Topic de G1cleur :

Bruno Salomone est MORT

Chaud il etait cool.

Il faisait aussi la voix du jingle du Burger Quiz

On sait toujours pas c'est qui par contre
Moi qui suis un peu vieux, je l'ai connu avec les Nous C Nous, et avec Dujardin c'était le plus drole, on se répétait les répliques qu'on connaissais par coeur avec mes potes "je suis un lapin, j'ai mal à la pine" etc... c'est trop triste qu'il soit mort si jeune, quelle putain de maladie, ce cancer !
Un des rares acteurs français que je trouvais cool RIP

Il avait l'air très bonne ambiance + il a baisé Julie Gayet.

Rip Bruno.

Le 15 mars 2026 à 13:52:17 :
à 55 ans, ça peut etre cancer du poumon si gros fumeur
cancer colo-rectal en forte hausse chez les 50 ans
cancer de l'etomac/pancréas
Tumeur au cerveau aussi, mais tres rare

c'était une "longue maladie" on sait rien, mais j'ai l'impression que c'était une maladie traité depuis un moment, personne ne savait qu'il était malade dans les média et ça a du s'accelerer d'un coup, parfois les traitements expérimentales donnent des leucémies aigu, tu meurts en deux semaines

Rip je l'aimais bien et il avait l'air d'être un gars très sympa irl.

Sa voix off du burger quiz est mémorable et ses sketchs avec les nous c nous très bons

Leur parodie des Affranchis est excellente

https://youtu.be/KCt52UK8A2s?si=1-Eu3bc5AKqNmQam

Denis Bouley, Caïus, Igor... :snif:
Il avait l'air ultra sympathique et pas grosse tête... Repose en paix :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690572960-je-vois.png
Putain, c'était un bon lui. Triste.
Ça m'a mis dans une déprime incommensurable cette news. Vraiment tout mon début d'adolescence avec Brice de Nice et autres films, et ensuite j'attendais avec impatience Fais Pas Ci Fais Pas Ça pour regarder en famille pendant mes études supérieures ultra pénibles. C'était un peu le rituel avec mes parents, et on rigolait beaucoup... Putain

Le 15 mars 2026 à 13:54:14 :

Le 15 mars 2026 à 13:52:17 :
à 55 ans, ça peut etre cancer du poumon si gros fumeur
cancer colo-rectal en forte hausse chez les 50 ans
cancer de l'etomac/pancréas
Tumeur au cerveau aussi, mais tres rare

c'était une "longue maladie" on sait rien, mais j'ai l'impression que c'était une maladie traité depuis un moment, personne ne savait qu'il était malade dans les média et ça a du s'accelerer d'un coup, parfois les traitements expérimentales donnent des leucémies aigu, tu meurts en deux semaines

Quand on parle de "longue maladie" on parle de cancer hein

Le 15 mars 2026 à 13:53:20 :
On sait toujours pas c'est qui par contre

Toi et quelques cassos zoomers sur le topic

Enorme potentiel de comédien (surtout burlesque) mais cohabitant avec une tout aussi énorme propension au mauvais-goût et à la malaisance. La mise en valeur de son talent était très tributaire d'une DA et d'auteurs qu'il n'a hélas que rarement trouvé.
Jean Dujardin, avec qui il a débuté, l'a toujours considéré infiniment plus doué que lui.
Je me souviens que les sketchs de Salomone passaient en boucle sur Rire et Chanson dans les années 1999-2000. A l'époque, sa hype augurait une carrière bien plus fameuse.

Le 15 mars 2026 à 13:53:24 :
Moi qui suis un peu vieux, je l'ai connu avec les Nous C Nous, et avec Dujardin c'était le plus drole, on se répétait les répliques qu'on connaissais par coeur avec mes potes "je suis un lapin, j'ai mal à la pine" etc... c'est trop triste qu'il soit mort si jeune, quelle putain de maladie, ce cancer !

moi à 5 ans près, j'ai son âge, j'ai un peu les boules

Rip il était drole dans kaamelott
alors perso j'en ai rien à foutre
Triste pour nous les boomers qui ont connu les Nous C nous :(

Données du topic

Auteur
G1cleur
Date de création
15 mars 2026 à 13:19:26
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
710
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !