mais je pense pas que ca depassera le pallier psychologique de 2.50eur ils vont pas oser c'est deja prévu ))_.gif)
d'ailleurs l'espagne a deja tout prevu, et y'a deja des mesures gouvernementales, ils assurent les espagnols 
C est absolument génial cet arc. Des rebondissements, des déceptions, des accélérations.
Espérons le scénario de trump dans 48h pour un effondrement rapide derrière et le chaos.
Impatient
Le 22 mars 2026 à 22:36:46 LMSV72 a écrit :
mais je pense pas que ca depassera le pallier psychologique de 2.50eur ils vont pas oser c'est deja prévud'ailleurs l'espagne a deja tout prevu, et y'a deja des mesures gouvernementales, ils assurent les espagnols
L'Espagne est un pays 10 fois supérieur à la France en 2026
La France était le n°1 de la prospérité économique pendant les trentes glorieuses
Aujourd'hui on est encore pire que la Roumanie
Et dans 10 ans on sera au niveau du Bangladesh
Le 22 mars 2026 à 22:38:05 :
C est absolument génial cet arc. Des rebondissements, des déceptions, des accélérations.Espérons le scénario de trump dans 48h pour un effondrement rapide derrière et le chaos.
Impatient
ah ué j'aime pas la guerre, ni le petrole j'en consomme 0 depuis longtemps, et j'aime pas non plus les francs maçons 
par contre les iraniens qui mettent la misere a tout l'occident raciste c'est genial ca my gode

Y a pas que le pétrole, y a également les engrais pour l agriculture qui représente 50 pourcent du trafic mondial et aussi le gaz qui va exploser et donc l électricité
Sans parler de tout le reste, coût de transport, des emballages plastiques, des denrées. L inflation va être gigantesque
Ayyaaa
Gneugneu dans 40 minutes
Résultat : YRR, ah si, une légère hausse en effet, mais on n'est pas encore a l'ATH 
et tout ca a cause d'eipstein et ce tas de gros porcs 
bordel on vit des instants historiques là 
Le 22 mars 2026 à 22:41:12 :
Y a pas que le pétrole, y a également les engrais pour l agriculture qui représente 50 pourcent du trafic mondial et aussi le gaz qui va exploser et donc l électricitéSans parler de tout le reste, coût de transport, des emballages plastiques, des denrées. L inflation va être gigantesque
Ayyaaa
this, on a à l'aube de la fin des temps, les gens pleurent pour 2 euro le litre ohlala les fragiles 
Le 22 mars 2026 à 22:41:12 MissileSatan2 a écrit :
Y a pas que le pétrole, y a également les engrais pour l agriculture qui représente 50 pourcent du trafic mondial et aussi le gaz qui va exploser et donc l électricitéSans parler de tout le reste, coût de transport, des emballages plastiques, des denrées. L inflation va être gigantesque
Ayyaaa
osef g une trotinette electrique et en 19 ans j'ai jamai mangé d'engré lol, ca chang r pour moa
Le 22 mars 2026 à 22:41:12 MissileSatan2 a écrit :
Ayyaaa
Le pouvoir d'achat va FONDRE comme neige au soleil dans les semaines à venir. 
10€ dans 1 mois qui permettra d'acheter MOITIE MOINS que 10€ aujourd'hui 
KEYNES qui n'en reviendrait pas 
Le 22 mars 2026 à 22:42:56 LMSV72 a écrit :
et tout ca a cause d'eipstein et ce tas de gros porcsbordel on vit des instants historiques là
S'il n'y avait jamais eu de colonisation du territoire occupé et que Al Aqsa serait libre, on n'aurait JAMAIS eu tout ça. 
Le 22 mars 2026 à 22:45:00 :
Pour rappel sur 2€ l'état prend 1€
Plus que 1€ 
Le 22 mars 2026 à 21:10:33 :
Ormuz = 20% du commerce de pétrole mais bien-sûr ça justifie cette augmentationOn peut vraiment faire croire tout et n'importe quoi aux Golems
On rappelle que le prix du litre c'est 55% de taxe 
Le 22 mars 2026 à 22:44:27 :
Le 22 mars 2026 à 22:42:56 LMSV72 a écrit :
et tout ca a cause d'eipstein et ce tas de gros porcsbordel on vit des instants historiques là
S'il n'y avait jamais eu de colonisation du territoire occupé et que Al Aqsa serait libre, on n'aurait JAMAIS eu tout ça.
et si les ruskofs et chintiktoks decident de bloquer le pacifique, bah finito les USA 
ils auront le venezuela quoi
et ils veulent le groenland aussi, mais bon y'a plus de munitions ni en europe ni aux USA 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic