Le 21 mars 2026 à 13:47:56 :
Le 21 mars 2026 à 13:44:31 :
Le 21 mars 2026 à 13:43:43 :
Après y'a grosse et grosse pour rienQuand t'as les seins et le boule qui vont avec ça passe, quand y'a que du bide et des cuisses ça dégoûte
la il y avait de tout khey c'était ignoble
Au moins t'as eu les seins et le boule
J'ai rompu récemment avec une meuf que je trouvais incroyable et en ce moment j'ai jamais été autant en chien + j'ai eu des match Tinder un peu grosses aussi
Je vais être honnête je pense que je vais craquer tellement j'ai le seum et que je suis en chien
Je te comprends khey , honnêtement maintenant avec le recul tu ferais mieux de te branler jusqua trouver une meuf acceptable
Le 21 mars 2026 à 13:50:21 :
Je parle avec elle depuis 3 semaines et elle me dit qu'elle fait des reves erotiques et se masturbe souvent. Je crains le pire ahahahah
Bordel khey demande lui des photos avant de commettre l'impensable , honnêtement si elle te parlait grosse n'y va pas , elles savent utiliser des angles avantageux et dans la vrai vie c'est toujours pire
Le 21 mars 2026 à 13:50:45 :
Après question peut-être conne : mais si la meuf ne vous plaît pas comment vous parvenez à bander ?
C'est trop bizarre non ?
Honnêtement ca peut paraitre con mais avec une meuf qui ne te plait pas il ny a pas de stress de performance ou quoi donc l'action mécanique est souvent suffisante . Et puis bon ca reste une femme donc il y a des choses qu'on ne contrôle pas .
Le 21 mars 2026 à 13:54:50 :
Souvent une femme qui sexualise la.conversation c'est qu'elle ne peut pas jouer sur son physique pour te seduire...
Oui c'est certain , de mon expérience avec les belles meufs il n'y a pas vraiment de bla bla par message et tout se passe en vrai

Le 21 mars 2026 à 14:00:02 :
T'aurais dû coucher avec un homme l'op pour te remettre a bloc
Euh non j'ai jamais eu aucune attirance pour les hommes
Le 21 mars 2026 à 14:01:41 :
Elle sont faite pour la BBC
On vous les laisse allez y
Le 21 mars 2026 à 13:53:31 :
Après question peut-être conne : mais si la meuf ne vous plaît pas comment vous parvenez à bander ?
C'est trop bizarre non ?Honnêtement ca peut paraitre con mais avec une meuf qui ne te plait pas il ny a pas de stress de performance ou quoi donc l'action mécanique est souvent suffisante . Et puis bon ca reste une femme donc il y a des choses qu'on ne contrôle pas .
franchement ça me deg un peu des hommes 
j'espère que tous les hommes ne sont pas comme ça
Le 21 mars 2026 à 14:04:46 :
Le 21 mars 2026 à 13:53:31 :
C'est trop bizarre non ?Honnêtement ca peut paraitre con mais avec une meuf qui ne te plait pas il ny a pas de stress de performance ou quoi donc l'action mécanique est souvent suffisante . Et puis bon ca reste une femme donc il y a des choses qu'on ne contrôle pas .
franchement ça me deg un peu des hommes
j'espère que tous les hommes ne sont pas comme ça
Malheureusement je ne pense pas être le seul

Le 21 mars 2026 à 14:14:26 :
Pareil que l'op, j'adore me branler sur la catégorie Chubby qui m'excite de ouf mais le jour où j'en ai vraiment baisé une, bah le corps répugne un peu
trop bizarre 
Le 21 mars 2026 à 14:14:26 :
Pareil que l'op, j'adore me branler sur la catégorie Chubby qui m'excite de ouf mais le jour où j'en ai vraiment baisé une, bah le corps répugne un peu
on est d'accord que la difference est énorme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic