Le 15 mars 2026 à 13:49:27 :
Il était tellement beau, tellement heureux et joie de vivre, tellement parfait …l’inverse des déchets dépressifs sur ce forum
r.i.p
Jésus aussi était tellement beau, tellement heureux
et joie de vivre, tellement parfait et pourtant
99% du fofo ne saura pas quoi lui dire une fois
sorti du corps corruptible terrestre.
bizarrement les acteurs médiocre et surcoté vivent longtemps 
Post.
C'était
Le
Cochon d'inde.
Le 15 mars 2026 à 13:45:57 :
Inconnu.
Non
Le 15 mars 2026 à 14:01:04 :
Il avait un énorme potentiel mais malheureusement il n'a jamais été mis en valeur comme Dujardin, c'est dommage on est passé a coté de pleins de trucs, juste parce que des réalisateurs ne l'ont pas remarqué.+j'essai d'avoir des infos, ça aurait commencé à 48 ans, mais j'attend de confirmé
Son cancer tu parles ?

Le 15 mars 2026 à 13:55:33 :
Enorme potentiel de comédien mais cohabitant avec une tout aussi énorme propension au mauvais-goût et à la malaisance. La mise en valeur de son talent était très tributaire d'une DA et d'auteurs qu'il n'a hélas que rarement trouvé.
Jean Dujardin, avec qui il a débuté, l'a toujours considéré infiniment plus doué que lui.
Je me souviens que les sketchs de Salomone passaient en boucle sur Rire et Chanson dans les années 1999-2000. A l'époque, sa hype augurait une carrière bien plus fameuse.
Disons que Dujardin a pu surfer sur le succès de la série Un gars, une fille dès la fin des années 90.
Pour Salomone, la série TV pour le faire connaitre est arrivée trop tard en 2007

Rip Igor! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic