Le 23 mars 2026 à 19:53:34 :
Le 23 mars 2026 à 19:52:21 :
Le 23 mars 2026 à 19:51:00 :
On veut accomplir un but. Mais vouloir son accomplissement =/= vouloir trouver un but.Un but se révèle.
Comment je suis censé faire du coup?
Je prie Jésus, Mohamed et bouddha?Apprend à te connaître, tes valeurs, passions, ce que t’apprécies dans la vie.
j'aime rien à en mourir
aucune chose qui me fait bander putain
6 mois que je cherche un conseil qui pourra vraiment m'aider mais rien n'y fait 
))_.gif)
Le 23 mars 2026 à 20:00:03 :
t'es obsédé khey
tu vas finir névrosé + sous traitement
mes parents s'en foutent
Le 23 mars 2026 à 20:01:50 :
te prends pas la tête
tu finiras comme tu dois finir de toute façon
on choisis peu de choses dans la vie, pour ne pas dire absolument rien
ça aussi ça me ronge pas mal
La façon dont je suis traité au lycée me fait bader.
on se fout de ma gueule, on me prend de haut pour des caractéristiques que je n'ai pas choisi.

Le 23 mars 2026 à 19:58:32 :
Je jure de pas me divertir ni de manger avant d'avoir trouvé un but.
Ne cherche pas qu'un seul but, trouves en pleins.
Perso, c'était maison + terrain à la campagne + enfants + vie heureuse sans prise de tête ( Paix intérieure), pour l'instant je suis fier de moi (même séparé)...
Maintenant c'est de retaper une 2 ème maison pour mes enfants à l'avenir, tout en jouant avec eux ( tennis, VTT, palets, mer ...) et me perfectionner en bricolage pour dériver vers l'artistique. Et je me fends la gueule dans ma vie... ))_.gif)
Et puis t'es jeune, n'oublies pas de voyager, ça te donnera peut être encore plus d'idées, lis ( ma passion pour la lecture est venu tard mais un centre d'intérêt t'en amène un autre, puis un autre ...)

Le 23 mars 2026 à 20:07:18 :
Tu peux essayer de go muscu, ça ne marche vraiment que pour les normies mais dans tous les cas c'est pas mal de se faire un peu de muscle quand tu es jeune.
Essaie de te faire des potes si tu n'en as pas, au lycée c'est plus facile qu'en vieillissant et la solitude est oppressante.
Sinon pas de conseils, je suis comme toi, aucun but, aucune envie, aucune passion, sauf que j'ai 25 ans, c'est fini pour moi. Je ne peux que compatir et dire que je connais bien ce vide et cette souffrance
malheureusement je fais 1m61 c'est over pour moi
la musculation, les filles c'est pour ma prochaine vie
Le 23 mars 2026 à 20:06:14 :
Le 23 mars 2026 à 19:58:32 :
Je jure de pas me divertir ni de manger avant d'avoir trouvé un but.Ne cherche pas qu'un seul but, trouves en pleins.
Perso, c'était maison + terrain à la campagne + enfants + vie heureuse sans prise de tête ( Paix intérieure), pour l'instant je suis fier de moi (même séparé)...
Maintenant c'est de retaper une 2 ème maison pour mes enfants à l'avenir, tout en jouant avec eux ( tennis, VTT, palets, mer ...) et me perfectionner en bricolage pour dériver vers l'artistique. Et je me fends la gueule dans ma vie...Et puis t'es jeune, n'oublies pas de voyager, ça te donnera peut être encore plus d'idées, lis ( ma passion pour la lecture est venu tard mais un centre d'intérêt t'en amène un autre, puis un autre ...)
si je suis tes pas j'ai peur de finir dans le french dream
je veux marquer l'histoire,devenir un personnage impirtant sans quoi j'aurai trop de regrets à ma mort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic