Topic de CbientotLaFin :

jE VeUx 1 bUT

je suis retombé depuis quelques semaines dans les vidéos de développement personnel de loann lv.
En fait je me suis rendu compte que j'ai aucun vrai but et ça me déprime à mort.
Aucune envie de faire mes devoirs/corvées avant d'avoir trouvé ce réel objectif qui me fait bander à mort.
J'ai ce problème depuis que j'ai 12 ans et ça commence à me faire chier.
Je ne sais pas ce que je desire vraiment.
Le dessin est un hobby mais ça me passionne pas.
https://youtu.be/-iMn_WHXPXo?si=P81Tda00Ac5D8WQA
Le seul truc qui me donnait peut etre super envie ça serait de baiser une 10/10 mais j'en ai pas les moyens et je pense que c'est plus lié à ma misère sexuelle

Le 23 mars 2026 à 19:17:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/1/1774289846-8ft-x-4ft-football-goal-3.jpg

droit au but
À jamais les premiers :ok:

Aucun vrai ami non plus, je me sens mal aux et ils me rabaissant constamment alors que je leur dis jamias une seule chose qui pourrait les blesser.
Chacun à un but diffèrent clé.
J'ai essayé de m'isoler plusieurs fois pour réflévhir à mon but amis je l'ai pas trouvé.
Je m'enferme dans une pièce dans le noire pendant plusieurs heures mais ça be m'aide toujours pas.

Le 23 mars 2026 à 19:20:42 :
t'as quel âge ?

18

Le 23 mars 2026 à 19:20:39 :

justement je veux trouver le mien et j'aimerais avoir l'expéreince des clés qui ont trouvé le leur.

Le 23 mars 2026 à 19:22:26 :
18 ans ptn
t'as le temps

Oauis mais je végète depuis 2ans et j'ai rien foutu.
J'étais parmi les meilleurs au collège parce que j'avais une raison de me lever le matin mais là plus rien.

Le 23 mars 2026 à 19:22:11 :

justement je veux trouver le mien et j'aimerais avoir l'expéreince des clés qui ont trouvé le leur.

Vie expérimente, essaie des choses nouvelles, essaie au moins une par semaine.
Lis quelque sujets diffèrents aussi, essaie de sonder tes attirances et dirige toi de plus en plus vers celles qui t’attire, et si possible qui sont aussi rentable, afin qu’elles s’auto finance, mais pas forcément, ça c’est un bonus d’optimisation.

En primaire je faisais partie des meilleurs espoirs dans un sport et ça me faisait avancer.
Je me sentais spécial, supérieur aux autres qui n'avait que les cours pour eux.
J'ai eu une blessure au début du collège qui m'a fait arrêter ce sport et qui a brisé tout espoir de carrière professionelle.

Le 23 mars 2026 à 19:26:03 :
En primaire je faisais partie des meilleurs espoirs dans un sport et ça me faisait avancer.
J'ai eu une blessure au début du collège qui m'a fait arrêter ce sport et qui a brisé tout espoir de carrière professionelle.

Footballeur ? Ligament croisées ? :rire2:

Le 23 mars 2026 à 19:24:28 :

Le 23 mars 2026 à 19:22:11 :

Vie expérimente, essaie des choses nouvelles, essaie au moins une par semaine.
Lis quelque sujets diffèrents aussi, essaie de sonder tes attirances et dirige toi de plus en plus vers celles qui t’attire, et si possible qui sont aussi rentable, afin qu’elles s’auto finance, mais pas forcément, ça c’est un bonus d’optimisation.

j'ai vraiment pas le temps malheureusement, on m'emprisonne 9h par jour au lycée(+1h) dans les transports puis y a les devoirs et mes parents qui refusent que je sorte.
à 18h tout est fermé en france où alors le lieu est trop loun de chez moi.

Le 23 mars 2026 à 19:26:45 :

Le 23 mars 2026 à 19:26:03 :

Footballeur ? Ligament croisées ? :rire2:

nope
c'est un sport de niche
je cache le nom pour pas me faire doxx

trouve un sport que tu aimes et deviens bon dans cette discipline

un job qui te rapporte de l'oseille

une activité relax comme le dessin tu peux devenir très bon

fait ta vie fais toi plaisir

fais toi du fric de la caillasses du flouz de l'oseille t'en auras jamais assez

Le 23 mars 2026 à 19:29:06 :
trouve un sport que tu aimes et deviens bon dans cette discipline

un job qui te rapporte de l'oseille

une activité relax comme le dessin tu peux devenir très bon

fait ta vie fais toi plaisir

fais toi du fric de la caillasses du flouz de l'oseille t'en auras jamais assez

je trouve rien qui me fait kiffer et je peux pas sortir parce que sans amis et tout est trop loin et fermé à l'heure où je sors des cours.

Même pour le sport ou pour le hobby, je suis super amer parce que je ferais surement jamais parti des meilleurs.
J'ai commencé trop tard et donc je vais surement finir comme ceux que je dénigrais quand j'étais enfant.

Données du topic

Auteur
CbientotLaFin
Date de création
23 mars 2026 à 19:14:54
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !