Le 21 mars 2026 à 13:11:26 :
déjà fait, baise de la honte, j'ai trouvé un pretexte pour me barrer je suis rentré en me demandant ce que j'avais foutu
enfin un khey compréhensif
Déjà dit et déjà répété des centaines de fois à des potes.
Même en chien n'y allez jamais. Le post nut clarity est dévastateur, surtout quand tu vois la grosse allongée sur le lit, il y a une sensation étrange, une remise en question de malade est des remords.
Presque une sensation d'avoir été "abusé" (à moindre mesure, évidemment.)
D'autant plus qu'il y a aussi l'humain derrière et tout ce que ça implique. Devoir faire semblant d'avoir aimé pour pas blesser la grosse alors que t'as juste envie de t'enfuir.
Terrible.
Le 21 mars 2026 à 13:06:21 :
Je comprendrais jamais l'argument :"J'avais envie ou très envie = donc j'ai agi quand même"
Avec cette logique-là tu pourras aussi dire au tribunal,après avoir violé,séquestré,torturé ou tué une personne :
"J'avais envie ou très envie = donc j'ai agi quand même madame la juge"
Ca tient pas quoi,être contrôlé par ses envies et ses pulsions comme un animal.
Coucher avec une personne qui ne t'attire pas,te forcer,incompréhensible,et vous vous posez la question de savoir pourquoi vous vous sentez mal ensuite?
Vous réfléchissez à l'envers de A à Z.
C'est grave ce que tu dis , il y a une difference énorme entre niquer une meuf qui ne te plais pas et commettre l'impensable , tu devrais avoir honte d'avoir écrit ca
Le 21 mars 2026 à 13:13:26 :
Déjà dit et déjà répété des centaines de fois à des potes.Même en chien n'y allez jamais. Le post nut clarity est dévastateur, surtout quand tu vois la grosse allongée sur le lit, il y a une sensation étrange, une remise en question de malade est des remords.
Presque une sensation d'avoir été "abusé" (à moindre mesure, évidemment.)D'autant plus qu'il y a aussi l'humain derrière et tout ce que ça implique. Devoir faire semblant d'avoir aimé pour pas blesser la grosse alors que t'as juste envie de t'enfuir.
Terrible.
Honnêtement oui je suis d'accord , je préfère ne plus jamais baiser du tout que de retaper dans une grosse
Lorsque j’étais étudiant, j’ai connu deux années d’abstinence. Rien de noble là-dedans. Juste un chagrin d’amour banal qui m’avait laissé vidé, incapable de désirer autre chose qu’un vague souvenir.
Et puis un jour, il y a eu cette voisine. Une garce potelée, sans charme, sans mystère. Le genre de fille qu’on ne regarde jamais vraiment, sauf quand on n’a plus rien à perdre. Elle m’a fait des avances. J’ai cédé immédiatement. Ce n’était même pas du désir, plutôt une forme d’abandon.
Dans sa piaule, l’atmosphère était déjà dégradante. Haleine douteuse, draps fatigués, lumière trop blanche. Ses seins pendaient sans élégance, comme s’ils avaient renoncé eux aussi à toute ambition esthétique. Son corps ne provoquait rien, sinon une acceptation morne. Elle devait, elle aussi, sortir d’une longue abstinence : son excitation était excessive, presque obscène, une sorte de débordement incontrôlé.
À un moment, j’ai perdu la capote. Disparue. Engloutie.
Elle a plongé ses doigts dans sa chatte sans la moindre hésitation, a récupéré le latex, puis m’a regardé avec un détachement presque administratif :
« C’est pas grave, j’ai la pilule. On peut continuer. »
J’ai continué.
Excité comme un porc, vidé de toute lucidité, j’ai fini en elle sans réfléchir. Un geste mécanique, inévitable. Sur le moment, ça paraissait presque logique. Comme si tout ça avait une forme de cohérence interne.
Puis il y a eu le silence.
La honte est montée d’un coup, compacte, irréfutable. Une sensation physique, presque organique. J’avais l’impression de m’être rabaissé à quelque chose de difficilement définissable, mais clairement inférieur. J’ai fumé trois clopes sur son balcon, en regardant le vide, incapable de penser à autre chose qu’à cette dégradation tranquille dans laquelle je venais de consentir.
Je suis rentré chez moi sans un mot.
Je me suis évité dans le miroir.
Je m’en suis voulu, sincèrement. Avec une intensité presque disproportionnée.
Le lendemain, j’y suis retourné.

Le 21 mars 2026 à 13:14:33 :
cest + de combien de kg pour vous une bbw? cest vraiment gros bide degueu et tout? ou chubby aussi?
Pour moi chubby je pense que ca reste acceptable genre avec un rapport taille poids 0 ( genre 1m65 pour 65kg) , mais quand la meuf a vraiment des bourrelets etc c'est vraiment chaud , ca ne m'arrivera plus jamais
Le 21 mars 2026 à 13:15:07 :
[REDPILL] L'auteur se surestimes c'est un 5/10 + ses fameuses mannequins/miss sont sûrement des meufs lambda
Si on était pas sur un forum de taré je pourrais t'envoyer des photos pour te prouver le contraire
Lorsque j’étais étudiant, j’ai connu deux années d’abstinence. Rien de noble là-dedans. Juste un chagrin d’amour banal qui m’avait laissé vidé, incapable de désirer autre chose qu’un vague souvenir.Et puis un jour, il y a eu cette voisine. Une garce potelée, sans charme, sans mystère. Le genre de fille qu’on ne regarde jamais vraiment, sauf quand on n’a plus rien à perdre. Elle m’a fait des avances. J’ai cédé immédiatement. Ce n’était même pas du désir, plutôt une forme d’abandon.
Dans sa piaule, l’atmosphère était déjà dégradante. Haleine douteuse, draps fatigués, lumière trop blanche. Ses seins pendaient sans élégance, comme s’ils avaient renoncé eux aussi à toute ambition esthétique. Son corps ne provoquait rien, sinon une acceptation morne. Elle devait, elle aussi, sortir d’une longue abstinence : son excitation était excessive, presque obscène, une sorte de débordement incontrôlé.
Elle a plongé ses doigts dans sa chatte sans la moindre hésitation, a récupéré le latex, puis m’a regardé avec un détachement presque administratif :
« C’est pas grave, j’ai la pilule. On peut continuer. »J’ai continué.
Excité comme un porc, vidé de toute lucidité, j’ai fini en elle sans réfléchir. Un geste mécanique, inévitable. Sur le moment, ça paraissait presque logique. Comme si tout ça avait une forme de cohérence interne.
La honte est montée d’un coup, compacte, irréfutable. Une sensation physique, presque organique. J’avais l’impression de m’être rabaissé à quelque chose de difficilement définissable, mais clairement inférieur. J’ai fumé trois clopes sur son balcon, en regardant le vide, incapable de penser à autre chose qu’à cette dégradation tranquille dans laquelle je venais de consentir.
Je me suis évité dans le miroir.Je m’en suis voulu, sincèrement. Avec une intensité presque disproportionnée.
ce récit 
Lorsque j’étais étudiant, j’ai connu deux années d’abstinence. Rien de noble là-dedans. Juste un chagrin d’amour banal qui m’avait laissé vidé, incapable de désirer autre chose qu’un vague souvenir.Et puis un jour, il y a eu cette voisine. Une garce potelée, sans charme, sans mystère. Le genre de fille qu’on ne regarde jamais vraiment, sauf quand on n’a plus rien à perdre. Elle m’a fait des avances. J’ai cédé immédiatement. Ce n’était même pas du désir, plutôt une forme d’abandon.
« C’est pas grave, j’ai la pilule. On peut continuer. »J’ai continué.
Je me suis évité dans le miroir.Je m’en suis voulu, sincèrement. Avec une intensité presque disproportionnée.
la fin bordel de merde ahiiiiii
J'ai pas dit que c'était pareil,mais que c'était la même logique,nuance,donc sortez-vous de là parce que rester des animaux dans votre mentalité vous fera peut-être un jour commettre l'irréparable justement. 
(Que ce soit dans votre vie sexuelle ou votre vie tout court d'ailleurs)
Le 21 mars 2026 à 13:17:47 :
j'aime bien perso, en général elles se donnent et lâchent des pipes du futur
Oui enfin bon d'expérience les belles meufs sont encore plus folle , et tu te sens vraiment comme le bosse quand une tres elle meuf te fait une pipe . Et aucune post nut clarity , juste de la fierté
Le 21 mars 2026 à 13:17:08 :
[REDPILL] L'auteur se surestimes c'est un 5/10 + ses fameuses mannequins/miss sont sûrement des meufs lambdaSi on était pas sur un forum de taré je pourrais t'envoyer des photos pour te prouver le contraire
Je te demande pas te prouver quoi que ce soit, je te dis juste ce que t'as pas envie d'entendre 
Le 21 mars 2026 à 13:19:41 :
J'ai pas dit que c'était pareil,mais que c'était la même logique,nuance,donc sortez-vous de là parce que rester des animaux dans votre mentalité vous fera peut-être un jour commettre l'irréparable justement.
La dessus je te rejoins , je pense qu'il est important de gérer ses pulsion , meme si il n'y a rien d'illégal ou quoi . Meme si la situation m'a deg , jai quelque part muri peut être
Le 21 mars 2026 à 13:19:56 :
[REDPILL] L'auteur se surestimes c'est un 5/10 + ses fameuses mannequins/miss sont sûrement des meufs lambdaSi on était pas sur un forum de taré je pourrais t'envoyer des photos pour te prouver le contraire
Je te demande pas te prouver quoi que ce soit, je te dis juste ce que t'as pas envie d'entendre
Crois ce que tu veux je m'en fous , je suis juste honnête
Le 21 mars 2026 à 13:22:19 :
Justement pas le 5/10
Le 21 mars 2026 à 13:23:50 :
Justement pas le 5/10
Si ca peut te faire plaisir haha
Le 21 mars 2026 à 13:30:05 :
Le 21 mars 2026 à 13:23:50 :
> Le 21 mars 2026 à 13:15:07 :
> [REDPILL] L'auteur se surestimes c'est un 5/10 + ses fameuses mannequins/miss sont sûrement des meufs lambda
Si on était pas sur un forum de taré je pourrais t'envoyer des photos pour te prouver le contraire
Justement pas le 5/10
Si ca peut te faire plaisir haha
Je n'ai juste pas de raison de mentir a ce sujet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic