de livraisons roulent en électrique. Pour les poids lourds il y a des réserves stratégiques pour eux. Les seules victimes sont ceux qui n'ont pas fait la transition thermique/électrique.les tracteurs qui roulent à l'électrique et les porte conteneurs qui voguent à l'électrique et les avions qui volent à l'électrique :o)
Oui beaucoup de tracteur roulent en électrique maintenant. Pour les autres réserve stratégiques
T'es juste delu, il n'y a quedal de voiture électrique tout simplement car ça coûte une blinde et impossible d'avoir ça si t'es pas en maison.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic