https://x.com/xploraspace/status/2039715388544401856?s=46
Outlook ne fonctionne plus.
Ils sont « quâà  » 60.000km et les problĂšmes commencent
_.gif)
les kheys, dites vous bien que des gens sont CONVAINCUS mais genre HARDCORE qu'on a vraiment posé les pieds sur la lune en 69 
je me suis pris la tĂȘte avec plusieurs de ces low, impossible de leur faire entendre raison
Le 02 avril 2026 Ă 22:09:13 :
les kheys, dites vous bien que des gens sont CONVAINCUS mais genre HARDCORE qu'on a vraiment posĂ© les pieds sur la lune en 69je me suis pris la tĂȘte avec plusieurs de ces low, impossible de leur faire entendre raison
Quand tu leur dis que le projet a été pensé et imaginé en 1961 et « réussi » en 69, ça commence à bagayer
Le 02 avril 2026 Ă 22:10:13 :
les kheys, dites vous bien que des gens sont CONVAINCUS mais genre HARDCORE qu'on a vraiment posĂ© les pieds sur la lune en 69je me suis pris la tĂȘte avec plusieurs de ces low, impossible de leur faire entendre raison
Quand tu leur dis que le projet a été pensé et imaginé en 1961 et « réussi » en 69, ça commence à bagayer
et quand tu leur sort le fameux argument "Pourquoi on y est pas retournĂ© depuis ? Avec toutes nos avancĂ©es technologiques ça devrait pas ĂȘtre compliquĂ© et beaucoup moins cher
"
eu gna gna on est pas retourné là bas psk c'était pas la priorité gna gna gna
Les U.S qui dépensent 9 trillions de dollars dans une guerre inutile en Irak mais qui transpirent à l'idée de dépenser 500 milliards pour retourner sur la lune _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 02 avril 2026 Ă 22:11:44 :
Le 02 avril 2026 Ă 22:10:13 :
et quand tu leur sort le fameux argument "Pourquoi on y est pas retournĂ© depuis ? Avec toutes nos avancĂ©es technologiques ça devrait pas ĂȘtre compliquĂ© et beaucoup moins cher
"
eu gna gna on est pas retourné là bas psk c'était pas la priorité gna gna gna
![]()
les Russes auraient kiffé mettre le nez dans la merde aux Américains et balancer le fake. Descolin

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic