Topic de TomCollins2 :

J'ai bz une bbw , plus jamais

Supprimé

Le 21 mars 2026 à 13:47:56 :

Le 21 mars 2026 à 13:44:31 :

Le 21 mars 2026 à 13:43:43 :
Après y'a grosse et grosse pour rien

Quand t'as les seins et le boule qui vont avec ça passe, quand y'a que du bide et des cuisses ça dégoûte

la il y avait de tout khey c'était ignoble

Au moins t'as eu les seins et le boule

J'ai rompu récemment avec une meuf que je trouvais incroyable et en ce moment j'ai jamais été autant en chien + j'ai eu des match Tinder un peu grosses aussi :peur:

Je vais être honnête je pense que je vais craquer tellement j'ai le seum et que je suis en chien

Je te comprends khey , honnêtement maintenant avec le recul tu ferais mieux de te branler jusqua trouver une meuf acceptable

Je parle avec elle depuis 3 semaines et elle me dit qu'elle fait des reves erotiques et se masturbe souvent. Je crains le pire ahahahah
Après question peut-être conne : mais si la meuf ne vous plaît pas comment vous parvenez à bander ?
C'est trop bizarre non ?

Le 21 mars 2026 à 13:50:21 :
Je parle avec elle depuis 3 semaines et elle me dit qu'elle fait des reves erotiques et se masturbe souvent. Je crains le pire ahahahah

Bordel khey demande lui des photos avant de commettre l'impensable , honnêtement si elle te parlait grosse n'y va pas , elles savent utiliser des angles avantageux et dans la vrai vie c'est toujours pire

Le 21 mars 2026 à 13:50:45 :
Après question peut-être conne : mais si la meuf ne vous plaît pas comment vous parvenez à bander ?
C'est trop bizarre non ?

Honnêtement ca peut paraitre con mais avec une meuf qui ne te plait pas il ny a pas de stress de performance ou quoi donc l'action mécanique est souvent suffisante . Et puis bon ca reste une femme donc il y a des choses qu'on ne contrôle pas .

Souvent une femme qui sexualise la.conversation c'est qu'elle ne peut pas jouer sur son physique pour te seduire...

Le 21 mars 2026 à 13:54:50 :
Souvent une femme qui sexualise la.conversation c'est qu'elle ne peut pas jouer sur son physique pour te seduire...

Oui c'est certain , de mon expérience avec les belles meufs il n'y a pas vraiment de bla bla par message et tout se passe en vrai

T'aurais dû coucher avec un homme l'op pour te remettre a bloc :hap:
Elle sont faite pour la BBC :hap:

Le 21 mars 2026 à 14:00:02 :
T'aurais dû coucher avec un homme l'op pour te remettre a bloc :hap:

Euh non j'ai jamais eu aucune attirance pour les hommes

Le 21 mars 2026 à 14:01:41 :
Elle sont faite pour la BBC :hap:

On vous les laisse allez y

Le 21 mars 2026 à 13:53:31 :

C'est trop bizarre non ?

Honnêtement ca peut paraitre con mais avec une meuf qui ne te plait pas il ny a pas de stress de performance ou quoi donc l'action mécanique est souvent suffisante . Et puis bon ca reste une femme donc il y a des choses qu'on ne contrôle pas .

franchement ça me deg un peu des hommes :(
j'espère que tous les hommes ne sont pas comme ça

Le 21 mars 2026 à 14:04:46 :

Le 21 mars 2026 à 13:53:31 :

C'est trop bizarre non ?

franchement ça me deg un peu des hommes :(
j'espère que tous les hommes ne sont pas comme ça

Malheureusement je ne pense pas être le seul

Pareil que l'op, j'adore me branler sur la catégorie Chubby qui m'excite de ouf mais le jour où j'en ai vraiment baisé une, bah le corps répugne un peu :hap:

Le 21 mars 2026 à 14:14:26 :
Pareil que l'op, j'adore me branler sur la catégorie Chubby qui m'excite de ouf mais le jour où j'en ai vraiment baisé une, bah le corps répugne un peu :hap:

trop bizarre :(

Le 21 mars 2026 à 14:14:26 :

on est d'accord que la difference est énorme

Le 21 mars 2026 à 12:22:21 :

Le 21 mars 2026 à 12:21:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725401967-gvif8lbw4aa-zvo.png

bordel ca représente bien la situation , surtout que ca n'avais aucun sens en plus que je suis vraiment bg , la post nut clarity a été terrible

Oui tu es vraiment bg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/7/1770541378-largeuw.jpg

Données du topic

Auteur
TomCollins2
Date de création
21 mars 2026 à 12:16:59
Date de suppression
21 mars 2026 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !