Topic de G1cleur :

Bruno Salomone est MORT

Merde je l'avais pas vu venir ça :ouch: choqué rip à lui

Le 15 mars 2026 à 13:52:24 :

Le 15 mars 2026 à 13:49:59 :

Le 15 mars 2026 à 13:49:30 :
ce serait cocasse que l autre gros de nous c nous soit encore en vie

Eric Collado?

eric collation plutot

C'est salaud le mec a fait un gros régime depuis.

Fait chier. Je l'aimais bien dans les nous c nous, Kaamelott. Je le trouvais plus drôle que Dujardin. Tu m'aurais dis collado j'aurais compris mais lui il faisait encore des tournages :(

Le 15 mars 2026 à 13:56:45 :

aya il a vraiment fait 2 episodent de camera café https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/2/1765272689-new-project-36.jpg
bon bah ciao l'artistent https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/2/1765272689-new-project-36.jpg

Le 15 mars 2026 à 13:56:45 :

je me souviens d'un sketch où il se chie dessus, et il laisse couler la merde le long de son pantalon jusqu à la cheville, et apres il éclate la merde avec sa main :rire:
J'étais plié :rire:
55 ans c'est pas vieux :-(
" Salomone "
Pas de chance :(
Pas mal de gens sortent des anecdotes sur lui sur les réseaux, et il avait vraiment l'air d'être un super bon gars
il devait avoir un cancer genre comme emilie dequenne. Un truc qu il trainait depuis 5/6 ans?

Le 15 mars 2026 à 13:54:26 PauvreTarax a écrit :
Rip je l'aimais bien et il avait l'air d'être un gars très sympa irl.

Sa voix off du burger quiz est mémorable et ses sketchs avec les nous c nous très bons

Leur parodie des Affranchis est excellente

https://youtu.be/KCt52UK8A2s?si=1-Eu3bc5AKqNmQam

Bordel c'est horriblement mauvais et trop long.

Cela dit ça ne mérite pas de mourir aussi jeune je pense.

Je me rappelle de son one man show aussi, il était pas mal.

[13:58:20] <issou2044>
je me souviens d'un sketch où il se chie dessus, et il laisse couler la merde le long de son pantalon jusqu à la cheville, et apres il éclate la merde avec sa main :rire:
J'étais plié :rire:

C'est ça l'humour des 90s ?
J'ai vu la vidéo vacances là, euuhhhhh ??
:pf:

Le 15 mars 2026 à 13:58:25 :
55 ans c'est pas vieux :-(

En effet :-(

Il avait un énorme potentiel mais malheureusement il n'a jamais été mis en valeur comme Dujardin, c'est dommage on est passé a coté de pleins de trucs, juste parce que des réalisateurs ne l'ont pas remarqué.

+j'essai d'avoir des infos, ça aurait commencé à 48 ans, mais j'attend de confirmé

Le 15 mars 2026 à 14:01:04 :
Il avait un énorme potentiel mais malheureusement il n'a jamais été mis en valeur comme Dujardin, c'est dommage on est passé a coté de pleins de trucs, juste parce que des réalisateurs ne l'ont pas remarqué.

+j'essai d'avoir des infos, ça aurait commencé à 48 ans, mais j'attend de confirmé

c'est toujours comme ça avec les gens qui commencent en duo, t'en a toujours un qui perce + que l'autre. Pareil pour Omar Sy & Fred.

Données du topic

Auteur
G1cleur
Date de création
15 mars 2026 à 13:19:26
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
710
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !