Chaud il etait cool.
Il faisait aussi la voix du jingle du Burger Quiz
Il avait l'air très bonne ambiance + il a baisé Julie Gayet.
Rip Bruno.
Le 15 mars 2026 à 13:52:17 :
à 55 ans, ça peut etre cancer du poumon si gros fumeur
cancer colo-rectal en forte hausse chez les 50 ans
cancer de l'etomac/pancréas
Tumeur au cerveau aussi, mais tres rare
c'était une "longue maladie" on sait rien, mais j'ai l'impression que c'était une maladie traité depuis un moment, personne ne savait qu'il était malade dans les média et ça a du s'accelerer d'un coup, parfois les traitements expérimentales donnent des leucémies aigu, tu meurts en deux semaines
Rip je l'aimais bien et il avait l'air d'être un gars très sympa irl.
Sa voix off du burger quiz est mémorable et ses sketchs avec les nous c nous très bons
Leur parodie des Affranchis est excellente
Le 15 mars 2026 à 13:54:14 :
Le 15 mars 2026 à 13:52:17 :
à 55 ans, ça peut etre cancer du poumon si gros fumeur
cancer colo-rectal en forte hausse chez les 50 ans
cancer de l'etomac/pancréas
Tumeur au cerveau aussi, mais tres rarec'était une "longue maladie" on sait rien, mais j'ai l'impression que c'était une maladie traité depuis un moment, personne ne savait qu'il était malade dans les média et ça a du s'accelerer d'un coup, parfois les traitements expérimentales donnent des leucémies aigu, tu meurts en deux semaines
Quand on parle de "longue maladie" on parle de cancer hein
Le 15 mars 2026 à 13:53:20 :
On sait toujours pas c'est qui par contre
Toi et quelques cassos zoomers sur le topic
Le 15 mars 2026 à 13:53:24 :
Moi qui suis un peu vieux, je l'ai connu avec les Nous C Nous, et avec Dujardin c'était le plus drole, on se répétait les répliques qu'on connaissais par coeur avec mes potes "je suis un lapin, j'ai mal à la pine" etc... c'est trop triste qu'il soit mort si jeune, quelle putain de maladie, ce cancer !
moi à 5 ans près, j'ai son âge, j'ai un peu les boules

Le 15 mars 2026 à 13:19:26 :
https://fr.news.yahoo.com/com%C3%A9dien-bruno-salomone-mort-%C3%A0-121008238.html
Rip à lui
Rip
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic