Topic de CbientotLaFin :

jE VeUx 1 bUT

Le 23 mars 2026 à 20:08:36 :

Le 23 mars 2026 à 20:07:18 :
Tu peux essayer de go muscu, ça ne marche vraiment que pour les normies mais dans tous les cas c'est pas mal de se faire un peu de muscle quand tu es jeune.
Essaie de te faire des potes si tu n'en as pas, au lycée c'est plus facile qu'en vieillissant et la solitude est oppressante.
Sinon pas de conseils, je suis comme toi, aucun but, aucune envie, aucune passion, sauf que j'ai 25 ans, c'est fini pour moi. Je ne peux que compatir et dire que je connais bien ce vide et cette souffrance :noel:

malheureusement je fais 1m61 c'est over pour moi
la musculation, les filles c'est pour ma prochaine vie

Putain :-(
J'espère que tu as une puberté très tardive (peu de poils), mais j'imagine que tu le saurais si c'est le cas.

Le 23 mars 2026 à 20:08:59 :
Rien à voir sinon, mais est-ce que dans ta classe vous êtes tous dans le délire dev perso/looksmaxxing, ou ça reste minoritaire ? Je trouve ça étonnant comment énormément de choses de niche (j'ajouterai l'extrême droite aussi) se sont démocratisées dans votre génération.

J'ai un seul ami qui connait vraiment le looksmaxxing, les autres c'est plus de réfs du style : rizzler,bodycount etc

Le 23 mars 2026 à 20:10:57 :

Le 23 mars 2026 à 20:08:36 :

Le 23 mars 2026 à 20:07:18 :
Tu peux essayer de go muscu, ça ne marche vraiment que pour les normies mais dans tous les cas c'est pas mal de se faire un peu de muscle quand tu es jeune.
Essaie de te faire des potes si tu n'en as pas, au lycée c'est plus facile qu'en vieillissant et la solitude est oppressante.
Sinon pas de conseils, je suis comme toi, aucun but, aucune envie, aucune passion, sauf que j'ai 25 ans, c'est fini pour moi. Je ne peux que compatir et dire que je connais bien ce vide et cette souffrance :noel:

malheureusement je fais 1m61 c'est over pour moi
la musculation, les filles c'est pour ma prochaine vie

Putain :-(
J'espère que tu as une puberté très tardive (peu de poils), mais j'imagine que tu le saurais si c'est le cas.

ma blessure a touché mes plaques de croissance donc ça a affecté ma taille finale.
même ma mère est plus grande que moi :)

T'as 18 ans, khey.T'es à l'aube de ta vie d'adulte et tu n'as rien foiré d'irremediable pour le moment.

Le 23 mars 2026 à 20:12:59 :
T'as 18 ans, khey.T'es à l'aube de ta vie d'adulte et tu n'as rien foiré d'irremediable pour le moment.

j'ai foiré mon adolescence
5 ans à scroller sur jvc, à rester à la maison(bon après j'ai pas eu beaucoup de chance non plus :) )

bon l'op la suite s'annonce mal

Le 23 mars 2026 à 20:15:12 :
bon l'op la suite s'annonce mal

comment ça?

je suis le pire des déchets bordel
5 ans que je zone sur ce forum et j'ai meme pas réussi à me faire des amis dessus
meme pas foutu de devenir une epop

Khey le créateur t'as créer dans un seul but, pour que tu créer à ton tour.
CREER c'est encore plus fort que le verbe FAIRE.

T'as une tête, 2 mains, à toi de jouer...!
Mais pour créer, et commences par ranger ta chambre pour remettre de l'ordre dans ta vie et tout s'enchainera.
Ne jamais s'ennuyer, Faire, lire, Créer, apprendre pour pouvoir bien se reposer.
Et recommencez en se réveillant de bonne humeur, pas en tirant la geule, sinon corrige toi, et VOLONTE, FAIRE, ....
T'as 18 ans, presque tout t'es permis, Tu as ton permis déjà j'espère?
Sinon, voila déjà un but :rire:
EFFORTS, beaucoup d'EFFORTS puis viens le réconfort.
Ce n'est pas toujours facile, mais c'est comme ça qu'on apprend, et qu'on mesure son bonheur quand on prend enfin du plaisir à FAIRE.
18 ans :rire: J'aurai aimé qu' a ton âge, on me parle comme ce que je t'ai écrit.
Bonne suite dans ta vie avec amour, paix, joie
et en évitant la peur, la tristesse et la colère
Bonne suite...

j'aimerais m'isoler au lycée pour plus avoir à trainer avec mes "amis" toxiques mais j'ai pas d'autres connaissnace et lrs groupes sont déjà formés.
Je suis aussi partenaire de tp en pc avrc l'un d'entre eux donc impossible de l'éviter. :)
j'ai l'impression qu'ils ne remarquent pas que leurs mots,leurs actes peuvent blesser.
:hap:

Le 23 mars 2026 à 20:27:07 :

Mais pour créer, et commences par ranger ta chambre pour remettre de l'ordre dans ta vie et tout s'enchainera.
Ne jamais s'ennuyer, Faire, lire, Créer, apprendre pour pouvoir bien se reposer.
Et recommencez en se réveillant de bonne humeur, pas en tirant la geule, sinon corrige toi, et VOLONTE, FAIRE, ....
Ce n'est pas toujours facile, mais c'est comme ça qu'on apprend, et qu'on mesure son bonheur quand on prend enfin du plaisir à FAIRE.
18 ans :rire: J'aurai aimé qu' a ton âge, on me parle comme ce que je t'ai écrit.
Bonne suite...

t'as rédigé ce message avrc chatgpt?
merci beaucoup pour ton aide clé

pendant quelques mois j'ai cru vouloir devenir mangaka.
Je me suis efforcé à dessiner,à regarder des tutos à me donner à fond aux cours de dessins amis je me rends compte que ça me donne pas si envie.
meme si je devenais un auteur commr inio asano ça me rendrait pas si heureux.
En seconde j'ai commencé les échecs et j'ai tryhard comme un fou(:hap) pendant 1 an, et puis je me suis rendu que je faisais juste ça pour l'égo mais qje j'aimais pas vraiment ça

Le 23 mars 2026 à 20:29:28 :

Bonne suite...

Non pas de chatgpt, naturellement.
Mon livre préféré car le plus simple, et que j'offre souvent en cadeau pour 7 E.
Un seul livre peut changer ta vie. Perso, je le relis souvent.
https://www.amazon.fr/dix-secrets-succ%C3%A8s-paix-int%C3%A9rieure/dp/2290337048?tag=jeuxvideocom-21
Bonne et joyeuse vie à toi !

Le 23 mars 2026 à 20:33:40 :

Le 23 mars 2026 à 20:29:28 :

Bonne suite...

Non pas de chatgpt, naturellement.
Mon livre préféré car le plus simple, et que j'offre souvent en cadeau pour 7 E.
Un seul livre peut changer ta vie. Perso, je le relis souvent.
https://www.amazon.fr/dix-secrets-succ%C3%A8s-paix-int%C3%A9rieure/dp/2290337048?tag=jeuxvideocom-21
Bonne et joyeuse vie à toi !

comment peux-tu croire en un Dieu bon?

Données du topic

Auteur
CbientotLaFin
Date de création
23 mars 2026 à 19:14:54
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !