Il avait un autre problème de santé en plus, une maladie rare où il ne supporte pas certains bruit 
Il était en soins palliatifs depuis un moment a précisé un mec sur france 5 hier soir.
Quand tu rentres là dedans en général tu n'en sors pas vivant 
Le 17 mars 2026 à 03:02:34 :
Le 17 mars 2026 à 02:32:46 :
Un proche travaillant dans le milieu médicala remarqué dans une interview une cicatrice au niveau du coup. Du coup 3 possibilités selon cette personne, quasi certain à 90%.
cancer de la mâchoire, option très probable
cancer de la gorge, moins probable selon la marque
cancer thyroïdien si c'est pas les 2 autres mais peu probable
Voilà
Le 17 mars 2026 à 02:47:09 :
Dans le cas de ce type de cancer, oui tu peux avoir des difficultés lorsque tu parles.Ce qui est sûr c'est que la cicatrice est visible et j'ai vérifié, c'est vrai en plus
Bref, rip bruno..
Le 17 mars 2026 à 02:43:37 :
Le 17 mars 2026 à 02:41:57 :
C'est no fake, dans sa dernière apparition à l'écran dans une série il a des difficultés au niveau de l'élocution. On distingue clairement un zozotement.Ces difficultés apparaissent avec ce que j'ai précisé plus haut
Au passage, la cicatrice est visible sur l'interview d'Europe 1, la dernière d'il y'a 1 an..
C'est vraiment un cancer de merde ce qu'il a eu, avec récidive 
Tellement jeune... et c'est que le début pour nous, toutes nos icônes de jeunesse vont décéder.
Pour moi, ça restera son excellent personnage dans Brice et son duo de sketchs avec Dujardin.
Le 17 mars 2026 à 03:07:52 :
Au passage, la cicatrice est visible sur l'interview d'Europe 1, la dernière d'il y'a 1 an..C'est vraiment un cancer de merde ce qu'il a eu, avec récidive
Mais c'est quel cancer du coup ?
Je suis très sérieux dans ce que je dis en plus 
Quasi certain, mâchoire ou gorge 
La voix du burger quizz 
Le 17 mars 2026 à 03:16:18 :
Je suis très sérieux dans ce que je dis en plusQuasi certain, mâchoire ou gorge
La voix du burger quizz
Ca doit faire mal
très bon acteur que j'ai découvert avec "Nous c'est nous"
triste qu'il soit parti si tôt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic