Tes une sous merde l'auteur 
c'est à cause des mecs comme toi que même des baleine degueulasse font les princesses 
Le 21 mars 2026 à 12:20:57 :
Plus de details ?
C'était une baise classique disons , et elle a avalé a la fin . Et apres elle commençait a vouloir faire des câlins et jai sorti la famosa excuse que je devais bosser le lendemain matin et que c'était peut être mieux que je rentre dormir chez moi 
Le 21 mars 2026 à 12:22:21 :
bordel ca représente bien la situation , surtout que ca n'avais aucun sens en plus que je suis vraiment bg , la post nut clarity a été terrible
Ça m’est arrivé, dans mon histoire la chubby m’a dit qu’elle avait parlé de moi a tout son entourage... j’ai eu besoin d’alcool
Le 21 mars 2026 à 12:23:00 :
Tes une sous merde l'auteurc'est à cause des mecs comme toi que même des baleine degueulasse font les princesses
Merci de me réconforter en tout cas , c'est vraiment la premiere fois que ca m'arrive , normalement je suis assez sélectif mais la jetait en nodal depuis un moment donc ca commençait a être chaud pour moi , et comme je l'ai dit c'était un peu un entrainement avant que j'aille voir ma 9/10 qui est aussi super chaude

Le 21 mars 2026 à 12:25:36 :
Le 21 mars 2026 à 12:22:21 :
bordel ca représente bien la situation , surtout que ca n'avais aucun sens en plus que je suis vraiment bg , la post nut clarity a été terrible
Ça m’est arrivé, dans mon histoire la chubby m’a dit qu’elle avait parlé de moi a tout son entourage... j’ai eu besoin d’alcool
Bordel de merde , si ca avait été dans ma ville j'aurais un sérieux stress . Heureusement c'est a une heure de chez moi et c'est une étudiante internationale qui repart dans son pays a la fin de l'année scolaire , ca devrait aller non ? 
Le 21 mars 2026 à 12:25:48 :
Le 21 mars 2026 à 12:23:00 :
Tes une sous merde l'auteurc'est à cause des mecs comme toi que même des baleine degueulasse font les princesses
Merci de me réconforter en tout cas , c'est vraiment la premiere fois que ca m'arrive , normalement je suis assez sélectif mais la jetait en nodal depuis un moment donc ca commençait a être chaud pour moi , et comme je l'ai dit c'était un peu un entrainement avant que j'aille voir ma 9/10 qui est aussi super chaude
autant se branler bordel respecte toi 
Le 21 mars 2026 à 12:17:52 :
Des kheys qui comprennent ma peine
Le 21 mars 2026 à 12:26:11 :
Moi j’aime bien les meufs en léger surpoids
Khey la on parlait pas d'un léger surpoids , la meuf devait bien faire 1m60 pour 75kg . Si c'était juste un léger surpoids j'en aurais pas fait un topic
Moi j’aime bien les meufs en léger surpoids
Heureusement que nous sommes aimées parfois 
Le 21 mars 2026 à 12:28:50 :
Moi j’aime bien les meufs en léger surpoidsKhey la on parlait pas d'un léger surpoids , la meuf devait bien faire 1m60 pour 75kg . Si c'était juste un léger surpoids j'en aurais pas fait un topic
Ah mais bordel pourquoi tu tapes dans des sangliers toi aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic