Topic de TomCollins2 :

J'ai bz une bbw , plus jamais

Supprimé
La pauvre nana quand même. J'espère qu'elle verra jamais ce topic. Elle prend le risque de se faire ken par un chaud sans se faire jeter derrière, et résultat... :peur:
On est le week-end, ce topic est donc un fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-14141.png

Le 21 mars 2026 à 12:57:30 :
La pauvre nana quand même. J'espère qu'elle verra jamais ce topic. Elle prend le risque de se faire ken par un chaud sans se faire jeter derrière, et résultat... :peur:

Oui je sais c'est pas sympa de ma part

Le 21 mars 2026 à 12:58:44 :
On est le week-end, ce topic est donc un fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-14141.png

100% nofake khey

Fallait te pignouf et voilà !
T'aurais pu lui faire 1 câlin, le mal était déjà fait et c'est le meilleur moment pour la meuf
J'ai de la peine pour elle

Le 21 mars 2026 à 12:59:36 :
Fallait te pignouf et voilà !

Oui je sais khey

Le 21 mars 2026 à 13:01:00 :
T'aurais pu lui faire 1 câlin, le mal était déjà fait et c'est le meilleur moment pour la meuf

J'ai fait un minimum mais bon l'abbé pierre est mort j'ai envie de dire

Les meufs en surpoids c'est ecoeurant sexuellement surtout si toi t'es fit (et donc que t'es standard physique sont fit)

Le 21 mars 2026 à 13:03:25 :
Les meufs en surpoids c'est ecoeurant sexuellement surtout si toi t'es fit (et donc que t'es standard physique sont fit)

oui moi je suis un phase , bordel la difference de gabarit entre mes cuisses et les tiennes :malade:

Le 21 mars 2026 à 12:17:52 :
Des kheys qui comprennent ma peine :peur:

Non j'ai jamais tringlé de chubby

Le 21 mars 2026 à 13:02:20 :

Le 21 mars 2026 à 13:01:00 :

J'ai fait un minimum mais bon l'abbé pierre est mort j'ai envie de dire

Attention, comparaison douteuse...

Je comprendrais jamais l'argument :

"J'avais envie ou très envie = donc j'ai agi quand même"

Avec cette logique-là tu pourras aussi dire au tribunal,après avoir violé,séquestré,torturé ou tué une personne :

"J'avais envie ou très envie = donc j'ai agi quand même madame la juge"

Ca tient pas quoi,être contrôlé par ses envies et ses pulsions comme un animal. :mort:

Coucher avec une personne qui ne t'attire pas,te forcer,incompréhensible,et vous vous posez la question de savoir pourquoi vous vous sentez mal ensuite?

Vous réfléchissez à l'envers de A à Z.

Ayaaa le fameux khey obligé de se taper une obèse à cause de la misère sexuelle, mais qui date el famoso mannequin 9/10

Le 21 mars 2026 à 12:24:04 :

Le 21 mars 2026 à 12:20:57 :
Plus de details ?

C'était une baise classique disons , et elle a avalé a la fin . Et apres elle commençait a vouloir faire des câlins et jai sorti la famosa excuse que je devais bosser le lendemain matin et que c'était peut être mieux que je rentre dormir chez moi :peur:

albâtar

Le 21 mars 2026 à 12:36:28 :

Le 21 mars 2026 à 12:34:17 :
Soit tu te surestimes physiquement, soit comme le disait un khey en première page, c'est à cause de gars comme toi que les tonneaux 3-4/10 exigent un 7/10 minimum et pensent sincèrement le mériter

Je suis honnête je suis vraiment bg , j'ai deja baisé plusieurs fois des mannequins ou miss etc . je pense être un 7/10 solide , voire 8+ mon seul problème c'est que je suis maigre , si je ne l'était pas je serais 8 facilement

Oui oui c'est donc pour ça que t'as fini chez une grosse :rire:
T'avais tellement le choix parmi les MISS et les MANNEQUINS que tu baises, que par dépit t'as choisi la meuf en obésité presque morbide :ok:

Le 21 mars 2026 à 13:08:31 :
Ayaaa le fameux khey obligé de se taper une obèse à cause de la misère sexuelle, mais qui date el famoso mannequin 9/10

Khey je baise assez souvent et je te jure que c'est vrai pour la mannequin ? Jetais fort occupe dernièrement donc je n'ai pas bz pendant environ un mois . Jai un body Count de +30

déjà fait, baise de la honte, j'ai trouvé un pretexte pour me barrer je suis rentré en me demandant ce que j'avais foutu

Le 21 mars 2026 à 13:11:24 :

Le 21 mars 2026 à 12:36:28 :

Le 21 mars 2026 à 12:34:17 :
Soit tu te surestimes physiquement, soit comme le disait un khey en première page, c'est à cause de gars comme toi que les tonneaux 3-4/10 exigent un 7/10 minimum et pensent sincèrement le mériter

Je suis honnête je suis vraiment bg , j'ai deja baisé plusieurs fois des mannequins ou miss etc . je pense être un 7/10 solide , voire 8+ mon seul problème c'est que je suis maigre , si je ne l'était pas je serais 8 facilement

Oui oui c'est donc pour ça que t'as fini chez une grosse :rire:
T'avais tellement le choix parmi les MISS et les MANNEQUINS que tu baises, que par dépit t'as choisi la meuf en obésité presque morbide :ok:

Ca s'est fait vite , je lai marché vers 9h du soir et je me suis dit bon , pourquoi pas finalement

Données du topic

Auteur
TomCollins2
Date de création
21 mars 2026 à 12:16:59
Date de suppression
21 mars 2026 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !