choqué rip à luiLe 15 mars 2026 à 13:52:24 :
Le 15 mars 2026 à 13:49:59 :
Le 15 mars 2026 à 13:49:30 :
ce serait cocasse que l autre gros de nous c nous soit encore en vieEric Collado?
eric collation plutot
C'est salaud le mec a fait un gros régime depuis.

Le 15 mars 2026 à 13:56:45 :
Merde je l'avais pas vu venir çachoqué rip à lui
Le 15 mars 2026 à 13:56:45 :
Merde je l'avais pas vu venir çachoqué rip à lui

Le 15 mars 2026 à 13:54:26 PauvreTarax a écrit :
Rip je l'aimais bien et il avait l'air d'être un gars très sympa irl.Sa voix off du burger quiz est mémorable et ses sketchs avec les nous c nous très bons
Leur parodie des Affranchis est excellente
Bordel c'est horriblement mauvais et trop long.
Cela dit ça ne mérite pas de mourir aussi jeune je pense.
[13:58:20] <issou2044>
je me souviens d'un sketch où il se chie dessus, et il laisse couler la merde le long de son pantalon jusqu à la cheville, et apres il éclate la merde avec sa main
J'étais plié
C'est ça l'humour des 90s ?
J'ai vu la vidéo vacances là, euuhhhhh ??
Le 15 mars 2026 à 13:58:25 :
55 ans c'est pas vieux
En effet 
Il avait un énorme potentiel mais malheureusement il n'a jamais été mis en valeur comme Dujardin, c'est dommage on est passé a coté de pleins de trucs, juste parce que des réalisateurs ne l'ont pas remarqué.
+j'essai d'avoir des infos, ça aurait commencé à 48 ans, mais j'attend de confirmé
Le 15 mars 2026 à 14:01:04 :
Il avait un énorme potentiel mais malheureusement il n'a jamais été mis en valeur comme Dujardin, c'est dommage on est passé a coté de pleins de trucs, juste parce que des réalisateurs ne l'ont pas remarqué.+j'essai d'avoir des infos, ça aurait commencé à 48 ans, mais j'attend de confirmé
c'est toujours comme ça avec les gens qui commencent en duo, t'en a toujours un qui perce + que l'autre. Pareil pour Omar Sy & Fred.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic