Topic de CbientotLaFin :

jE VeUx 1 bUT

cet enculé m'a destiné à une vie de merde.
1m61, 3/10 , qi moyen, pauvre
Deamin je vais devoir aller en cours
je vais encore perdre mon temps précieux.
Au lieu de l'utiliser pour chercher mon but, je suis forcé de rester sur ma chaise à suivre qui ne m'intéresse pas , avec des gens avec qui je me sens pas bien
va y avoir une réunion avec les anciens élèves de mon école primaire dans quelques semaines.
J'ai honte de ce que je suis devenu donc j'ai vraiment peur d'y aller.
Mes parents m'obligent à y aller pour que je renoue avec mes" amis" (qui m'ont ghost dès l'entrée au collège)
je suis complètement brisé

Plutôt que te traiter toi-même de merde, de pauvre ou de déchets, commence déjà par apprendre l'estime de soi. Si tu te vois comme ça alors c'est ce que tu deviendras.
Je t'ai dit de positiver !
Et si il faut te faire relativiser sur ta situation, je te conseille un de ces reportages sur les enfants des phillipines qui travaillent dans des déchetteries à ciel ouvert...
Je t'assure qu'après, tu vas vite arrêter de te plaindre, et finir par enfin saisir tes chances , et le bonheur; que tu n'obtiendras que si tu sais le saisir.

C'est en montrant des creves-la-faim en Afrique que mes enfants n'ont plus jamais rien laisser dans leur assiette à la fin des repas
.
Je te souhaite d'avoir pour BUT premier de changer ton état d'esprit.

Données du topic

Auteur
CbientotLaFin
Date de création
23 mars 2026 à 19:14:54
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !