Le 16 mars 2026 à 19:44:14 OmarChie11 a écrit :
Bruno souffrait de misphonie(pas de rapport avec son décès)
https://www.cnews.fr/sante/2026-03-16/misophonie-quel-est-ce-trouble-meconnu-lie-au-bruit-dont-souffrait-bruno-salomone
Oui on sait ça a déjà été dit, ce qui curieux c'est qu'on ne sache pas le cancer qu'il avait, les proches sont discret sur ça je trouve ça un peu bizarre 
" une longue maladie " mais sans plus d'infos
Un proche travaillant dans le milieu médical
a remarqué dans une interview une cicatrice au niveau du coup. Du coup 3 possibilités selon cette personne, quasi certain à 90%.
cancer de la mâchoire, option très probable
cancer de la gorge, moins probable selon la marque
cancer thyroïdien si c'est pas les 2 autres mais peu probable
Voilà 
Le 17 mars 2026 à 02:32:46 :
Un proche travaillant dans le milieu médicala remarqué dans une interview une cicatrice au niveau du coup. Du coup 3 possibilités selon cette personne, quasi certain à 90%.
Voilà
Ton pote cest dr house

Le 17 mars 2026 à 02:34:43 :
De plus, il zozotait ce qui augmente la certitude
Ayaaaaaa
C'est no fake, dans sa dernière apparition à l'écran dans une série il a des difficultés au niveau de l'élocution. On distingue clairement un zozotement.
Ces difficultés apparaissent avec ce que j'ai précisé plus haut 
Dans le cas de ce type de cancer, oui tu peux avoir des difficultés lorsque tu parles.
Ce qui est sûr c'est que la cicatrice est visible et j'ai vérifié, c'est vrai en plus 
Bref, rip bruno..
Le 17 mars 2026 à 02:47:09 :
Dans le cas de ce type de cancer, oui tu peux avoir des difficultés lorsque tu parles.Ce qui est sûr c'est que la cicatrice est visible et j'ai vérifié, c'est vrai en plus
Bref, rip bruno..
Ca fait peur
Possible AVC également ce qui expliquerait son oeil gauche qui part en couille, du meme côté que la cicatrice 
Pas de certitude mais possible 
Une tumeur au cerveau est à exclure je pense en raison de la cicatrice au niveau du coup..
Son oeil gauche avait un sacré problème en tout cas 
Le 17 mars 2026 à 02:32:46 :
Un proche travaillant dans le milieu médicala remarqué dans une interview une cicatrice au niveau du coup. Du coup 3 possibilités selon cette personne, quasi certain à 90%.
Voilà
Le 17 mars 2026 à 02:47:09 :
Dans le cas de ce type de cancer, oui tu peux avoir des difficultés lorsque tu parles.Ce qui est sûr c'est que la cicatrice est visible et j'ai vérifié, c'est vrai en plus
Bref, rip bruno..
Le 17 mars 2026 à 02:43:37 :
Le 17 mars 2026 à 02:41:57 :
C'est no fake, dans sa dernière apparition à l'écran dans une série il a des difficultés au niveau de l'élocution. On distingue clairement un zozotement.Ces difficultés apparaissent avec ce que j'ai précisé plus haut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic